Pdv d'Alex:
Aki et Horuko me regardait, dans le regard d'Horuko je pouvais lire de la panique mélangée avec de la frustration et dans celui d'Aki juste de la panique.
- Tu es sé....sérieux... dit Horuko avec la panique dans sa voix.
-Oui.... malheureusement. Dis je piteusement.
- Et...Et... tu l'a sue comment ? Me questionna Aki.Je leurs raconta tout depuis le début. Du moment où je suis rentré dans le bus jusqu'au moment où je leur dit cela. Les deux frères étais paniqués. Isabella, je ne sais pas c'es quoi toi plan... Mais je te le jure si tu touche à un cheveu de l'un de mes potes tu vas voir qu'est-ce qu'il en coûte. Je regarda en direction d'Horuko, de faible larmes coulais sur ses petite joue. Il avais peur, il n'aimait pas Isabella car il en avait un peu peur. Je le comprends, je m'aproche de lui et lui met une main sur l'une de ses épaules, et il me regarda.
- T'inquiète pas je vais m'en occuper. Dis-je pour le rassurer.
-Ou...Oui.. je te fait confiance Alex, dit il en essuyant ses quelques larmes.Je lui souris et je me dirigea vers les escaliers avec Aki sur les talons. Arrivé à mon casier, je le déverrouilla et Aki me fixais.
- Tu crois qu'elle te tent un piège... dit Aki avec hésitation.
Je m'arrêta, je serra les poing. Cette possibilité était juste trop possible.
- Je crois que oui... Je crois bien que c'es son intention...., dis je toujours fixais l'intérieur de mon casier.
- Elle es venue voir Florent car c'était le plus facile à convaincre, moi je suis le frère d'Horuko et me demander à moi c'es comme si elle venait le demander à Horuko, toi elle es déjà venue te le demander et même là elle savait que tu lui dirais non. La seule solution restante es Florent, il n'était pas là quand Isabella avait rie d'Horuko. Même si on le lui a dit, il était encore la meilleure option. Il es proche de nous...
- Je sais... j'espère qu'elle vas pas lui faire du mal. Je sais que c'es pas sa cible, ni toi...ni Horuko... c'es moi.... qu'elle veut. Elle vas essayer de m'approcher pars tout les moyen possible.
Je fermas le casier. Quand je vînt pour le barré. Une voix familière m'interpella, moi et Aki. C'était Florent. Quand il arriva, mon visage et celui d'Aki devint fermé et froid. Même si c'es notre ami, notre coeur était toutefois un peu refroidi en la présence de Florent. Il nous regarda les deux.
- Sa vas les gars? Nous dit il
- Oui... dis-je
- Très bien même... dit Aki un peu trop froidement.Florent nous regarda sans comprendre. Il ne savait pas que nous savions qu'il allait à la soirée avec l'ennemi. En parlant de l'ennemi, Isabella s'approchait de nous. Toujours la même, roulant les hanches, faisant flotter sa chevelure sur ses épaules. Je pris le poignet d'Aki et le traîna plus loin. Juste asser loin pour entendre leurs conversations et qu'Isabella et Florent ne nous voient pas. Aki et moi on resta silencieux. Pour pas avoir l'air louche, on sorta chacun un livre.
- Alors tu veut encore venir avec moi à la soirée, dit Isabella sur un ton mielleux.
- Je suis pas sûr, je serai seul, dit Florent incertain
- Bah non tu sera avec moi. Dit Isabella en lui prenant la main.
- Oui... mais je sais pas si les autre voudront... dis FlorentJe regarda Aki, je ne rêve pas il à l'intention de nous inviter!?
- Demande leurs, dis Isabella
- Je peux essayer. Dis Florent en se grattant le derrière de la tête
- Super! On vas bien s'amuser vendredi prochain.On savais donc que la soirée tombait un vendredi soir, que je restais chez ma mère cette fin de semaine. Ok...
- Ou...oui...
La cloche sonna, moi et Aki on passa près du casier. On passa au moment le plus critique. Isabella enlaçat Florent. Elle lui donna juste un câlin. Florent devint rouge comme une tomate. Moi et Aki qui avont tout les deux assister à la scène on était scié en deux. Je sentis la colère monter. Après qu'Isabella soit partie, Florent nous vis. Son regard en disait long. Il venait de se faire prendre la main dans le sac. Moi et Aki, on baissa les yeux et on parti tout les deux. Florent n'avait même pas essayé de la repousser. Aki et moi on se dit à plus et on se sépara pour aller à nos classe respectives.
Pdv de Leïa:
Arrivé en science, je m'assis à ma place habituelle. À ma place, je m'installa. Et vit du coin de l'oeil, une personne que j'étais heureuse de voir. Alex s'assis à côter de moi. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Je sorta mon crayon et une feuille et commença à écrire. Il me remarqua et il fit de même
" tu à pas l'air de filer"
" non... des problèmes..." écrit-il en se mordant les lèvre.
" Tu peux m'en parler." Écris-je en le regardantIl me fixa longtemps, mes paroles l'avaient toucher.
" C'es à propos d'une fille..."
" Elle fait quoi..." écrivis-je en lui prenant la main, je voyais qu'il était tendut.Quand il vînt pour me répondre, la feuille disparut comme lui. Encore... Encore.... je regarda ma main qui tenait la sienne. Je serra le poing. Pourquoi... il avait besoin de moi... et je n'ai pas pus l'aider. Et dire que je m'en vais chez mon père se soir. Vais-je le voir... La seule penser de pas le voir pendant deux jour, même si sa fait juste trois jour qu'on se voyait réellement. Je pouvais plus jamais imaginer une journée sans le voir. Et penser que pendant deux jour je pourrais pas le voir, m'attristais beaucoup. Je ferma les yeux et pris de grande respiration pour le calmer. Après avoir évité les larmes je porta sur le cour qui débutait. Non sans regarder la chaise à côter de moi au moin 14 fois pendant le cours pour m'assurer qu'Alex n'avait pas refait son apparition. Malheureusement pour moi... non...
Pdv d'Alex:
Après que Leïa ai pris ma main et que deux seconde après qu'elle ai disparu. Même si sa présence fut courte, la voir m'a fait du bien, son beau sourire, m'a donné la petite dose de joie que j'avais besoin. Je regarda vers l'avant pour me concentrer vers le cour. Même si le beau visage de ma petite étoile prenait toute la place.
À suivre...
***************************************************************
Et wala pour le 18e chapitre. Presque 20 on et vous êtes toujours là ;) dès sa sorti ou 2 semaines plus tard, tant que tu lis l'histoire sa vas.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...