Pdv de Leïa:
Mon après midi c'est bien passé. On était vendredi et je partais pour la fin de semaine chez mon père. À ma case Florence m'annonce que sa mère venait la chercher se soir. C'est tellement rare que je sautille jusqu'au la bibliothèque à la place de marcher comme une personne normal. Arrivée à la bibliothèque, Autumn était là sur un fauteuil en train de lire. Je m'approche d'elle et mis ma main sur son livre. Lui bloquant la moitié de la page. Elle leva les yeux avec mon arrêt de mort écrit dans ses yeux. Je lui sourie et lui pointent Florence qui était dans la lune. Je posa mes chose sur l'un des fauteuils.
-Les filles vous voulez m'aider à lever les chaises sur les table. Nous demande Marie- Ann
On se regarda un aire de défis dans les yeux. Moi, Autumn, Mollen et Florence, on parti à courir. Les règle, la première qui lève le plus de chaises à gagner. Je leva la moitié des chaise qui se trouvais au fond avec le table de travail, puis leva la moitié des chaise au ordinateur. À la fin de notre petite compétition amical. On était toute essoufflée, on s'assit sur les divan morte. On se regarda puis on pouffa de rire. C'est tellement nouille de notre pars de se faire une compétition de levage de chaises. Quelque minutes passèrent, et on commença à se préparer à partir. Comme d'habitude Mollen était à la traîne, puis quand enfin elle fut prête on parti. Arrivée dehors, Florence nous laissa car sa mère étais arrivée. Quand les klaxons des différents bus résonnèrent dans nos oreilles. Je laissa mes deux amies et je parti aller m'asseoir dans mon bus.
Le trajet dut calme comme d'habitude. Arrivée chez moi je n'eut pas le temps de poireauter, car je devais m'avoir changé, avoir manger et ranger ma chambre avant 18h, car vue que mon père habite à 2h de route de chez moi, on fait mi chemin avec ma mère et mi chemin avec mon père. Ceci à chaque 2 fin de semaine, 2h de route c'est long mais on s'habitue surtout quand sa fait 11 ans et plus que je fait ça avec mon frère. Toujours le même paysage, toujours la même route. 18h on es dans l'auto on est prêt à partir.
Pdv d'Alex:
Tout le reste de la journée fut normal, je pense encore à cette foutue soirée qui aura lieux dans une semaine exactement. Rraah j'veux pas y aller... Mais une partie de moi espère voir ma jolie étoile. Arrivée chez moi, comme chaque 2 vendredi, moi et ma soeur on vas chez notre père. Il ne nous fait pas vraiment attention mais ces fin de semaine laisse à notre mère un moment de répis. Je sais très bien qu'elle pourrait nous garder 365 jours pars année. Mais je tiens à se qu'elle se repose, car elle le mérite. Quand on fut tous près à partir on enfilent nos chaussures et on partis.
Arrivé au point de rencontre, mon père était déjà arrivé, cela arrivais rarement.
- Bizarre papa es déjà arrivé? Dit lily en regardant pars la fenêtre.
- Oui habituellement il arrive plus en retard qu'en avance, dis-je à mon tour.
- Prenons comme une bonne nouvelle, dis notre mère en se stationna prêt de l'auto de mon père.Lily et moi on débarqua de l'auto de notre mère et on alla dans celle de notre père. Pouah sa sens la cigarette dans cette auto. Un regard vers ma soeur me disais qu'elle aussi était dégoûté. Non pas qu'on es pas habitué, mais aujourd'hui c'est pire...
-Salut les enfants, dit notre père d'une voix rauque
- Salut papa, marmonna moi et ma soeur en même temps.Le reste du trajet se fit dans un silence de mort. Juste se bref regard avec ma soeur de temps à autre riens de plus. On es pas vraiment très proche de notre père, pour vous dire pas du tout. Non pas qu'on à pas essayer, à plusieurs reprises on à voulue se rapprocher de notre père. Toutefois nos tentatives restèrent vaines et sans franc succès. Notre père fume, boit et es incapable de se trouver un job. La plus pars du temps à la place de rester vivre chez lui. On vas chez notre grand - mère qui habite dans le même quartier. Notre mamie nous à toujours accueilli les bras grand ouvert. Elle connaît son fils et sais très bien qu'il ne s'occupe pas de ses enfants. Ce soir ne fut pas exception, arrivée chez notre père on resta un peu, puis vers 21h il nous envoya dehors. On marcha moi et ma soeur vers la demeure de notre grand - mère. Qui comme d'habitude nous attendais avec une tasse de tisane bien chaude. On se colla tout les trois sur le canapé et on regarda la télé.
Puis quand fut le temps d'aller nous coucher, je descendit à ma chambre, elle se situe au sous sol et celle de Lily à l'étage tout comme celle de ma grand-mère. Quand je fut dans mon lit j'entendis une douce voix familière. Qui venait... De l'autre côté du mur!?
Pdv de Leïa:
Même si on ne voit pas beaucoup notre père, sa fait toujours plaisir de le voir. Chez notre père on à une belle soeur qui d'un ans plus jeune que Félix, elle se prénomme Fleur sa lui vas bien je trouve, Fleure es hyperactive fois mille elle saute partout et parle fort, et on à un beau frère prénommé Stéphane... sa ne colle PAS DU TOUT avec sa personnalité. Il es comme pas mal ado, il écoute du rap et travaille. On ne le voix pas beaucoup à la maison. Alors quand on le voit c'es toujours des heures de plaisir. Félix et lui se chamaille amicalement. Comme chez ma mère on à un chien.... UN CANICHE MINIATURE c'es un chien qui jappe sa vie au moindre bruit dans la rue. Mon père ne l'apprécie pas beaucoup. Après avoir dit bonsoir à tout le monde. Je couru aller chercher mon pyjama et aller prendre ma douche.Après m'avoir douché, je pris ma tablette et commença à écrire un peu. Le soir, chez mon père juste après avoir mangé. Ma routine s'enclenche. À 19h je prend ma douche et vers 19h20 je suis dans mon lit et j'écris. Vers 20h, Félix viens souvent me rejoindre. Lui aussi écrit, mais souvent il cherche des images. J'enlève mes écouteurs et on écoute de la musique. On es chanceux on aime pas mal la même musique alors on s'embrouille pas pour choisir la musique.
Vers 21h30, on entend mon père descendre. Je me lève à contre cœurs et aller brancher ma tablette et prendre mes "bonbon". C'es pas des bonbon c'es de la mélatonine en jujubes, sa m'aide à m'endormir avec mes pilules qui m'empêche de dormir on m'achète c'es médicaments pour m'aider à dormir, pire qu'une grand-mère.
Mon père, me borda et alla bordé mon frère après. Quand il fut parti. Je ferma les yeux. Sauf que des petits cognements au mur à côté de mon lit me dérangeais. Je me leva et j'entendis:
- Leïa c'es toi...
À suivre...
*************************************
Et bah wala pour le 21e chapitre de cette magnifique histoire. UwU j'adore tellement l'écrire.... enfaite j'aime écrire toute mes histoires. J'espère car sinon j'aurais un problème. Sur ce je vous laisse,à pluche les créateurs.Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...