Chapitre 23: un matin normal

7 2 2
                                    

Pdv d'Alex:
Je me suis réveillé recoquiller contre mon mur. J'étais couché sur mes oreillers et mes couverture était à peine fripé. Je regarda vers ma fenêtre, un mince filet de lumière traversait ma chambre. Je voyais un peu brouiller je tendit ma main vers ma table de chevet et pris mes lunettes. Après les avoir mis je regarda ma chambre, puis je regarda ma tablette qui était sur ma table. Je l'avais disposé pour que j'ai qu'à tapoter deux fois pour pouvoir voir l'heure. Avant de faire cela je regarda vers le mur. Je repense à Leïa, c'es quand même bizarre de pouvoir se parler sans être à vive voix. Je ferma mes yeux et pris ma tablette. 7h30 indiquais mon horloge. Lily devrais pas tarder à descendre pour voir si je dors. Je vais l'attendre. Je fis mon code et commença ma petite routine habituelle.

Plus tard, Lily descendis les escaliers à pas de loup.

- Tu sais que je suis réveillé? Dis je en levant les yeux de mon écran.
-mmaiisss chais pas moi. Dit elle
Je sourie en la voyant dans le cadre de porte. Avec son pyjama blanc avec des fleurs givrées. Elle regarda mon lit.

- T'a déjà fait ton lit?
- Non... j'ai dormis contre le mur, dis-je en pointant le mur.

Lily s'approcha de mon lit et y monta. Elle était agenouillée devant moi.

- Tu à dormis contre le mur?
-Oui.
- Pourquoi?
- Je te laisse deviner. Dis-je
-Leïa était là???
- Exact chère soeur.
- oohhhhhhh.

Je sourie et regarda vers la porte.
-Mamie es debout?
- Oui elle m'a envoyé te chercher elle voulait faire des crêpes avec nous.
-Ok je m'en viens.

Lily débarqua du lit et partie à la course vers les escaliers. Je ferma ma tablette et enlève mes écouteurs. Je descendis de mon lit. Maintenant debout je regarda derrière moi, je regardais le mur. Je sourie tristement et me retourna vers la porte et partie rejoindre ma grand-mère et ma sœur en haut.

Pdv de Leïa:

Une personne vint cognée à la porte. Sûrement mon père ou fleur.

-Entré! Dit Félix distraitement

Comme de fait c'était Fleur, elle tenait son téléphone allumée dans ses mains. Je sens qu'elle vas nous demander si ons veux jouer avec elle. On à un jeux en ligne qu'on à en commun, Roblox, une plateforme de jeux en ligne. Moi et Félix on es plus du genre aventure, qu'ont peu se faire des coup poche comme murder mystery, survive the killers ou même flee the facility ( le DBD de Roblox) les jeux où ton amitié tu l'oublies car tout les coup son permis. Mais Fleur elle... oh la la elle joue à un jeux de farming nommer Adopt me..... comment dire. Il y à longtemps j'y ai joué mais... je ne suis pas la meilleure. Elle es à fond dedans et elle à le droit mais moi et Félix c'es pas notre genre de jeux favoris. Mais des fois pour lui faire plaisir on joue avec elle ou on lui fait une surprise et on la rejoint quand elle es en ligne. Tout ça pour en revenir au fait qu'elle vas sûrement nous demander pour jouer avec elle.

-Salut. Dit elle
- Salut... dit moi et mon frère en même temps.
- Vous jouer à quoi? Nous demande Fleur
- À Minecraft. Dit Félix sans détacher son regard de l'écran.
- Ah..., dit elle en déviant le regard sur ma personne. Vous voulez jouer avec moi à Adopt me?
- Euh pas tout de suite... dis-je

Elle soupira et se coucha sur le lit de mon frère et continua se qu'elle faisait. Je regarda ma tablette qui était sur mes genoux. Je devrai travailler à la place de jouer moi. J'ai un chapitre à faire et je dois travailler sur mon projet.

-J'ai des chose à faire, dis je en déconnectant ma manette.
- Reste svp... dit Félix en me regardant.
- D'accord... dis je en m'assoyant sur son lit à côté de Fleur.

Félix se leva, il quitta Minecraft enleva le CD et le remis dans sa boîte respective. Il sorti son jeux vidéo préféré, BOTW. Je suis une vrai cruche à se jeux. Enfaite pour lui... je n'y joue pas vraiment quand il es là, il me stress, non fait pas si, vas pas là, non mais tu fait quoi...ect j'aime le jeux l'histoire ect mais faire un boss quand il se trouve dans ma même pièce que moi. C'es pas le boss qui me stress...C'ES LA PERSONNE QUI M'ASSISTE QUI ME MET LA PRESSION!!!!! Lui et moi c'es la bagarre à chaque punaise de fois que je joue. Il m'a fallu un ans avant de pouvoir y jouer plus que 15 minutes.  Je regarda Fleur du coin de l'œil elle jouais encore à Adopt me. La dernière fois que j'ai jouer avec elle, elle avait tellement honte de moi qu'elle m'a échangé un "pets" un peu rare juste pour pas avoir une cruche avec elle. Pauvre moi. Je redirigea ma concentration vers mon travail. Je devais faire mon épisode vite car sinon s'a allait être long avant de pouvoir en faire un autre. Je bossa dessus tout en "tchattant"avec chouchou chan. Elle me supplie d'arrêter, de prendre une pose. Car elle trouve que je travaille trop. Moi je trouve pas, je suis contente de se que je fais et de surprendre mes abonnés à chaque fois. Je travaille et sa ne rend heureuse. La musique dans mes oreilles. Puis quelque minutes plus tard je me sentis observer. Je tourna la tête vers Fleur. Elle avait arrêté de jouer pour me regarder faire mon épisode. Je sourie et continua de travailler. Elle me regardais toujours. Au bout de trente minutes de travail je décida de me lever et d'aller dans ma chambre. Je me coucha dans mon lit. Je regarda ma chambre. Ça manque de couleur et de lumière ici. Je me leva et enlève mon carton pour laisser la lumière du jour pénétrer dans ma chambre. Je regarda dehors. Il fait gris, j'aurais une raison pour pas aller dehors. Je regarda l'heure, 10h30, mon père devrait bientôt aller cognée pour savoir se qu'on fait. Je me rassis dans mon lit et commença une vidéo, tout en tchattant comme toujours avec chouchou chan. Je parle presque toute la journée pour moi avec elle. De 7h du matin à aller vers 15h. On se raconte nos histoires, se qui se passe dans nos vie. On se ressemble tellement niveau psychologique, on aime toute les deux les anime. On à le même degré de QI et toute les deux on es des nouilles. On s'entraide à distance quand mes amies irl son pas là et que quelque chose arrive et bah quand je peux j'en parle avec elle. Bien évidemment ya des choses qui doit rester pour moi et j'en suis totalement consciente. Chouchou chan es toujours la première à m'encourager moi et mes amies. Elle joue même avec moi à roblox. J'aimerais tellement la voir en vrai un jour. Je discuta avec elle longtemps. Jusqu'à se que mon frère vienne toquer à ma porte.

À suivre...

*************************************
Et ouais je suis en feu cette semaine UwU et je suis pas prête de m'arrêter j'en profite tant que je peux écrire à ma guise. Et je suis loin d'être fatigué UwU. Rien ne peut m'arrêter moi la petite étoile.

Étoile Créative

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant