Pdv de Leïa:
L'avant-midi se passa sans nouvelle apparition de mon cher Alex. Je me dirigea vers ma case pour aller prendre mon sac et ma boîte à goûter. Florence attendais derrière moi. Et oui en plus d'être ma meilleure amie et d'être dans la même classe que moi depuis deux année consécutive, elle étais aussi ma coloc de casier.
- Je vais rejoindre Autumn en bas.
- D'accord.
Je descendis en bah et alla rejoindre Autumn à notre table. Autumn étais toujours la première arriver. Car, elle et sa sœur sorte cinq minute en avance sur les autre car elle on un problème avec les foule, Autumn fait de l'anxiété des foule et Mollen elle... Je ne sais plus c'es quoi, et puis bof c'es juste un détail. Grâce à ça on avais toujours notre place et on étais tranquille.
- Coucou!
- Salut, aller mange tu à des explication à nous donner!
- Ah!...oui c'es vrais.
Je m'assis et commence à manger, quelque minute passèrent et Mollen vint nous rejoindre suivi de Mandy, elle faisais parti du groupe de mon point de vue elle passe beaucoup de temps avec nous malgré le fait qu'elle parle plus avec Mollen, mais je l'inclue comme un membre à pars entière de notre petit cercle d'amies( je vous mettrais une image à la fin).
- Bon tout le monde es là? Demanda Autumn à la ronde.
- Oui...je crois, dis-je hésitante.
Mollen me fixais intensément. Je me sentais fixer de tout les côté. Toute mes ami me fixais intensément. Puis j'eu de la difficulté à respirer. Autumn le remarqua et m'ordonna d'aller respirer dehors. Je me leva et me dirigea vers la sortie. Deviner se qui m'ai arriver...
Pdv d'Alex:
L'avant-midi se passa sans nouvelle apparition. J'étais perdu dans mes pensés je ne parlais pas beaucoup et j'avais l'impression d'avoir été absent pendant le dernier cours.
- Alex sa vas? Me demanda Florent pendant que je faisais le code de notre cadenas.
- Oui...oui, tu es encore troubler pars Leïa?
- Comment le sais tu! lui dis-je surpris, Je t'en ai même pas parler...
- Aki m'a envoyer un message se matin. Sûrement quand tu avais le dos tourner.
- oui...sûrement...finis-je.
Je pris mon sac et ma boîte à goûter et partis rejoindre Aki et Horuko à la café. Florent me suivait de près. Arrivé en à la cafétéria, Aki nous attendais déjà. Il sortais cinq minute plus tôt que nous, raison médicale.
- Salut! dis-je en m'asseyant.
- Mange après on parleras. Me dit Aki.
- D'accord...
On mangea en silence à pars Horuko qui parlais tout bonnement avec sont ami Matthew. Quand j'eu fini mon repas, tout les yeux se retournèrent vers moi. Mal à l'aise par tout cette attention soudaine je baissa la tête.
- Parle nous d'elle...Me dit Horuko.
Je leva la tête mais ma vision commençais à se brouiller,j'avais la nausée, Aki le remarqua et me traîna à l'extérieur. L'air frais me faisait du bien.
- Je peux rester seul quelque minute... lui demandais-je
- D'accord... si tu vas pas mieux vas à l'infirmerie s'il-te-plait, dit mon ami inquiet.
- Respire d'accord.
- oui...oui.
Il me laissa et j'alla vers le petit bois près de l'école. Je n'avais pas l'habitude d'y aller, car c'étais souvent là où se trouvais les "mauvais élèves", souvent dans ce boisé il se passait des chose pas toujours net, mais j'avais besoin de respirer alors je m'enfonça dans le bois. Un peu plus loin il y avais un banc,seul, pourquoi il étais là. Je ne le savais pas, je mis assis et vit la silhouette de Leïa s'approcher. Sans réfléchir je me tassa pour lui laisser de la place pour qu'elle puissent s'asseoir. Ce qu'elle fit. Je restais muet. Je ne savais pas si elle pouvais m'entendre. Elle dévia sont regard vers le mien. Nos regard se croisèrent et elle souri d'un sourire nerveux. Je me senti rougir jusqu'à la racine des cheveux.
Pdv de Leïa:
Il était là devant moi. Je résiste pour ne pas le toucher, comme un bijoux inestimable. Nos regard se croisèrent. Il rougit et moi aussi. Mon cœur allais exploser. Je voulais lui parler mais ma bouche ne voulais pas. Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux.
- Sa...Salut
Moi cœur manqua un battement, il...il avais parler. Je le regarda et lui sourie.
- Salut.
On se regarda pendant quelque minute, je regardais trais pour trais son visage, ses beau yeux bleu, ses cheveux couleur chocolat. Je me rapprocha de lui un tout petit peu,puis vit une lueur bleu clignoter sous sa chemise. Il me pointa la poitrine et je vis que moi aussi quelque chose de violet brillait, je mis ma mains dans mon collet et sorti ma pierre. C'étais elle qui clignotais. Je relève les yeux et Alex avais disparu. Les larmes montèrent, je ne pu les retenir. Elle coulais à flot sur mes joue. Encore un fois, il es partit. Je mis ma tête entre mes mains et pleura sans retenue.Jusqu'à se que mes amies arrivent et essaie de me réconforter. Quelqu'un m'avais vue aller ici et les avais guider jusqu'ici. Je pleura dans les bras d'Autumn. Florence me regardais triste et Mollen frottais mon dos, comme le ferais une mère.
- Tu à besoin de te reposer, me dit Autumn.
- Vas appelez ta grand-mère, me dit Florence, je te donnerais les note de cour si il y en à en maths.
Je hocha la tête. Une demi heure plus tard j'étais chez moi entrain d'écouter ma musique en repensant à Alex. Je veux réentendre ta voix...
*****************************************************************************
Et voilà pour se 4e chapitre je suis en feu je sais. J'adore écrire cette histoire, c'es un sujet très proche de moi et qui me parle beaucoup j'espère que sa vous aura plus merci et on se retrouve au prochain chapitre. bye
voici la photo de Mandy
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...