Pdv de Leïa:
Je suis rentrée dans ma chambre sans mot. Mon sac jonchaient le sol, mes cheveux étaient entremêlés. Le silence complet régnait dans ma chambre. Jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. C'était Félix.
-Leïa...je peux rentrer. Demande-t-il
- Oui... répondis-je avec la voix étouffée pars mon oreiller.
- Sa vas pas? Dit-il en s'approchant de mon lit.
Je retourne la tête, il était agenouillé sur le sol. Il me regardait inquiet. Le restant de mes larmes était sèche, sur mes joue rougis pas les larmes.
- Il c'es passé quoi? Pourquoi tu pleures.
- Je suis fatiguée... dis-je
- De quoi? Dit-il
- il pars tout le temps....Je me retourne et il disparaît....
Je sentis les larmes revenir. Félix baissa les yeux, il savait que je parlais d'Alex. Il se leva et je senti ses bras me prendre. Il me donna un câlin.
-Arrête de pleurer ma soeur.
- Oui mon frère...
Il me lâcha et me regarda avec un sourire chaleureux.
- On vas trouver une solution, parole de petit frère. Il mis une main sur sa poitrine et l'autre en l'air en signe de promesse.
-Merci Félix.
- De rien Leïa, il regarda mon sac, tu à des devoirs?
- Oui de science pour demain, dis je en me levant pour attraper mon sac.
- Je vais te laisser alors. Dit il en se levant.
- D'accord à tantôt! Lui dis-je
Il me fit signe de la main et parti. Je brancha mon ordi et ouvrit mon cahier. Je mis mes écouteurs et mis ma musique. Je commença mes devoir.
Pdv d'Alex:
Je suis sur mon lit fixant le plafond. J'avais le coeur en lambeaux. Mort de chez mort. J'avais la tête vide, perdu dans ma tête, j'entendis à peine Lily toquer à ma porte.
- Alex...
- huummm
- Je peux entrer...
- HhuummmmmElle entra malgré mes réponse pas très claire.
- Elle es venue...
-Oui et reparti comme toujours..., dis-je sèchement.
- J...Je... je l'ai vue avec toi..., dit-elle
Je me leva aussitôt,
-J'ai vue une fille être avec toi....Tu avais l'aire de bien t'amuser... puis quand tu es arrivé au coin de la rue... Elle es disparue pouf comme ça....
- Oui... elle était là..., dis-je avec la gorge serré.
Lily me regarda les yeux pétillant, elle était heureuse d'avoir pu voir Leïa. Juste c'es yeux pétillant me fis tout de suite du bien.
- C'es déjà ça de bon on sais qu'on peut la voir! Dit elle surexcité.
- Oui... si on le voit comme ça..
- Et Aki, Horuko, Florent et Matthwe ils la voyent aussi! Dit Lily qui avais la joie qui montait à vue d'oeil.
- Aki,Horuko et Matthew oui, mais Florent je ne sais pas... il n'était pas avec nous. Lui dis-je
- C'es déjà ça de bon! Vous avez vue d'autre personnes ?
- Oui... Autumn, Mollen et Mandy... Florence aussi n'était pas là.
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...