Pdv de Leïa:
Une personne à toquer à ma porte je leva les yeux et les dirigea vers la porte.
- C'es qui?
- C'es Félix.
-Ok rentre.Félix joua avec la poignée. Instinctivement je l'avais barré pour pas qu'on rentre dans ma chambre, comme c'était un salon ou autre. Je me leva et tourna la poignée pour débarrer la porte. Ma jambe droite toujours sur mon lit. Quand Félix rentra j'étais déjà assise sur mon lit et j'avais déjà continuer à travailler.
-Je peux te demander quelque chose... dit il en restant debout.
-Euh...oui? Dis-je en dirigeant mon regard vers lui.
- Enlève tes écouteurs...
- J'en ai un d'enlever je t'entends. Dis-je en pointant mon oreille droite.
-Leïa svp enlève les juste pour être sûr que tu m'écoute.
-grrrr. Fi-je en arrêtant ma musique et enlève mes écouteurs.
-Ta tablette aussi.
- non mais j'te jure.Je ferma ma tablette en soupirant.
-Quoi? Dis-je
- Bon...je peux m'asseoir? Dit il
-oui dépêche.Il s'assit et me regarda. Son regard était sérieux. Je vais avoir droit à quoi comme question aujourd'hui.
- Euh... avec Alex... commença Félix
-Oui...quoi?
- Tu dis souvent que tu es avec lui...
-Oui et...
- Mais maintenant... vue que tu sais qu'il existe...j'veux dire que vue que tu là vue pour de vrai...Il veut en venir où lui? Oui Alex existe...j'ai toujours pensé qu'il existait j'en ai jamais douté. Mais je comprends pas où veux en venir Félix.
-Tu veux dire quoi pars " mais maintenant... tu sais qu'il existe " dis-je
-Je veux dire tu n'es pas la seule à décider si tu sors avec lui. Peut-être que pour lui maintenant que tu à la preuve qu'il existe...Que pour lui tu es seulement une amie...rien de plus... dit Félix en fermant les yeux.
Je resta sans voix. Je me retenais pour pas laisser mes larmes couler. Je regarda mes mains. Félix avait peut-être raison. Peut-être que pour Alex je suis juste une amie... on à jamais dit à vive voix qu'on était ensemble ou pas. Je regardais ma couverture puis vit une goutte tombée. Je pleurais... je n'avais jamais pensé à ça. Je pris ma tête entre mes mains et commença à pleurer. Félix me regarda sans rien dire. Il savait qu'elle était ma douleur...il me connaît et sais pertinemment qu'Alex es tout pour moi et que ses paroles était comme un couteau planté dans mon cœur.
- Je suis désolé Leïa...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'effondra dans mon lit. Les larmes coulais à flot. Félix se leva et parti. Me laissant seule avec ma peine. Je serra ma peluche chat dans mes bras. Je sais pas quoi faire, penser. Il es presque 12h et je dois manger mais j'ai pas faim. Je resta allongé dans mon lit. Chouchou essaya de me changer les idées. S'a m'aida juste un peu. Puis je décida de m'habiller et de faire quelque chose qui m'arrive que très rarement de faire de mon plein grés. Cet à dire aller me promener seule. J'empoigna mon cahier de feuille lignée mon coffre à crayon les fourra dans mon sac en bandoulière et parti dehors. Direction le parc le plus isolé.
Pdv d'Alex:
Après avoir déjeuné avec Lily et ma grand-mère. J'alla m'habiller et monta en haut avec mon cahier de dessin et ma trousse à crayon entre mes mains. Je m'installa sur le canapé. À côté de ma soeur qui montrait à ma grand-mère comment jouer à la légende de Link. Dans se jeux on incarne une chevalière prénommée Zelda. On doit aller sauver le prince Link prisonniers au château d'Hyrule, qui es sous l'emprise du fléau. Ma grand-mère nous avait offert avec l'aide de notre oncle une console de jeux. Ma soeur y joue souvent et moi aussi même si son jeux favoris es the legend of Link, qui es un jeux solo, on aime bien jouer ensemble à d'autre jeux. Notre mamie aime nous regarder nous amuser ensemble. Mais on passe pas tout notre temps dessus. On aide notre grand-mère avec les repas on fait autre choses. Aujourd'hui j'ai autre chose à faire que jouer. De plus Lily à l'aire d'être en pleine démonstration avec ma grand-mère. Je regarda vers dehors, il es presque 12h30 et on n'a mangé tard s'a m'étonnerais si quelqu'un dans cette maison ai faim pour dîner.
- L'un de vous à faim. Nous demander notre mamie.
-Non. Dis-je distraitement
-Moi non plus. Dit Lily
-Au pire on mangera si on à faim plus tard, dis-je en les regardant
-Oui ne vous gêner pas pour le demander mes choux. Dit notre grand-mère en nous regardant.J'hocha la tête et redirige mon regard vers l'extérieur. Je vi une fille marcher dans la rue. Elle regarda vers la maison et je la reconnus dès que j'ai vue ses yeux. Je me leva d'un bond et me dirigea vers l'entrée.
-Tu fait quoi Alex? Me demande ma grand-mère
- Je vais... au parc c'es ça j'ai envie d'aller dessiner au parc... m'inventais-je comme excuse.
-Ok... tu reviens avant 14h ok? Dis ma grand-mère.
- euh oui oui avant 14h. Dis- je en en fourrant mes chose dans mon sac à dos et ouvris la porte.Je commença à courir le plus vites que je pu pour rattraper Leïa. Elle tourna au coin de la rue, direction le parc. Je réussi à la rattraper.
Pdv de Leïa:
J'entendis quelqu'un courir derrière moi. Je me retourna et vis Alex courir pour me rattraper. Je m'arrêta et l'attendis. Il arriva à ma hauteur tout essoufflé.
- han...han... salut...dit-il essoufflé
- Salut... sa vas? Dis-je
- han...han... oui t'inquiète...dit il en reprenant son souffle peu à peu, tu marche drôlement vite... quelque chose ne vas pas...?Je resta muette, il me connaît pars coeur. Même si on ne savais jamais vue en vrai au pars avant, on se connaît pars coeur. Via notre imagination. Je regarda autour de moi puis me retourna et commença à marcher espérant qu'il me suivent. Comme je l'espérais il me suivit jusqu'au parc.
Le parc était vide, pas un seul enfant était présent. Je m'approcha du coin le plus éloigné et cacher pars des arbres. Alex me suivais toujours. Arrivé au coin caché, je me retourna vers Alex.
-J'ai une question à te poser...est-ce qu'on...
À suivre....
*************************************
Hé hé hé... ha ha hhaaaaaaaaa!!!! Et oui vous avez bien lue UwU. N'est il pas magnifique mon à suivre, sérieusement c'es une beauté fatal x). Aussi fatal que votre tête en se moment.Tu ne les aime pas les créateurs?
Bah oui je les aimes!
Alors pourquoi les fait tu souffrir???
Pake c'es drôle U^U
Moi si je serai la mort je t'aurais envoyé aux enfer mille fois.
T'es pas cool ;-;
Je suis ta voix!?
Je sais!!!
Que tu peux être nouille des fois...
RÉPÈTE POUR VOIR!!!???
...
C'ES ÇA FERME TA BOUCHE!!!>^<Bon je dois vous laisser à pluche les créateurs!
Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...