Pdv de Leïa:
Je me suis lever se matin avec me moral à zéro. Je fixais le plafond la tête vide. S'a m'arrivait que rarement, je pense toujours à quelque chose, le prochain chapitre d'un de mes livre, l'un des deux rpg que je fait... et très souvent je pense à Alex. Je soupira et me leva je m'habilla et monta. Tout le matin se déroula sans encombre. On était jeudi et le jeudi ma mère allais me porter à l'école, elle comment à 9h40 et moi à 9h25 alors elle allais me porter. À 8h30 je ferma mon ordinateur et me prépare à "partir". Ma mère voulais que je le lui demande si elle pouvait aller me porter, malgré que sa réponse était toujours oui, elle voulait que je le demande. Arrivé en haut et je regarde ma mère, mes yeux disais tout. Elle me regarda et me sourie.
- Je devine, tu veux que j'aille te porter à l'école.
- Exactement!
- bon ok, laisse moi deux minutes que je me prépare.
- D'accord. Dis-je en prennant mon ipod de ma poche de pantalon et m'assi sur le sofa attant ma mère.Quelques minutes plus tard on était toute les duex prêtes à partir. On rentra dans l'auto et on partit.
Pdv d'Alex:
Il es 8h30 et ma mère n'es pas encore partie. Bizarre. Je rangea tout mes chose d'école dans mon sac et monta en haut. Ma mère était entrain de regarder la télé.
- Sa vas maman?
- Oh Alex! Oui je vais bien!
- Tu commence plus tard aujourd'hui?
- Oui! Je m'en allais me préparer à partir... tu veux que j'aille te porter à l'école?Ses mots m'illumina l'esprit. Sa vas faire longtemps que ma mère ne m'avait pas mené à l'école. Elle travaille tellement pour moi et ma soeur. Elle fait beaucoup de temps supplémentaires, avant que j'ai l'âge de rester à la maison seul, que je puisse garder ma soeur et faire la cuisine. Elle demandais à mes grands-parents de nous garder. Mais malgré ça elle à toujours les fin de semaine avec nous et prend une semaine l'été et une pendant les deux semaines de noël. Même que des fois son patron lui ordonne de prendre de prendre congé. Aahhh elle es très sensible et anxieuse. Être infirmière s'es pas un job facile pour tout le monde, encore plus pour ma mère. En tout cas quand j'aurai l'âge pour travailler je l'aiderai du mieux que je pourrais et je prendrai pas l'argent pour mon plaisir personnel mais pour l'aider. Je me sens redevable. Je la regarda et hocha la tête.
- Super! Dit elle, je vais me préparer et on s'en vas.
- D'accord, lui dis- je en commençant à enfiler mes chaussures et mettre ma veste.Quelques minutes plus tard on était dans l'auto et on se dirigeais vers mon école.
Arrivé à l'école je dis aurevoir à ma mère et me dirigea vers l'entrée des élèves. Arrivé à la porte, je mis ma main sur la poignée et un petit frisson me parcoura l'échine. Pas de bien, ni de peur. Je regarda autour de moi et je tomba nez à nez avec Leïa qui était à mes côté. Je rougis mes avant qu'un groupes s'approchent de nous et qu'ils me prennent pour un fou je la traîna à l'intérieur.
Arrivé à l'intérieur elle avait disparue, je serra les poign et me dirigea vers le casier de mes amis.
Pdv de Leïa:
Il vennait de se passer quoi là!? Il était là je l'ai senti, j'ai même senti ses doigts sur mon poignet. Ses doigts sur ma peau. Je ferma es yeux et rougie. Je venais de me dire quoi moi!? Je regarda autour de moi et vit Autumn et Mollen s'approchez de moi. Autmn avait a un sourir en coin. Elle avais remarqué que je rougissais.
- Il vas comment Alex. Me dit elle
- Bien...très bien..., dis-je en rougissais de plus belle.Autumn regarda derrière mon épaule et sourie.
- Il es derrière toi.
Comme une nouille je me retrouna, elle pouvait le voir me dis-je puis je me rendis compte qu'elle avait m'avais mené en bateau et moi j'avais embarqué comme une vrais nouille.
- Dit moi que tu m'a crue, dit elle en pouffant.
- Ah ah ah très drôle, dis-je sarcastiquement.
- pppffffff, fot Mollen en commençant à se diriger vers leurs casier.
- Je l'ai revue hier soir... 2 fois hier et une fois tantôt juste avant votre arrivée.
- Vers quel heures? Dit Autumn en sortant ses cahier de son sac.
-une fois vers 15h et une fois ver 22h30...Les deux soeurs s'arrêtèrent net et tourna leurs tête vers moi. Elles savaient à quel je me couchais. C'es à dire 21h30.
- 22h30!? Tu n'es pas coucher à cet heures là!? Dit Mollen les yeux rond comme des billes.
- et tu l'a...vue où?
- Dans le parc près de chez moi..., dis-je avec hésitation.
- T'a fuguée, chuchota les deux soeurs.
- Bah non ! Je fuguerais jamais! M'indignais-je
- Pour aller t'enfuir avec le garçon de tes rêves, on dirais un roman d'amour ton histoire. Dit Autumn en prennant ses cahier et laissant la place à Mollen, viens on vas continuer à parler en haut, me dit elle.Je la suivit jusqu'à mon casier.
Pdv d'Alex:
Leïa non... pourquoi tu es partie. Je la tenait, j'avais senti son poignet entre mes doigts, sa peau était douce. Je me senti rougor jusqu'à la racine de mes cheveux. Je regarda autour de moi et vit Aki et Horuko arrivé, les deux me regardais avec un sourire en coin. Décidément je n'arriverai jamais à être discret.
- Elle vas bien ta Leïa à ce que je puisse voir, dit Aki.
- Ah ah ah très drôle Aki.
- bref quoi de neuf, dit Horuko en se dirigeant vers leurs casier, l'a tu revue?- oui..deux fois,hier et une fois avant que vous arriviez.
- plus de détails s'il te plaît, dit Aki sur un tont insistant.
- une fois ver 15h et l'autre... vers...22h30...
- 22h30!? Dis les deux frères en même temps.
- tu vas te coucher vers 21h30 tu faisait quoi debouts à 22h30!? Dit Horuko aussi discret qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine.
- Tu...Tu était où? Dit Aki pas très certain de vouloir savoir vraiment.
- Dand le parc près de chez moi...
-Qu....Quoi!? Dit Aki sur le point de péter un câble.Il se retourna vers son casier et pris ses cahier à la vitesse de l'éclair.
- Cette histoire ressemble à un roman romantique. Me dit Aki en me prenant pars le poignet me traîna de force jusqu'à mon casier.
- Oui je sais...dis- je piteusement, trop beau pour être vrais.
Je sentis la poigne d'Aki se serrer sur mon poignet. Arrivé à mon casier et me colla sur mon casier.
- Alex...elle es réel, je te crois... c'es Leïa... c'es pas n'importe qui tu m'entend... je refuse que tu ne crois pas en elle..., il se recula et respira, je veux t'aider à la voir...
Moi toujours coller contre mon casier, abasourdi pars la réaction de Aki. Il lui n'était pas coutume d'être aussi franc et autoritaire. Aki est plus du genre à rester dans son coin et pas réagir. Je repris mes esprits et le regarda et souris.
- D'accord Aki... je garderai la tête haute.
Il resta muet. Je me retourna vers mon casier et fit mon code.
***************************************************************
Aaaaaallllleeeeeerrrrr Star est de retour pour vous en faire lire des histoires. Sa me fait du bien d'écrire, avoir ma petite bulle. Dans ma chambre, du nightcore dans mes oreilles, seule dans mon lit à vous écrire un nouveau chapitre et le lendemain voir vos magnifique commentaires. Sa commence bien une journée je vous le jure. J'adore écrire le soir et non dans le "rush" de la journée. Bref j'espère que vous aurez apprécié mon chapitre et on se retrouve au prochain chapitre.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
Nos cœur connectée malgré nos univers séparer
General FictionSa vous ai déjà arriver d'avoir imaginer votre meilleur ami vous inventer une personne qui reste avec vous mais qu'il n'existe pas physiquement. Moi oui, je me suis toujours imaginer un ami imaginaire. Oui il existe des histoire qui parle d'ami imag...