Pdv de Leïa:
La journée était maintenant fini. Je mis mon manteau sur mon dos et alla rejoindre Autumn et Mollen à la bibliothèque. Quand j'entra je les vis discuter avec Marie- Ann. Leurs discussions était enflammé.
-Tu crois que c'est possible que sa fonctionne si on se base sur ce que je t'ai expliqué, dit Autumn
-J'ai envie de te dire oui.... Mais si cela échoue? Lui répondis Marie-Ann
-Cela ne peu pas échoué! Dit Mollen
-Vous parler de quoi? Demandais-je
-On explique notre plan à Marie, me répondis Autumn
Je regarda notre chère bibliothécaire. On ne lui avait jamais vraiment parler des personnages que je créait. Je lui montrerais mes histoires mais pas autant qu'a mes amies.
-Je sais que sa peu paraître insensé... Tu n'es pas obligée de nous croire..., Dis-je à Marie-Ann
-Non non je vous crois sur parole! Me rassura la bibliothécaire, votre plan pourrait fonctionner si tout se passe à merveille et que vous ne sauté aucune étape.
-Bien sûr! S'exclama Mollen
-Mollen calme toi... Dit Autumn à sa petite soeur.
-Oui oui....
-Bon j'ais des livre a aller placer vous pouvez m'aider? Demanda Marie-Ann
-Oui!!!! Disons tous en coeur.
Les 10 minutes restant on plaça les livres à rangé puis on parti. Je dis au revoir à mes amies et je me dirigea vers mon bus.
Ma musique dans mes oreilles je repensais a ma journée et essayait de penser au prochain jours. J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines. Je connais la vie, elle vas certainement pas me la laisser aussi facile. Elle peut vraiment être une vrai canaille quand elle veut cette vie. Dans ma musique je réfléchis, regardant le paysage que j'ai vie un milliard de fois.
Pdv d'Alex:
Je rentrais dans mon bus. Ma journée à été bien remplie. Manquerait plus que mes prof nous donne des devoirs et des examens et je crois que ma tête exposerait. Je n'ai jamais eue la tête aussi pleine. Juste la pensée d'avoir enfin l'opportunité d'enfin pouvoir éclairé les chose avec Leïa. Et comment on a préparé cela on devrait voir tout le monde. Je vais essayer de trouver le moyen d'emmener Lily avec moi. Si Félix vient du côté de Leïa, Lily devrait venir. Cela augmentera nos chance de réussir. La mince faille qui sépare nos deux univers sera alors plus ouverte. Aaaahhh je veux tellement que sa marche! Je sautrais de joie si je ne serai pas dans l'autobus.
***
J'arriva enfin au bas de la côte qui mène vers chez moi. Je marchais tranquillement pas de presse, pas de stress, le soleil commençais à se coucher. Le ciel était bleu et orange. Je marchais en espérant aussi de voir celle qui e fait espérer. Habituellement on devrait finir et marcher en même temps.
Puis je la vie enfin apparaître. Juste à côté de moi.
-Salut! Dis-je à Leïa
Elle sursauta quand elle entendit ma voix.
-Ah salut, tu viens tout juste d'apparaître, dit-elle en me souriant
-Oui tu viens juste d'apparaître. Lui répondis-je
Un silence plongea entre nous deux.
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...