Pdv d'Alex:
Après le cour de sciences, je me suis dirigé vers mon casier. Je me suis tellement dépêchés, pour pas que Florent m'adresse la parole. Me connaissant je sais que j'allais dire des chose, que pas certainement j'aurais envie de dire. Florent voyant ma presse se dépêcha de me rejoindre.
-Al....Alex... commence Florent.
Je l'ignora et parti. Je sais que je devrais pas faire ça... mais je sais qu'en restant plus longtemps. Je ferais qu'enfoncer le couteau qui es déjà bien enfoncé. Je me dirigea vers la bibliothèque. Je rejoignis Aki et Horuko qui m'attendais. Quand je les vit, Horuko était dans les bras d'Aki. Visiblement Aki lui avait tout raconté. Je m'approcha d'eux.
- Sa vas Horuko?
-Pourquoi fait-il ça Florent... dit HorukoJe me mordi les lèvre. Horuko était très sensible et avait de la difficulté à accepter des chose relativement dure à accepter. Je lui mis une main sur son épaule.
- Je te promets qu'il y à une raison valable... il y à toujours un raison bonne ou mauvaise.... mais maintenant il faut attendre que la poussière redescendent et qu'on ai pas des idées inondées de frustration.
Horuko et Aki me regardèrent. J'avais réussi à calmer un peu le feu ardant qui brûlais leur âmes de colère. Puis j'entendis la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Je me retourna et vis Florent. Je sentis la tension montée derrière moi. Florent baissa la tête et se retourna et sortit. Je serra les poings. On fait quoi là? C'es notre meilleur ami, on devrait avoir confiance en lui. Mais... c'es plus fort que nous. Je dois lui parler. La cloche résonna. Je dis à plus à Aki et Horuko et je me dirigea vers mon prochain cour, histoire.
Pdv de Leïa:
Je rentra dans la classe. Pas un remplaçant, j'entendais déjà le bonheur des élèves. Je sens que le cour vas être long. À chaque fois qu'on à un remplaçant. Les élèves sont insupportable, de mon avis. Ça écoute rien, ça fou rien, ça essaie d'en passer des vite dans le dos du remplaçant. Juste du foutage de gueule. En histoire bien évidemment. La matière que j'adore et que presque personne teouve ça intéressant. Ppfff. Le remplaçant était un garçon, il avait avait les cheveux marron court, des yeux marron tellement foncé que j'aurais presque dit qu'il était noir, il portais des lunettes ronde et il était vêtu d'une chemise simple blanche et d'un pantalon noir. J'entendais les autre filles de ma classe dire qu'il était beau. Camille s'approche de mon bureau.
- Tu le trouve comment le remplaçant? Me dit elle
- Je trouve qu'il ressemble à un remplaçant normal. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Ah bon? Tu dit n'importe quoi. Dit elle en regardant derrière elle.La classe était bruyante. J'étais la seule qui était tranquille. Mon bureau était à l'autre bout de la classe j'étais seule dans ma rangée. Quelque minute avant que la classe commence. Le remplaçant se leva du bureau du prof et se dirigea vers moi. Oh nion.... pourquoi moi.
- Euh excusez moi... commence-t-il
Je leva les yeux pars signe de politesse. J'allais quand même pas l'ignorer. Je suis peut-être pas sociable et que c'es un remplaçant. Mais je vais quand même pas lui enlever la seule personne qui devrait l'écouter ou l'emmener en bateau.
- Oui? Lui répondis-je
- Vous êtes bien le groupe 333? Dit-il
- Oui monsieur. Dis-je
- Tu pourrais m'aider un peu... euh, dit il en cherchant comment je m'appellais- Leïa, je m'appelle Leïa. Lui répondis-je
-Oh ok Leïa... tu pourrais m'aider à me dire comment es ta classe. Dit il
-euuhhh...Je me fit interrompre par la cloche qui marqua le début des cour. Il se retourna et commença à s'approcher du bureau du professeur. Il commença à se présenter. Il se prénommait Alain Vaillancourt. Après s'avoir présenté. La galère commença, les présence. Comme à chaque fois, les nouilles emmena M.Vaillancourt en bateau, en s'échangeant leur prénom et leur place. Je voulais me cogner la tête contre le mur à côté de moi. Il sont tellement tarte. Je fais quoi ici. Je regarda Florence qui était plonger dans son livre qui ne portait nul attention à la scène qui se déroulait tout autour d'elle. À la fin de tout se cirque inutile, le cour débuta enfin. M. Vaillancourt nous donna les pages que notre prof lui avait donné. Je commença à feuilleter mon cahier à la recherche de la page 182, quand la fameuse phrase résonna dans mes oreilles.
- Monsieur on peu travaillé en équipe? Dit un garçon un sourire en coin
Non...non non et non, pas le travail d'équipe, sa vas tout sauf travailler et même si j'aime mes deux amies. Je préfère travailler seule. Je travaille vite et je peux faire des truc personnel plus vite. Je ferma les yeux, priant pour qu'il disent non.
- Euh votre prof vous dirait oui? Dit le remplaçant incertain
- BIEN SÛR MONSIEUR!!! Dit le trois quart de la classe.
NON ELLE NOUS DIRAIT NON!!! Criait ma petite voix intérieure. Au grand désespoir de moi-même. Il dit oui. Tout le monde se leva et la cacophonie commença. Grrrrr et après sa dit "je travaille". Je respira et commença à travailler. Au bout de 30 minutes j'avais fini mon travail. Je me leva et alla voir le remplaçant.
- Monsieur j'ai fini. Dis-je
Il me regarda surpris. J'étais la seule à avoir fini. Normal non?
- Vas me chercher ton cahier mademoiselle. Dit il
Je soupira intérieurement, je sais pourquoi il es hésitant. Je pris mon cahier et alla lui montrer. Il fut surpris que les 10 page à faire était déjà fini en 30 minutes seulement. Je travaille vite et bien moi en histoire. C'es ma matière scolaire favorite, l'histoire me passionne tout autant que l'art et l'écriture. L'histoire me permet d'apprendre sur les autre pays et de me dire pour quoi on es là maintenant. J'adore et j'ai toujours eu de très bonne note.
- Je peut faire quoi pour le reste du cour. Lui dis-je
- Euhhh, il regarda sa feuille il n'y avait pas autre travail, tu peu faire autre chose...lire, il regarda ma pille de manga sur mon bureau.- D'accord! Dis je en me dirigeant vers mon bureau.
Je sortie une feuille ligné de mon cartable à dessin et commença à dessiner. Je dessinnais Alex. C'es l'un des seul garçon que je réussis à dessiner. Quand il resta 5 minutes au cour, M. Vaillancourt, se leva.
- Pour ceux qui n'auraient pas fini les pages, vous aurez à les faire en devoir pour le prochain court.
La cloche sonna et tous se dirigèrent vers la porte. Je suivi le flot jusqu'à mon casier. Je pris me chose et, suivis de Florence, on descendis à la cafétéria. Autumn était entrain de nous attendre comme à son habitude. Notre repas entamé. Je sortis mon ordi, mis ma clef USB dans son pors et ouvrit gacha life pour préparer l'épisode.
Pdv d'Alex:
Pendant le cours, j'ignorais avec difficulté Florent. Je savais qu'il s'en voulait. Mais je pouvais pas m'empêcher. Quand fu le dîner, Florent vint nous voir. Horuko fuyait celui de Florent, Aki essayait de rester calme et moi je restais calme.
- Alex je peux te parler svp...
À suivre....
**************************************************************
Et wala pour le 18e chapitre! Il se son peut-être pas vue mais c'es tout de même intéressant ;) enfin j'espère 'w'. Enfin bref, j'espère que tu à aimer et que tu à hâte de continuer l'aventure et on se retrouve pour le prochain chapitre les créateurs.Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...