Pdv de Leïa:
Je regarda autour de moi. Il est vraiment pas là... Peut-être qu'il est là sauf que l'ont ne se voit pas. Non c'est pas le temps, c'est pas le temps que l'on ne soit pas capable de se voir.
Après quelque minutes d'attente, je fini pars penser qu'il ne viendra pas. Je serra les poing et me retourna pour retourner chez moi. Déçues je commença à marcher.
-Leïa! Cria une voix derrière moi.
Je me retourna et vit Alex arrivé en courant. Sont arrivés fut comme une bouffée d'air frais. J'était soulagé qu'il soit juste en retard et qu'il ne m'avait pas oublier.
-Désolé du retard..., Dit il tout essoufflé
-Je commençais a me demandée si tu ne m'avait pas oublier..., Dis je avec un mini sourire.
-Je ne t'oublierais jamais, dit il en me regardant avec un beau sourire.
Je sentis mes joues se teinté de rouge. J'avais envie de lui sauter dessus mais je devais me contrôler. Je regarda Alex qui,lui, avait enregistré qu'es ce qu'il venait de dire. Il était tout rouge.
-Br...bref... Tu voulais me dire quoi? Dit il en se reprenant.
-Ah oui j'allais oublier... Euh vendredi, es ce que tu à de quoi de prévu?
-Ah je voulais te demander la même chose... Car avec mes amis on a pensé à quelques chose...
-Alors tu à quelques chose de prévu....,dis-je un peu déçue
-Ah non non non, tu m'a mal compris, il me sourie, je voulais t'inviter à me rejoindre, moi, Aki,Horuko, Florent et peut-être Lily a tous se rejoindre dans la cour de l'école vers 20h30... Si cela te vas avec tes amies.
Je fut très surprise. Il lit mes penser ou quoi!? Super sa vas mieux que je le pensais! En tout cas plus simple.
-Tu vas pas me croire mais c'est exactement à ce quoi je pensais! Dis-je avec entrain.
-Super alors. Alors c'est bon on pourra se rejoindre à 20h30?
-Exactement!
On se regarda en silence. C'est vraiment bizarre comment un silence peut arriver comme ça entre nous deux.
-C'est vraiment biz qu'a chaque fois que l'ont se parle cela fini en un silence...., Lui dis-je,
-Je suis d'accord avec toi... J'ai l'impression que l'on a rien à se dire...
-Je vais te proposer de quoi. Lui dis-je
-Ah bon? Quoi?
-Raconte pourquoi tu es arrivé en retard. Je me doute bien que ce n'est pas parce que tu a pas vue l'heure.
-Non effectivement....
Il me raconta tout ce qui c'est passé, avec sa mère qui l'avait pris à vouloir sortir seul à une heure tardive. Sa situation me fit réfléchir... Si moi aussi un jour je me faisais prendre. Quel serait ma réaction. J'imagine juste Félix ou ma mère entrain d'attendre assis dans sur mon lit. Juste la pensée que cela pourrait arriver, me donna un frisson.
-Sa vas?Demanda Alex, tu à froid?
-Hein? Lui dis-je pas sur d'avoir tout suivit
-Tu à frissonner... Je pensais que tu avais froid...
Soudain une légère brise passa. Je frissonna. C'est bien beau le printemps mais brrr, la nuit sa caille. Même si je portais un ouaté.
-Le vent se lève... Tu à pas trop froid avec ton coton ouaté?
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...