Pdv d'Alex:
Les deux derniers cours se passèrent tranquillement. Il y avait juste un détail qui m'avait pas échappé. Florent agissait bizarrement, il était rouge comme une tomate bien mûr. Il fuyait mon regard et celui d'Horuko. Quelques chose se tramait mais j'en avais aucune idée de quoi pouvait il se s'agir. Je décida donc d'aller à la pêche au info en piquant directement au noyau, Florent.- Florent... j'ai une question? Lui dis-je
- ou....oui...., dit-il en fuyant mon regard cherchant quelque chose à regarder.
- Pourquoi fuis tu mon regard comme la peste....Il prennais c'es chose à une vitesse fulgurante, il avait jamais été aussi rapide le soir. Il cachait quelque chose, je le sentais au plus pronfond de mes tripe. Quand je voulut continuer à percer, il se retourna me fit un brève au revoir et il partit sans demander son reste. Moi encore abasourdi, je fixais le casier. Je pros mes chose en silence. Après avoir fermé mon casier, je me dirigea vers la bibliothèque, même si elle fermais à la cloche, moi et mes amis on avait le droit en tant que "V.I.P". Je rentra et vit Aki dans les rayons. Je dit salut à la bibliothécaire et alla le rejoindre.
- Tu à remarquer le comportement de Florent. Lui demandais-je
- Alors je ne suis pas le seul. Dit-il en se tournant vers moi.
- Il ma fui comme la peste tout le reste de la journée. Lui dis-je
- Je sais... Horuko aussi, il m'a dit qu'il ne lui à même pas répondu quand il à essayé de l'aborder. Dit Aki en sortant du rayon avec moi sur les talons.
- Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais s'a m'inquiète un peu. Dis-je
- J'espère que cette peste d'Isabella n'a pas rapport avec son comportement. Dit Aki froidement.Je resta muet, la possibilité que sa serait véridique, es relativement vrais. J'espère que non. On resta dans la bibliothèque jusqu'à 16h15. Arrivé dehors, aucun de nos deux bus respectifs était arrivé. On parla de tout et de rien jusqu'à l'arrivée du bus d'Aki et Horuko.
- Horuko, tu peut aller dans le bus je reste avec Alex. Dit Aki à Horuko.
- Tu n'es pas obligé vous pouvez y aller. Dis-je
- Non c'es pas grave, je peux rester encore de toute façon ton...
Aki n'eu pas le temps de finir sa phrase que les klaxons des bus résonnèrent dans nos oreilles.
- Bon et bah à demain. Dis -je en partant du sens opposé à eu.
- oui à demain, dit Aki en m'envoyant un signe de la main.
J'arriva à mon autobus, il vennait tout juste d'arriver. Je rentra et alla m'asseoir.
Pdv de Leïa:
Les deux derniers cours on été calme. Tout se passait sans encombres. Au casiers je laissa Florence prendre ses choses en premier. Elle partait avant moi, car son bus était au premier transfert. Elle me salua et elle partie. Je pris mes chose, toute bien ranger dans mon sac et alla rejoindre Autumn et Mollen à la bibliothèque. Arrivé, je vie des boîte de carton sur la table juste à côter du bureau de Marie-Ann. J'ai flairé les manga moi. Je m'approche de la table et essaya de regarder si il s'agissait bien de manga. Concentrer à mon flairage, j'avais pas remarqué qu'une personne c'était glissé derrière moi.
- ATTENTION UNE ARAIGNÉE!!!! cria Autumn.
Je sursauta, frôlant de près la boîte de livre avec mon sac.
- AH! BORDEL!!!! criai-je à mon tour.
Autumn pouffa de rire. Elle se foutait bien de moin là.
- Tu aurais dû voir ta tête. Riait-elle
- ah ah très drôle. Dis-je sarcastiquement.
- Désolé. Dit elle le sourire au lèvre.
Je la regarda droit dans les yeux. Avant d'aler poser mes chose sur le fauteuil.
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...