Pdv d’Alex:
Leïa avais l’aire de chercher ses mots. On dirait que sa tête veut parler mais sa bouche non. Elle jouait nerveusement avec ses cheveux je ne savais pas quoi faire. À cour d’idées je mis ma main sur son épaules. Elle me regarda sans comprendre.
Pdv de Leïa:
Quand je sentis sa main sur mon épaules je resta surprise.
-je....je...
-Leïa respire ok... si tu te sens pas capable de dire se que tu à dire dit le pas..., dit-il d’une voix rassurante.
-Je sais juste pas comment le dire. Dis-je
-Leïa....Il me pris les mains. Son regard était remplis de douceur. Je voulais pas détruire se beau sourire, c’es beau yeux remplis de gentillesses. Je m’en allais pleurer.
-Je veux savoir si on es juste des...
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il avait déjà disparu. Je m’effondra au sol. De douce larmes coulait sur mes joue. Encore cette fois il à disparu... Je frappa le sol avec rage, aucune douleur ne me vint tout de suite. Puis elle arriva comme une vague. Je frotta mon poignet et me traina jusqu'à un arbre et m’adossa sur ce dernier. Je regarda le ciel, mes larmes coulait moins. J’étais sur le point de le dire, mais quel aurait été sa réaction. La douleur qui m’habite depuis ma dernière conversation avec mon frère, me dénonçait l’intérieur. Mais cette douleur aurait pu être bien plus grande si j’aurais vue la réaction d’Alex. Cette douleur me bouffera jusqu'à se que les cartes ne soyent mis sur la table.... mais je veux pas qu’il pense que je l’aime juste en ami... c’es beaucoup plus que ça.... je rêve de se moment depuis tellement longtemps... de pouvoir enfin le voir. Je veux pas que tout s’effondre.... pas maintenant...
Pdv d’Alex:
Leïa disparu juste avant que c’es dernier mots n’atteignent mes oreilles. ”je veux savoir si on es juste des...” des quoi... sa me trotte dans la tête. Ça doit être vraiment lourd ou important pour avoir autant de difficultés à le dire. Puis une triste révélation me traversa l’esprit. Juste des...amis... Cette idée me vida. Se vide fut rapidement changé en une atroce tristesse. Je tomba au sol et le fixa. Juste des amis... cette possibilité que Leïa me voyent plus en ami qu’en petit copain, me transperce le cœur. Je veux pas croire ça... je veux pas vivre avec la douleur que celle dont je rêve de voir n’ai pas les mêmes sentiments... Je l’ai toujours vue étant ma copine... je...je peux pas... je ne veux pas.... mon amour pour elle es trop gros... j’ai besoin d’elle.... pour illuminé mes journées et maintenant qu’elle es réellement là.... je passe mes minutes avec elle à juste faire des conneries.... on se parle pratiquement pas... le bonheur qui me rempli de joie à chaque fois que je vois s’es beau yeux et son sourire d’ange... j’en profite pas... c’es comme une flamme... au moindre souffle elle s’éteint.
Je leva la tête et regarda le ciel. S’il vous plaît.... faite que je me trompe et que mon amour pour elle sois partager... et qu’un jour la douleur de la voir partir à chaque fois s’éteigne à jamais et que je puisse toujours la voir.
Une larme timide coula sur ma joue droite et tomba sur ma main. Je souris d’un sourire triste. Je m’approcha d’un arbre et sortie mon cacher et commença à dessiner ma petite étoile qui fait briller mes yeux.
Pdv de Leïa:
Après un moment de lourd silence. Je décida de dessiner, sa me calmais et ici j’ai personne pour me déranger alors pourquoi pas profiter. Je sortie mon cahier et commença à dessiner la seul personne qui me passe pars l’esprit, Alex, je commença à le dessiner du mieux que je pouvais. C’était l’un des seul garçon que je rate jamais. Sûrement à cause qu’Alex es le meilleur... et qu’il es important pour moi. Oui je suis capable de dessiner mon frère... mais c’es pas pareil. Alex, c’es Alex et personne ne réussirai à prendre sa place.
Je le dessina le sourire au lèvre. Je me sentais bien, dans ma bulle, dommage que j’ai pas de musique pour accompagner ce moment de pure calme. Le dessin c’es l’une des chose avec l’écriture et la lecture. Qui me permet d’être dans ma bulle, l’écriture et le dessin son souvent accompagner de mes musiques préférés, des fois de l’électro, d’autre de la Kpop ou juste du pop. Souvent sa joue dans de l’électro chez ma mère et chez mon père c’es plus de la Kpop. Car chez mon père je peux avoir toute les musiques que je veux illimité MAIS sans le moyen d’écouté hors ligne... alors que chez ma mère et bah on es trois à écouté de la musique sur le même compte alors je ne suis pas la seule à vouloir de la musique. Souvent j’essaie de faire un arrangement avec Félix je lui donne les titres d’électro qu’on aime (souvent) tout les deux et moi je m’occupe de les musique que je suis la seule à écouter. La différence entre chez mon père et chez ma mère, chez ma mère je peux écouté ”offline” alors que chez mon père non. On peut pas tout avoir. Le plus marrant c’es quand je vais chez mon père,je découvre plein de musique, normal j’ai illimité. Alors quand je reviens chez ma mère j’ai masse musique que je veux. Mais je dois faire une liste de priorités car je sais très bien que je peux pas toutes les avoir. On y vas progressivement et un jour je vais avoir les musiques que je veux. ”sois patiente et ce que tu veux arrivera plus vite” j’aime bien cette phrase, je ne sais pas si je l’ai inventé... car s’a m’ai passé pars la tête quand je tchattais avec chouchou chan. Elle attendait quelques choses que je lui avait dit sans penser et elle avait trop hâte et je lui ai dit cette phrase. Qui es vrai en sois. Plus tu insiste plus se sera long, alors que si tu attends patiemment plus vite se que tu veux arrivera vite. J’ai toujours des passage de sagesse en moi.
Quand j’eu fini de dessiner je regarda l’heures sur ma tablette qui était dans mon sac. 14h, je vais devoir y aller sinon mon frère vas passer que je me suis faite enlevé. Je rangea mes choses dans mon sac et me dirigea vers ma maison.
Arrivée, je me suis faite bombarder d’excuses de mon frère. Toujours entrain de s’excuser celui là.
- Désolé Leïa, je...j’ai pas pensé à sa que j’ai dit... pardonne moi s’il te plaît.
Je leva les yeux au ciel. J’ai une tête de lui en vouloir!? Non. Il s’excuses toujours pour rien. Il pense toujours que tout es de sa faute ou que le monde tourne autour de lui. Il m’énerve quand il s’excuses pour rien. Je lui fis signe d’arrêter de parler. Il se tus immédiatement.
- C’es correcte Félix... je vais bien... je ne suis pas en colère contre toi loin de là.
- Ah...Ah bon...
- Oui... je suis sensible sur tout au sujet d’Alex... alors c’es normal que mes larmes montent assez rapidement. Dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.
- Ok....tu vas faire quoi? Dit Félix en restant dans le cadre de porte.
-Je vais sûrement tchatter avec chouchou chan car elle doit arrêter de tchatter à 15h ici, en même temps je vais sûrement continuer mon épisode. Dis en sortant ma tablette de mon sac.
- Ok je vais te laisser alors...dit il en fermant ma porte.
Je me coucha sur mon lit et commença mon travail.
Pdv d’Alex:
Je dessina Leïa jusqu'à 14h. Quand je remarqua l’heure, je foura tout dans mon sac et coura jusqu'à la maison. Arrivé à la maison, ma grand-mère me regarda avec une tête de chien battu. Lily était assis sa tête entre ses main.
-Alex..., dit une voix rauque.
Ne me dite pas qu’il es venue...
À suivre....
***************************************************************
Niaahh ah ah UwU vous êtes chanceux (ou pas) car le chapitre es plus long que d’habitude. Quoi... mon à suivre... pfff c’es rien ça dite vous que pendant quasi un mois je pourra juste écrire cette histoire... ALORS PROFITEZ!!!!!! UwU bon je bous laisse à pluche les créateurs.Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...