Pdv de Leïa:
Je me leva, même si il faisait pas très chaud dehors et que j'étais juste en robe de nuit qui me vas à merveille mais à cause que j'ai grandis depuis 4 ans et bah je dois porter un pantalon trois quarts en dessous. Enfin bref... j'empoigne mon hoodie et vas dehors. Mon frère m'ayant vue sortir me suivit.- Tu vas où??? Dit il en m'emboitant le pas.
- j'ai vue une ombre passer pars le jardin pour aller dans le parc. Dis-je en marchant vers le parc.
- ookkkkkk.On marcha jusqu'au parc. Dans se parc il y à seulement un lampadaires. Quand mon frère et moi entrèrent dans le parc. On remarqua deux silhouettes, encapuchonnées. L'une était masculine et l'autre féminine.
Pdv d'Alex:
Après le souper, mon père es retourné chez lui. Demain moi et lily on vas l'aider à faire le ménage pour que quand la personne vas venir prendre les photo et que sa sois présentable pour les visites. J'étais dans la salle à manger et j'essayais de me concentrer sur mon écriture. Quand Lily vint s'asseoir à côté de moi.
- J'aimerais tellement voir Leïa un jour. Me dit elle en regardant le plafond rêveuse.
- Elle à un frère aussi. Lui dis-je
-Tu l'a vue!? Dit ma soeur en me regardant surprise.
-Non.... mais dans ma tête, Leïa à un petit frère. Il à la même passion pour les jeux vidéo que toi. Dis-je en souriant.Les yeux de Lily brillait de milles feu. Je crois que sa l'intéresse beaucoup plus que je m'y attendais. Je réfléchis à un moyen pour que ma soeur puissent voir Leïa et peut-être pars la même occasion son frère Félix. Je regarda dehors. Une idée me vint à l'esprit. Mais les chances de réussite étaient que très mince. Il faisait nuit noire dehors, j'étais en pyjama et ma soeur sortait de la douche, s'es cheveux était encore humide. Je me leva d'un bond. Ma décision était prise.
- Vas te chercher une veste et rejoint moi dans l'entrée. Dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
-On fait quoi? Dit ma soeur surprise.
- On vas se promener, dis-je en lui faisant un clin d'œil.Elle compris vite et elle rua à sa chambre pour aller se préparer pour notre "promenade". Quand on fut prêt on dit à notre grand-mère qu'on allait nous " aérée l'esprit" ce qui la convainc assez rapidement. On sorta, nos deux tête encapuchonnée vers le parc le plus proche. On se mis sous le seul lampadaire du parc et on attendit.
Pdv de Leïa:
Les deux silhouettes, ne me paraissait pas dangereuse. Bien au contraire, je les sentais bienveillante. Je commença à avancer mais mon frère pris mon bras pour m'arrêter.
- n'y vas pas.... on ne les connaît pas..., dit-il pas rassuré
Je soupira, mon frère es TRÈS anxieux, pour vous donner un exemple, une fois j'étais partie à l'école avec d'autre souliers que d'habitude. Quand il es arrivé à la maison. Il a commencé à paniquer et pensait que j'étais morte. C'es pas des blagues, c'es de la pure vérité. Je m'approcha de lui et dégagea mon bras de son étreinte.
- Ne t'inquiète pas... je sens aucun danger.
- Oui mais tu es pas infaillible, qu'est-ce qui te dit que c'es pas des psychopathes voleurs d'adolescentes pas prudentes comme toi! Dit-il en commençant à paniquer.Sa ne servait à rien d'essayer de le rassurer maintenant que son cerveau était parti en "mode panique ". Je soupira, mais j'allais pas partir sans savoir qui c'était. J'avais maintenant la preuve que mon frère les voyait. Je tourna les talons et parti vers les silhouettes. Quand la silhouette masculine enleva sa capuche. Le visage que j'aperçus ne me déplaisait pas du tout. C'était bien la personne que j'espérais croisée. Alex.
-Salut.... dis-je
- Salut.... tu me croiras peut-être pas mais j'espérais te voir en venant ici. Dit-il
- Moi aussi pour tout avouer. Dis-jeMon frère voyant que je ne me faisais pas attaquer, s'approcha de nous et reconnu le visage.
- C'es.... c'es Alex??? Dit-il surpris
- Oui... dit se dernier en souriant, tu dois être Félix?Mon frère était tellement heureux et surpris. Qu'il voulait parler mais aucun sons ne sortait de sa bouche. La silhouette qui était à côté d'Alex enleva à son tour sa capuche. Elle dévoila, un visage couleur pêche, des yeux comme ceux d'Alex et un doux sourire. C'était sa soeur Lily.
- Salut... tu es Lily pas vrai? Lui demandais-je
- oui... dit cette dernière en me regardant.Des étoile brillais dans ses yeux. Alex la regarda et sourie. Il était sûrement content que sa soeur et mon frère ai pu se rencontrer et nous aussi. Si pour mon frère mon univers c'es un truc à ne pas briser, un jardin secret où j'aime bien me réfugier et dont il à une affection toute particulière. Après moi, c'es sûrement la personne à avoir une clef. Si c'es le cas pour Félix sa devrait peut-être, être la même chose pour Lily.
- On vas s'asseoir sur les banc là bas? Demanda Alex en pointant les deux seul banc côte à côte du parc.
- Oui! Bonne idée! Dis-je en souriant.Malgré la noirceur, je pu voir qu'il avait rougis. Je sourie et me dirigea vers le banc de droite avec Félix et Alex et Lily sur le de gauche. À la vue de cela une image triste me traversa l'esprit, comme si l'un de nous avait une maladie très contagieuse et qu'on devais garder nos distances et pas nous toucher. Cette image m'attristais mais je la balaya assez vite... ce n'était pas le moment de broyer du noir.
Je mis à la place mon attention sur Félix et Lily qui se fixait. Comme si l'autre était un extraterrestre venue d'une autre planète. Les deux voulaient parler mais rien n'en sortait. Puis Lily se lança;
- Eeeuuuhhh tu jouer à des jeux vidéo? Hasarda cette dernière.
- oui...oui.... toi aussi? Dit mon frère timidement.
- Oui...! Je joue principalement à legend of Link! Dit Lily avec confiance.La tête de mon frère se décomposa à l'entente du jeux vidéo. Alex et moi on se regarda et on pouffa de rire. La tête de mon frère était magique.
- Quoi qu'est-ce qu'il y à de drôle!? Dit Lily et mon frère en même temps.
Leurs réponse nous donna encore plus le fou rire. Limite si moi et Alex on se roulait pas pars-terre mort de rire.
- Vous....ahah... vous vous ressemblez tellement...mais à la foie tellement pas. Dit Alex en essayant en vain de reprendre son sérieux.
- Si je comprends bien dans mon univers c'es la légende de Zelda et dans le votre c'es la légende de Link? Dis-je en essuyant mes yeux. J'avais tellement rie que j'en avais pleuré.
- Je crois que oui... dit mon frère perdu.
- Moi aussi.... Dit Lily aussi perdu que mon frère.
- LEÏA!!! FÉLIX!!! C'ES L'HEURE D'ALLER CE COUCHER!!! Cria mon père depuis la maison.Mon sourire s'estompa comme de la glace au soleil. Non pas déjà. Je veux pas.... non pas tout de suite. Mais c'es la réalité je peut rien y changer. Je me leva et Alex aussi.
- On dois y aller, dis- je avec regret.
- Nous aussi... dit Alex en s'approchant de moi.Un lourd silence tomba aussitôt. On se fixais. J'avais jamais remarqué qu'Alex était plus grand que moi. J'étais au bord des larmes. Jusqu'au moment ou Alex me tira vers lui pour me donner un câlin.
- Bonne nuit mon étoile....
À suivre...
*************************************
Et wala pour se chapitre. *3* ooouuuuiiiiiiiiii je me trouve toujours une raison pour faire des à suivre comme je les aime. *v* es-ce-que sa plaît à tous... à en voir vos commentaires XD ça fait pas l'unanimité loin de là X). Je sais que je suis cruel. Mais vous m'aimez comme ça pas vrai UwU.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...