pdv de Leïa
Mollen et Autumn me traîna jusqu'au fond de la bibliothèque, sous le regard interrogateur de la bibliothécaire, qui es notre amie aussi, Marie-Ann. On la salua brièvement et me fit transporter au fond à l'abri des regard et des oreille.
- Bon reprenons, dit Autumn, Tu à dit avoir vue Alex... Alex ton double universel?
- ou...oui, dis-je en baissant la tête.
- Hummm
- Vou...vous avez le droit de me prendre pour une folle vous sav...
- LES FILLES!!!
Nos trois tête se retourna vers derrière, la voix qui nous interpellais nous étais familière. Comme de fait c'étais Florence. Je crois quelle avais oublier qu'elle étais dans une bibliothèque et non dans la cafétéria. Florence se fit trucider par les yeux meurtrier des lecteurs et par Marie-Ann. Mollen la traîna vers nous.
- Flo t'es sérieuse, chuchotais-je.
- j'avais oubliée... dit elle en baissant piteusement la tête.
Je soupiras. Florence avais de la difficulter avec la délicatesse, que se sois vocalement ou avec sa façon de s'exprimer. Autumn la regarda avec des yeux de meurtrière.
- Fait attention Flo!! sinon on vas se faire sortir.
- oui désoler...vous parliez de quoi?
- Leïa à aperçue Alex se matin, lui répondit Mollen.
Florence la regarda avec les même yeux de poisson rouge qu'avais eu Autumn et Mollen à mon arrivée.
- Mais c'es pas possible ça! S'exclama-t-elle.
Je lui tapa l'épaule pour qu'elle baisse le son.
- Aïeuh...pourquoi tu à fait ça.
- Baisse le son!!
- ok je crois qu'elle à compris pas besoin de la taper. Dit Autumn en me regardant.
- Désoler...
Ding dong.!!! Sonna la cloche pour nous avertir qu'il restais 5 minutes avant le début des classe. J'empoigna mon cartable de français et ma trousse. Je dit à plus tard à Mollen et à Autumn et me dirigea vers la classe de français, suivi de près par Florence qui étais dans la même classe que moi. On rentre dans la classe et on vit notre amie de classe Camille qui étais déjà arriver. Quand nous vit rentré elle se leva et se dirigea vers mon bureau.
Pdv d'Alex.
Arriver à ma case je fit mon code, sous les regard de mes deux amis. Je me dépêcha de prendre mes chose dans ma case et me retourna vers mes amis. Aki empoigna mon poignet et me tira jusqu'à le bibliothèque. Notre repaire. On salua la bibliothécaire et je me fit traîner jusqu'au fond.
- Tu à vue quoi se matin. Me hasarda Aki en croisant les bras.
- J...J'ai vue...Leïa...
Les deux frère me regardèrent choqué.
- Leïa! la fille qui te fait rougir à la seule prononciation de son nom, qui existe seulement dans ton cœur!? dit Hokuro en me fixant.
Je baissa la tête en rougissant.
- Oui...
Je releva la tête et vit Florent entrain de manger quelque chose en-dehors de la bibli, Il es seulement 9: 15 et il mange déjà. Florent es mon troisièmes ami. Il es très tête en l'aire, il bouffe à chaque pause et reste maigre comme un piquet. Je le pointa à mes deux amis.
- On s'en reparlera plus tard, dit Aki, Je ne te trouve pas bizarre, je suis juste curieux de savoirs qui es la fille de tes rêve.
On alla rejoindre Florent dans le corridors. Il finissait un biscuit sec. Je dis au revoir à mes amis et me dirigea vers ma classe suivit de Florent qui étais dans le même groupe tuteurs que moi. Arrivé en classe, que quelque personne étais arrivé, pas surprenant la cloche n'avais pas encore sonner. Je m'assis à mon bureau et continua mon livre. Quand j'entendis la cloche, je leva la tête. J'eu encore un choque, Leïa venait de passer. Mais son apparition fut brève, comme un fantôme elle disparue. Mon cœur battais la chamade. Pourquoi me fait elle cet effet. Je regarda l'heure,9h28, les cours allais commencer et j'étais toujours chambouler. Je fouilla dans ma tousse pour prendre une petite boîte et pris le pendentif qui étais dedans. Le pendentif étais une petite chaîne où ma pierre de naissance, le saphir, étais attacher. Je serra la pierre avec ma main. Je ne savais pas pourquoi mais elle me rassurais et me calmais. Je ferma les yeux et respira, Je mis mon pendentif à mon cous, cacher sous ma chemise à l'abris des regard et ouvrit mon cahier prêt à travailler.
Pdv de Leïa.
Camille me suivit jusqu'à mon bureau. Elle me parlais, mas mon cerveau ne l'écoutais pas. Me dirigeant vers mon bureau. Arrivée prêt de se dernier, mon cœur fit un 360. Alex étais là. Mais comme une âme défunt, il disparue, juste le temps de voir ses yeux bleu et il étais parti. Sous le choc je me dépêcha d'aller à mon bureau. Je mis ma main à mon cous pour sortir de dessous mon col mon pendentif porte bonheurs, il étais muni simplement d'une améthyste,ma pierre de naissance. Je la serra et ferma les yeux pour me calmer. Après m'avoir calmer je sortit une feuille lignée et commença à dessiner en attendant que le cours commence.
*******************************************************************************************
Et wala pour le 3e chapitre,j'espère qu'il aura été intéressent et qu'il vous aura donner envie de continuer de suivre notre deux amis. Sur ce je vous dit bon début d'été. Je vous laisse j'ai une piscine qui attend juste que je rentre dedans pour me rafraîchir.
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...