chapitre 5 je pense à toi

28 7 10
                                    

Pdv d'Alex:

Après qu'elle ai disparue, c'était comme si on m'avait poignardé le coeur. J'aurais tellement voulu qu'elle reste plus longtemps. Je regarda le sol vide, mon âme vidé de tous émotions, le gris. Puis j'entendis les voix de mes amis. Voyant ma pâleur, mon visage dénudé d'émotions. Ils décidèrent de m'obliger à retourner chez moi.

- Bon! Vas appeler tes grands-parents et go maison, dit Florent sur un ton qui n'avait droit à un refus.

- Viens Alex, dit Horuko en me prenant par le poignet.

Je les regardais refoulant mes larmes, je sais que j'ai pleuré beaucoup aujourd'hui. Je suis pas très viril comme gars, oui même les plus fort pleure de temps à autre, mais moi, pleuré 4 fois en une demi-journée, et bah... je suis faible et je l'avoue. Après avoir appelé mes grands-parents et arrivé chez moi. Je me laisse tomber sur mon lit, aussi lourd qu'une pierre. La tête dans mon oreiller, mes écouteurs dans mes oreilles et encore en uniforme. Je repense à Leïa, son jolie visage, ses beaux yeux rose et sa douce voix. Je me retroune et fixe le plafond. Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées, je pense à elle H24, même avant aujourd'hui. Elle es fait partie intégrante de ma vie depuis 5 ans. Je tourne les yeux vers mon ordinateur portable, sur mon bureau de travail. Devrait-je écrire. Je peut tellement être dans ma bulle quand j'écris. Je me lève et me dirige vers ma chaise,ouvre mon ordinateur et vas directement sur wattpad commencer à écrire. Ma musique qui joue dans mes oreilles, bloque tout les bruits. Je suis partie dans mon univers.

Pdv de Leïa:

Dans mon lit, je pleure les dernières larmes qui me restait. C'es pas dans mon habitude de pleurer autant. Je suis relativement le genre de filles qui à un problème et qui garde tout pour elle. Je garde tout en espérant aller mieux demain, même quand je suis malade. Je vais toujours me dire" sa vas passer dors demain sa vas aller mieux". Même que des fois je ne sais pas si je vais bien ou non, tout les personnes de mon entourage me demande si je vais bien et moi bien évidemment je répond oui. Je suis pas du genre à attirer la pitié, laisser moi tranquille et sa vas aller.

Je fixe mon mur depuis six minutes déjà, comment je le sais, tout simplement ça fait deux musiques que j'écoute. Il faudrait que je fasse quelque chose pour me replacer les idées. J'ai pas de devoir, la seule fois où j'en voudrais bien, et bah j'en ai pas. Je me retroune de bord pour regarder mon ordinateur portable. Il m'appelle:viens écrire Leïaaaaa viens. Deux minutes à le fixer, finalement je flanche. Je me lève et l'ouvre.

1 heure plus tard.

Je regarde l'heure, 14h30, mon frère fini dans 30 minutes et n'arrive pas avant 15h20. Je jette un coup d'oeil dehors. Ce midi, le soleil s'avançait pointé, mais là il à redonner le contrôle à la pluie. J'ai vraiment rien à faire. Puis j'entends le téléphonne sonner à travers mes écouteurs. J'enlève mes écouteurs,limite je les déglingue, et partie à la course en haut. J'attends que la musique arrête, car ma mère veut pas que je répond quand je suis seule ou avec mon frère, si c'es une personne qu'on connait elle vas laisser un message et si c'es important la personne devrait laisser un message et mes parents le verront en rentrant.

- leïa c'es maman

Je me ru vers le téléphone et clique sur le bouton répondre.

- maman...
- tu vas bien ma chouette, dit elle inquiète.
- ou...oui
- Arrête c'es pas vrai, tu à quitter l'école en plein milieu de l'après-midi!!! C'es pas pour rien.

J'hésitais à lui dire la vérité, c'étais clair qu'elle ne me croirais pas. J'ai vue une personne et que personne ne voit, quoique je ne sais pas, je réfléchis à un moyen.

-Leïa?
-maman...
- Tu à quoi ma chouette, tu m'inquiète.

Ah bah dit donc!!!

- Je me sentais pas bien...mentais-je
- pas seulement un mal de ventre.
- non...non j'avais la nausée.
- D'accord... tu manque quel cour?
- Math...
- MATH!!! Me coupa ma mère
- Florence m'a dit qu'elle me donnerait ses note tantôt.
- tu devra tout de même aller en récupération.

Une alarme commença sonner dans ma tête. Naon...pas une récupération, je déteste les récup, je fait toujours tout pour pas y aller, et même que quand j'ai un prof commun avec Autumn,et que Florence ne peut pas, je la suplie pour qu'elle vienne avec moi. Souvent, elle vient et moi en retour je viens avec elle. Aller en récupération seule je trouve ça poche ☹. L'amitié pour moi, c'es très important. Mes amies s'es ma vie, alors quand je les laisse le midi, je me sens mal après.

- Mais maman si je comprends les notes je ne serais pas obligé...
- Leïïïaaaa
- mais euh...
- il n'y à pas de mais.
- Autumn pourrait m'aider...
-...
- J'veux pas aller en récupération.
- verra c'es quoi les note..., dit elle à contre coeur, c'était quointon dernier cour?
- Art.
- d'accord ma chouette, bon et bien je vais te laisser...tu faisait quoi?
- j'écrivais...
- Bon et bien c'es au moin ça. Bon bye.
- bye maman je t'aime
- moi aussi.

Je raccroche et remet le téléphone sur sa charge. Je regarde dans la porte patio. Je crois voir le reflet d'Alex. Je dois rêver, là, je ferme les yeux et les réouvre. Il était plus là. C'es ça, le fruit de mon imagination. À se moment précis j'ai un pincement au coeur à l'idée que tout ça sois juste le fruit de mon imagination. Je respire. Non! J'ai entendu sa voix. Je regarde encore dehors, puis une soudaine envie d'aller dehors me tranperça l'esprit. Je me rua vers ma chambre et alla prendre mon manteau et mon parapluie et parti dehors.

Pdv d'Alex:

Ma mère m'a appelé, elle était inquiète. Je m'en doutais, ma mère es très anxieuse, vous savez le genre qui à un seul truc qui ne vas pas mais c'es comme si la terre entière arrête de tourner. Ma mère à déjà fait une dépression, alors je reste doux et la rassure en étant l'aîné, car oui j'ai une petite sœur elle se nomme lily, je doit prendre soin de ma mère et l'aider à voir la lumière. Je l'ai rassuré et je lui ai dit que j'avais juste le tournis et que j'étais fatigué, elle m'a cru et l'ai laisser le reste de sa pose. Je regarda vers la fenêtre, il recommençais à pleuvoir, pas juste un peu, des cordes!!! Lily allai être trempé jusqu'au os. À l'idée que ma soeur sois trempé, je me rua vers sa chambre et vit qu'elle avais oublier son parapluie. Je me tapa le front. Je vais devoir aller ma chercher à son arrêt si je ne veut pas qu'elle rentre trempé avec ses cahier ondulé pars l'eau. Je regarda l'heure, 14h50, il me reste à peut près 20 minutes avant son arrivée. Je regarde son parapluie. J'hésitais à aler dehors. Finalement je céda, parti vers la chambre, empoigne mon manteau et mon parapluie et parti dehors.

Arrivé dehors, je marcha tranquillement. Puis une silhouette me fit sortir de mes pensées. Elle était dans le petit parc près de chez moi. Plus je me rapproche,plus la silhouette m'était familière. Arrivé à sa hauteur, je la vit, c'était elle. Leïa se retourna et on tomba nez à nez. Nos nez se touchaient presque...

- Alex...
- Leïa...

À suivre...

***************************************************************

Hé hé hé, n'est-ce pas un À suivre méchant par hasard hi hi suspense suspense, je les voie vos regards de tueur et tueuses. Vos tête comme 0^0 ou T^T, ha ha je vous ai bien eu pour le dernier chapitre de la semaine! Moi aussi je vous aime♥️♥️♥️♥️. À la semaine prochaine je crois que vous déjà impatients de savoir la suite😆 bye bye

Étoile Créative

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant