Chapitre 6 toi mon confident

27 6 7
                                    


Pdv de Leïa:

Nos regard se croisèrent, je pouvais sentir son souffle. La pluie fouettais mon visage j'avais baisser mon parapluie.

- Alex...

- Leïa...

Sa voix, je l'ai entendue une deuxième fois. J'étais comme dans une transe à admirer son visage. Puis un coup de tonnerre nous fit sortir de notre transe. On recula gêner, baissant les yeux. 

- Dé...désoler...dit il

- ce...ce n'es rien...dis je toujours le regard baisser.

On releva la tête, c'étais la première qu'il restais aussi longtemps. Mais on étais tellement gêner qu'on restais là sous la pluie à rien dire. Puis je regarda mon uniforme trempée, un regard vers mon parapluie tourné m'indiquais que je ne pouvais plus me protéger de cette pluie battante. 


Pdv d'Alex:

Nous restions sous la pluie, j'avais mon parapluie mais un regard vers celui de celle qui faisais battre mon cœur m'indiqua qu'elle en avais un mais qu'il étais retourné. J'eu une idée mais je ne savais pas si sa marcherais. Je m'approcha d'elle et mis la moitié de mon parapluie au dessus de sa tête. Elle me regarda sans comprendre. Suis je bête d'avoir penser à ce que sa aurais pu marcher. Je commença à me tasser, mais elle me suivais toujours sous mon parapluie. Je la regarda sans comprendre, puis l'illumination, la pluie ne la touchais plus. Je souri satisfait que mon plan ai marcher. Un regard vers ma compagne de parapluie me prouva qu'elle ressentais. Je regarda mon bras, on se touchais presque je rougie et elle aussi. 

- Alex!? c'es toi? dit une voix lointaine.

Je me retourne et voie ma sœur qui tremper jusqu'au os. Je lui fit signe puis me retourna vers Leïa. Avec douleur, elle avais disparue. Je me mordis les lèvre et afficha un faux sourire à ma petite sœur.  

- Sa vas? me dit elle

- oui... mentais-je

- Tu fait quoi tu n'es pas supposer être à l'école....NE ME DIS PAS QUE TU SÈCHE!!!!!!!!!!!!!!!

- Nnnoonnnn....soupirais-je

- Alors quoi...

Je regarda les alentours et la pris pars les épaule et la poussa à avancer.

- Je vais te l'expliquer à marchant vers la maison. 

- D'accord.

Ma sœur c'es ma confidente, elle me croirait c'es certain. Elle "connait" Leïa, elle regarde mes livre, mes histoire et connais mon univers pars cœur. Elle vas me comprendre comme à chaque fois. Et puis Lily aime bien Leïa de mes rêves comment je la fait et comment je la décris. Je regarde ma petite sœur.  

- J'ai vue Leïa...

Pdv de Leïa:

Je regarde Alex, il es gentil comme je l'ai toujours imaginer. 

- Leïa!? c'es bien toi!?

Je me retourne et voie mon frère Félix qui cour vers moi. 

- Tu fou quoi à la pluie comme ça, dit il en sortant son parapluie de son sac.

- Le mien s'es retourné...

- bah c'es super ça... prend le mien on se partagera jusqu'à la maison. Dit il en me passant son parapluie, et....tu n'es pas à l'école?

- Non...

- Pourquoi? Ne me dit que ma sœur Leïa à sécher les cour. Dit il sur un ton sarcastique.

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant