Chapitre 20: finalement allons y

14 5 3
                                    

Pdv d'Alex:

Je regarda Aki et Horuko incertain. Devais-je suivre Florent, je peux pas avoir peur de lui, il ne ferait pas de mal à une mouche. Avec hésitation je décide de me lever et de le suivre. Aki et Horuko me regardais du coin de l'oeil. Je suivi Florent jusqu'à un coin tranquille où personne ne pourra nous déranger. Il fixa longuement ses pied avant de commencer à parler.

- Je suis désolé Alex... c'es pas moi...je ne voulais pas... commença piteusement.
-...
Voyant que je ne savais pas quoi répondre. Il leva les yeux. Il était sincère, ça ce lisait dans son regard.

- Alex je suis ton ami depuis la 5e année du primaire ( la sixième en France), tu sais que je be dit pas des conneries. Svp crois moi Alex..., il allais presque pleurer.

Je le regardais, il était vraiment sérieux. Il avait raison sur toute la ligne on es meilleur ami depuis la 5e année je le connais. J'ai presque honte d'avoir douter de lui.

-ok c'es correct... je te pardonne, je m'arrête je sais que tout n'était pas fini, Mais dit moi tu à d'autre chose à me demander.
- oui... dit Florent en fixant ses chaussures. Je veux que tu m'accompagne à la soirée.

J'avala ma salive de travers. COMMENT!? Aller avec lui à cette soirée??? Pour une fois que j'aurais pu me donner une raison pour pas y aller, cet à dire le fait que je sois chez mon père cette fin de semaine mais non car je pars ce soir pour la fin de semaine. J'ai pas le choix je crois.

-Et pourquoi tu aurais besoin de moi, tu sais très bien que je ne suis pas fan des soirées comme celle ci. Dis-je hésitant
-Alex laisse moi pas seul avec cette fille, elle es pire qu'une gomme sous ta chaussure. Dit Florent en regardant derrière lui. Svp viens.

Je soupira, j'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée. Je vais essayer de convaincre Horuko et Aki de m'accompagner. Je vais avoir besoin de soutien surtout que vais être sous le radar de cette peste. En plus Florent me regarde avec des yeux du chien battu.
-D'accord je vais venir, soupirais-je

Une lumière venait d'allumer les yeux de mon ami. Bordel dans quel histoire je viens de m'embarquer moi. Je le sens vraiment pas cette soirée. J'ai une semaine pour me préparer mentalement alors je vais devoir faire un effort. Je laissa Florent, pour aller rejoindre Aki et Horuko. Je m'assois, ils me regardais. Ils veulent savoir se qui s'ai dit.

-Je dois l'accompagner à la soirée. Soupirais-je.

-QUOI!? Dit les deux frère comme des jumeaux.

- Venez avec moi je vous en supplie...je veux pas y aller seul. Pplleeeeaaassseeeeuuuhhhh.

Les deux frère se regardèrent. Eux et les soirées sa fait deux. Je sais que je prend un parie très cher en leur demandant de venir avec moi. Ils soupirèrent et redirigent leurs regard vers moi.
-On vas voir avec nos parents. Dit Aki à contre cœur.
-Avec un peu de chance Leïa sera là et tu vas pouvoir danser avec elle. Dit Horuko des étoiles dans les yeux.

Cette possibilité me fit rougir comme un tomate. Mon imagination commence à s'emballer. Il serait possible qu'elle sois là faudrait que nos destinations sois pareil. Ooohh mon imagination es entrain de partir loin. Je suis maintenant rouge comme un coquelicot en fleurs. Mes amis commencèrent à rire et moi je ria nerveusement.

Pdv de Leïa:
On vient de finir l'épisode de mon gacha. Autumn et Mollen me trucide du regard. Comme si elle allait me tuer. Je suis sûr que si elle aurait des fusils dans leurs yeux je serai morte au moins 20 fois. Mon visage était illuminé pars un énorme sourire de fierté. Je suis tellement fière de mes fin d'épisode, limite si je me régale pas.

- Tu n'es pas drôle Leïa. Dit Mollen en se rassoyant.
- Tu es mieux de te dépêcher à finir ton prochain épisode. Dit Autumn en me fusillant du regard.
- Oui oui je me dépêcherai. Dis-je en ouvrant Google chrome pour aller voir mes commentaires.

On était tranquille jusqu'au moment où Camille débarque tenant une feuille à la main.
-Les filles regarder se que j'ai trouvé. Dit Camille en nous tendant le papier.

//Soirée avant la relâche //

Bonjour chers élèves, on vous convie à une soirée le vendredi prochain pour une soirée pour fêter la relâche scolaire. Cette demande à été très demandée. On vous attend avec plaisir vendredi soir de 19h à 22h à la cafétéria de l'école.

Cordialement la technicienne en loisirs

On regarda Camille surprise. On es pas du tout le genres de filles à sortir le soir et aller fêter. Pourquoi nous demande t-elle indirectement de l'accompagner. Sachant très certainement qu'on allait refuser.

-Venez les filles.
- euuuuhhh... je ne sais pas... dis-je incertaine.
-On peut pas venir on aime pas la foule moi et Mollen, dit Autumn en regardant sa soeur.
-Mais svp venez les fille on vas bien s'amuser.

Je sais que mes parents me diront jamais non, au contraire ils seront ravis de me voir sortir de ma chambre. J'hésite à répondre positivement. Je veux pas y aller toute seule moi. Même si Camille es mon amie je sais que je vais vite finir seule avec moi-même. Je regarda Autumn et Mollen.

- Non non pas toi aussi, dit Mollen
-Sa me dérange pas d'y aller... je veux juste pas y aller toute seule. Dis-je un peu gêné.

-je peut demander à ma mère de venir, dit Florence
Les deux soeur soupirèrent. Puis une flamme s'alluma dans les yeux d'Autumn.
-Ok je vais essayer de demander à notre mère si on peut vous accompagner. Flancha Autumn un sourire en coin.

Que veut elle au juste. Camille sauta de joie puis s'éloigna toute joyeuse. Je regarda Autumn surprise. Surprise mais surtout intriguer pars son sourire. Elle me fit un clin d'œil.

- Avec un peu de chance tu vas peut-être croiser Alex. Dit elle

Je me senti rougir jusqu'à la racine des cheveux. J'imagine pas si il était là. Je crois que si il était là je pense que cette soirée serais la meilleure de toute de ma vie. Mon imagination était partie en vrille, plus rien ne pouvait l'arrêter. Devant ma gêne mes amies éclatèrent de rire. Bientôt moi aussi. Puis la cloche sonna pour nous ramener à l'ordre. On jeta nos déchets puis on entama la deuxième partie de la journée. Qui à tourner bien vite en positif.

À suivre...

*************************************
Et wala pour se 20e chapitre wwwaaa je vais faire quelque chose pour fêter ça. Surveiller bien mon mur d'annonce si vous ne voulez pas manquer de quoi. Sur cette annonce je vous laisse sur ça. À pluche les créateurs.

Étoile Créative

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant