Pdv d'Alex:
Leïa avais disparu... je la tenait dans mes bras. Je l'ai pris dans mes bras BORDEL!!! Mes amis me regardais avec tristesse. Ils comprennent mon sentiment, ils savent combien se moment ma donner un coup de couteau en plein coeur. Je serra les poing, jusqu'à ce que mes jointures sois aussi blanche que de la neige fraîche en hivers. Je sentais me ras-de-marée arrivé. Je refoulait mes larmes. Mes amis s'approchèrent de moi.
- Alex... je ne sais pas quoi dire...., dit Horuko qui essayait t'en bien que mal de me rassurer.
- C'es tout nouveau ça peut-être que si on y vas lentement.... On trouvera une solution. Dit Aki
- oui... dis-je d'une petite voix
- bon la cloche devrait bientôt sonner on vas chercher nos choses, on te rejoins à la bibliothèque. Dit Horuko en s'avançant vers la porte.
- oui d'accord... dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
Je monta les escaliers d'un pas lourd, je me sentais aussi lourd qu'un poid de 100 kilos. J'étais à moitié remis de mes émotions. Ma tête depuis hier c'es des montagnes russe. Hop content, hop triste. DÉCIDEZ VOUS PUNAISE!!! J'avais a mon casier que je vis une fille s'approcher de moi. Elle avais les cheveux brun les yeux couleur chocolat. Elle s'approchais de moi. C'étais Isabella, l'une des filles les plus populaires de l'école et je ne sais pas pourquoi mais depuis deux ans elle n'arrête pas de me regarder. De me fixer à chaque foos que je passe à 10 mètre d'elle. Je l'aime pas. Mais pas du tout! Surtout depuis qu'elle à rit d'Horuko, il avait échappé ses cahier et elle et sa bande ont rit de lui. Bien sûr je l'ai défendu et je l'ai aider à ramasser ses chose. Depuis se joir elle me regarde tout le temps et essaie d'attirer mon attention. Je la haie au plus haut degré. Je me demande bien se qu'elle me veut.
- Salut Alex. Me dit-elle en s'adossant sur le casier à côté du mien.
Je l'ignora, je fit comme si elle était invisible et qu'elle n'existait pas. Elle me fixais intensément. S'en devenait presque gênant. J'essayais de rester concentré sur mes chose dans mon casier. Mais elle en avait pas fini avec moi. Malheureusement.
- Tu à entendu parler de la fête qui vas se passer vendredi? Dit elle en sortant un petit papier de sa sacoche.
- Non et même si je le savais je n'y aurait pas été. Dis-je sur un ton impatient.
- Mais moi si! Dit elle en me montrant le papier.
- Et moi je m'en contre fou que tu y vas! Dis-je en me tournant pour partir.
- Je veux que tu vienne avec moi! Dit elle en m'agrippant l'épaule.
Mon sang bouillant dans mes veine. QUOI!!! Elle veut que je sois son partenaire! Je ma déteste et je ne lui ai jamais parlé autre que pour lui dire s'es quatre vérités quand elle riait d'Horuko. Je ferma mon casier brutalement.
- Moi je ne viendrai pas et certainement pas avec une fille comme toi! Crachais-je
Je me dégagea de son enprise et parti vers la bibliothèque. Elle me suivait. Elle es pire qu'une gomme sous un soulier cette peste.
- Alex svp! Criait-elle dans le corridor.
Je l'ignora et entre dans la bibliothèque. Elle passa devant la bibliothèque. Elle me fixa tristement. Bon enfin débarrassez. Pire que la peste. Je regarda la bibliothèque, tous me fixais. J'étais mal à l'aise. Aki et Horuko me fixais sans comprendre. Que faisait Isabella à m'interpeller. Je m'approcha d'eux.
- Elle te voulait quoi cette peste. Me demande Horuko pas vraiment rassuré.
- elle voulait m'inviter à une fête chais pas trop quoi.
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...