Chapitre 29: Ouvre les yeux!

11 3 7
                                    


Pdv de Leïa:

C'étais quoi cette vision. Alex qui disparaît dans la nuit. Non,non, NON!!!!!. 

- Leïa!?

- Alex!?

Je me retourna et vit Alex, sur mon lit totalement dépayser. Il fait quoi ici!? On se fixa intensément cherchant à comprendre pourquoi Alex étais sur mon lit, dans ma chambre, DANS MA MAISON!!!????  Mes réflexions s'arrêtèrent pars l'intrusion de mon père. Je regardais mon père essayant de garder face. Il avais l'aire de pas avoir remarquer qu'il y avais un garçon de mon âge coucher sur MON LIT!!! Alex le regardais traumatiser, je sentais sa peur.  Mon père me regarda comme si ne rien n'étais.

- Tu vas bien Leïa? Dit mon père en restant dans la cadre de porte

- Oui...oui pourquoi?

- Ton frère m'a dit que tu avais mal au ventre.... serais-tu...

- NON et encore non je l'ai été il y à deux semaines alors non c'es pas à cause de ça. Le coupais-je

- Ok je voulais juste m'assurer que tu allais bien... tu faisais quoi? dit-il en regardant ma tablette entre mes mains.

- J'allais dessiner... 

- Ok... bon bah bon je te laisse alors. Dit mon père en fermant ma porte. 

- oui merci...

Quand il fut parti, je regarda Alex toujours étendu sur mon lit. Alors mon père ne le voyais pas. Mais si je commençais à parler toute seule on vas me prendre pour une folle. Grrrr je le regarda puis me souvint qu'on pouvais se parler pars télépathie.

"Tu fait quoi ici?" dis-je

"Je ne sais pas... je me suis téléporter ici" dit-il

"Attend tu es vraiment dans ma chambre!?"

"On dirais bien...." dit-il 


Alex avais une drôle d'allure, habituellement je le voyais "opaque". Comme si il étais réellement là. Mais aujourd'hui il avais l'aire d'une âme. Un fantôme, comme si seulement son esprit étais là. Étrange...

"Sa m'ai arriver après un genre de flash" Dit il en me regardant

"Ah..."

Lui aussi il y a eu un flash, bizarre. Je me leva d'un bond. Un peu trop vite encore une fois, mais cette fois je me sentis vraiment étourdis, j'avais plus d'équilibre. Je perdis pied et tomba. Alex se leva aussitôt. Je le vis mettre ses mains pour me rattraper. Mais mon corps passa à travers et je finis ma chute sur le sol. 

Pdv d'Alex:

Elle à passer au travers de moi... comme le jour où on s'est vue pour la "deuxième" fois. Le jour de pluie. Comment...., c'es pas possible, je regarda mes mains. Je voyais au travers!? c'es pas possible.  Je  jeta un  regard vers Leïa, son image commençait à se floutée et à disparaître petit à petit. J'avais la tête qui tournais. Leïa se releva 

"Alex? sa vas?" Dit-elle en se en panique.

"Leïa....je..."

Je n'eu que le temps de frôler un des ses doigts, que je me retrouva dans ma chambre à genou sur mon lit. Il....il c'es passé quoi là.... Je regarda mes mains elle étais redevenue normal. Mais il s'est passé quoi, j'étais dans son univers et j'étais comme un fantôme. Tout me porte à croire que c'étais un rêve... peu être que..... non c'étais pas un rêve j'en suis sûr. Leïa es bien réelle je le sais, Aki, Horuko, Lily il l'ont tous vue. Il ne serais pas du genre à me mentir juste pour me faire plaisir. Ils ne ferait pas cela... je le sais. Je sentis les larmes couler, elle tombais sur ma couette. Je veut crois qu'elle existe. Je sais qu'elle es là. Pourquoi être loin d'elle est-il si dure à supporter maintenant que je sais qu'elle existe. J'ai tout pour être heureux, des amis, ma famille, de bonne note... Mais sans elle j'ai comme un vide qui me ronge. Je veux pouvoir la serrer contre moi. 

Les larmes coulais à flot sur mes joues. Même Lily qui étais descendue pour venir me chercher, ne s'étais  approcher de moi.  J'avais besoin de rester seul, j'avais besoin de broyer du noir. Je ferma les yeux et me remémora la phrase qui me faisais sourire. "Malgré nos univers séparer, nos coeur resterons connecté".

- Tu sais qu'elle t'aimera toujours... dit Lily qui me regardais depuis déjà dix minutes.

- Oui...je sais...

- Tu à besoin de sortir... vient on vas aller aider papa à faire le ménage, dit ma soeur qui s'étais rapprocher pour me tirer le bras pour m'incité à bouger.

Lily pris mes lunette sur ma table de chevet et les mis sur mon nez. 

- Aller debout c'es pas le moments de broyer du noir! te dirais ton étoile. Dit Lily l'aire comique.

- Oui patronne. Dis-je en me créent un sourire.


Je me levas et la suivis jusqu'au premier étage. On avertis notre grand-mère qu'on allais aider notre père. Elle nous dis au revoir et nous dit de revenir avant le souper. On mit nos manteau et on partit en direction de la maison de notre père. Ce dernier nous accueilli le sourire au lèvre. Sa me faisais bizarre de voir mon père aussi heureux de nous voir. On nettoya le salon, ma chambre et celle de ma soeur tout l'après midi. On avais mis de la musique. J'étais le DJ, je décidais la musique qui jouais. On chantais et on riais. Je n'aurais jamais penser passer un moments  pareil en compagnie de mon père. Après le ménage on alla tous manger chez notre grand-mère et après on pris la route pour aller rejoindre ma mère à notre point de rencontre.


Pdv de Leïa:

Après qu'Alex sois disparue. Je m'étais coucher sur mon lit. Je ne voulais pas bouger, je voulais même pas écrire. Après 15 minutes d'inactivitée de ma part. Félix à décider de me tirer de mon lit, pour m'obliger à venir jouer avec lui à super smash bros. 

- Je suis tanner de te voir déprimer! me dit il en tirant mon bras.

- Tu....

- Je veux rien entendre, tu t'enferme sur toi même! C'es fini tu vas venir jouer avec moi et tu vas SORTIR DE TA CHAMBRE!!! Je suis claire! Dit Félix sur un ton qui n'avais pas droit à un non.

Je pris ma manette et on engagea un combat. Notre truc pour se faire des défis étais de mettre le choix des personnage et le choix des map en aléatoire. On pouvais tomber sur n'importe quel personnage. Une fois il nous ai arriver que j'avais son personnage le plus fort et Félix avais mon personnage fétiche. On s'es regarder et on à  échanger nos manette. On à jouer jusqu'au souper.  Après le souper on à changer nos vêtement pour ceux de chez ma mère et on es partit. J'ai donner mon dernier câlin à Fleur et on es parti rejoindre notre père dans l'auto pour ensuite partir vers le point de rendez-vous. La sation essence à mi-chemin entre chez mon père et chez ma mère. La route en tout dure 2 heures mais on passe une heures avec notre père et une heures avec notre mère. On à fait l'échange puis on es partis avec notre mère en direction de notre chez nous.


À suivre....

********************************************************************************************

Et voilà pour le 29ème chapitre!!!!! et oui je continue d'écrire.J'espère que vous l'aurez aimer. Il étais plus soft plus joyeuse sur la fin. Je reprend du service. 


Étoile Créative


Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant