Chapitre 2 un orage de tristesse

51 9 23
                                    

pdv de Leïa:

8h

Je regarde l'heure, 8h. J'enregistre mon histoire et ferme mon ordi. Je le met dans mon sac, mes cahier et mes coffre à crayon, je regarde si je n'ai rien oublier, j'empoigne mon manteau. On était au début avril il faisait encore froid et il annonçais un orage. Je m'habille met mes écouteur et pars vers mon arrêt de bus. Je pense encore à Alex, je veux croire que je n'ai pas rêver. Il fait très gris et sa sens la pluie. Je marche vite. 

Arriver à quelque mètre de la côte qui mène à mon arrêt, je voyais la silhouette d'Alex. Sans réfléchir je commença à courir vers lui pour le rattraper.

Pdv d'Alex:

Je marchais, perdu dans ma musique. Mais j'entendais des pas derrière moi. Je me retourne et vit Leïa courir vers moi. Je m'arrêta. Mais une chose étrange se passa, Leïa traversa mon corps, comme un fantôme. Elle fini sa course au sol. Sans réfléchir je lui tendit la main pour l'aider  à se relever. Mais quand nos mains allais rentrer en contacte, elle disparue. Une vague de tristesse m'envahie, puis un éclaire déchiras le ciel suivi pars une pluie torrentiel. Des larmes commencèrent à couler sur mes joue. Pourquoi je ne peut pas la toucher...Je ferma les yeux et pris mon parapluie et commença à avancer vers mon arrêt.

Pdv de Leïa:

J'arriva et traversa son corps, pour finir ma course au sol.Ma jupe était salit. Je me retourna et le vis tendre la main pour m'aider à me relever. Sans réfléchir je lui tendit la mienne, mais quand elle entrèrent en contacte,Alex disparu. Une énorme vague de tristesse, m'envahie. Je regarda le ciel et vit un éclaire déchirer le ciel. Puis la pluie viens accompagnée mes larmes qui ruissellent sur mes joue. Je me releva, pris mon parapluie dans mon sac et me dirigea vers mon arrêt de bus. Ce dernier arrivas juste à temps. Je monta et m'assoie au seul banc de libre, sous les regard interroger et moqueur des autre élèves du bus. Je mis ma capuche sur ma tête et les ignora. Vivement d'arriver à l'école.

9h

Le bus arriva dans le stationnement de l'école. Je me leva de mon siège et me précipita vers la sorti, toujours mes écouteur dans mes oreilles. Je passa le portique de l'école et me dirigea vers le casier de mes amies Autumn et Mollen. Dieux sois louer, elles étais déjà arriver.

- Salut! dis-je en souriant.

Les deux sœur me dévisagèrent de la tête au pied.

- Leïa sa vas? dit Autumn en pointant mes yeux rougi par les larmes et ma jupe sali.

- J...je...oui. Balbutiai-je.

- Ne nous mens pas! M'ordonna Mollen.

Je baissa les yeux piteusement et hocha la tête.

- Ne me prenez pas pour une folle s'il-vous-plaît. 

- Pourquoi on te prendrais pour une folle. Dit Autumn en croisant ses bras.

- Ce matin...j'ai... vue...A...Alex...

Je leva la tête avec peur de voir leurs réaction. Comme je l'avais prévue les deux me regardais avec les yeux d'un poisson rouge. Je baissa les yeux, retenant mes larmes. Autumn ferma leurs casier Et me pris le poignais et me traîna jusqu'à mon casier.

- On à droit à des explication, Dit- elle très sérieuse, Enlève ton manteau, on vas se parler à la bibliothèque on risque moins de rencontrer des personne...mauvaise.

Je la regarda surprise, je fis mon code en silence et commença à enlever mon manteau. Mollen et Autumn étais silencieuse derrière moi. Je pris mes cahier et ferma mon casier.

Pdv d'Alex.

J'arriva à l'école, en vitesse je me dirigea vers le casier de d'Aki et Hokuro. Deux de mes trois amis. Ils étais frère Aki était l'aîné, il avais 15 ans comme moi et Hokuro avais 13 ans. Quand j'arriva dans le corridors où leur casier se situais, heureusement pour moi ils étais déjà arriver.

- S'lut. dis-je.

Hokuro me dévisagea et tira sur la manche de son frère qui prenais ses cahier dans le casier. Aki détourna le regard vers moi et son expression changea soudainement.

- Il t'ai arrivé quoi pour être aussi en mauvaise état.

- Je...je me suis fait prendre par la pluie.

- Nan...pas ça, mais ça, dit il en pointant mes yeux rougi par les larmes.

- Tu à pleurer.

- Je...je...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Aki empoigna son cartable et son coffre à crayon, ferme le casier et empoigne mon poignet pour me traîner jusqu'à mon casier au deuxième étage.

- Tu...tu fais quoi?.

- Tu m'expliqueras ça à la bibliothèque.

À suivre...

*********************************************************************************************

Et voilà pour ce chapitre!!! J'espère ne pas avoir fait trop de faute cette fois ci... si oui dite le moi... le chapitre es je crois un petit peu plus long mais bref c'es pas le nombre de mots qui fait l'histoire enfin je ne crois po... Bon bah au prochain chapitre les créateurs!!!!

Étoile Créative

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant