chapitre 10: je veux des réponses

13 7 1
                                    

Pdv de Leïa:

Après avoir fait mon code et avoir défait mon sac. La petite voix de Autumn se fit entendre dans mes oreille.

- On vas t'aider à le trouver on vas analyser la situation. me dit elle.

Je me retourna vers elle et lui sourie. Je sais que je peux leurs faire confiances. C'es mes meilleures amies. Elle sont tout pour moi. Je sais qu'elles ne laisseront jamais tombé. 

- Oui on vas travailler ensemble. Dis-je en me retournant.

- Tu crois qu'on pourrais le voir?

Je fixa longtemps mon casier. La possibilité que sa pourrais être vrais es mince. Mais je prie ciel et terre pour que oui. 

- Je l'espère. Dis en soupirant.

Je ferma mon casier et je la suivit jusqu'à la bibliothèque. On pris place à nos siège habituel. Qui étais placer face à face proche du bureau de Marie-Ann. Cette dernière nous salua. je pris mon Manga et commença à lire avec passion. J'adore lire. Même si je ne li pas vraiment les classiques et que  depuis que j'ai une passion pour le japon, je lis quasiment juste des manga. Même qu'une maison d'édition transformes les classique de la littérature en manga, exemple " les misérable", " scherlock Holme" ect... le paradis pour moi. J'écrie beaucoup aussi. J'adore être dans ma bulle et laisser ma créativité et mon imagination divaguer. Lire, écrire, dessiner et écouter de la musique, sont pour moi un besoin indispensable à ma vie. Sans ça je ne sais pas se que je serais devenue, pareil pour mes amies. Je serais certainement pas celle que je suis aujourd'hui si elle ne m'aurais pas écouter et encourager. Bref je divague. Je levas les yeux vers la porte pour voir si Florence arrive. Je vois ma professeur de science passer. Je sais donc qu'elle sera là. Je dirige mon regard vers Autumn qui étais plonger dans son livre. Son expression faciale me montre qu'elle es dans un moment cruciale. Malheureusement pour elle la cloche sonne pour nous avertir. La déception se li sur son visage. 

- C'étais un combat pas vrais, dis-je en me levant.

- MMMoouuuiiiiii, dit elle en se levant à son tour.

- Tu vas en quoi? moi en science.

- Histoire tu le sais bien.

- oui! Je connais presque ton horaire pars cœur, quand je vais en science tu vas en Histoire, quand je vais en Math tu vas  en anglais et c'es le contraire quand je vais en anglais  tu vas en Math. Dis je en sortant de la bibliothèque tenant la porte laissant mon amie passer. 

On se suivit jusqu'au couloir où étais mon casier. La classe de science étais dans le même couloir et la classe d'histoire en haut, au troisième étage. Les escalier près de mon casier menais direct à côter de la classe.

- À tantôt, lui dis-je

- oui à plus, dit elle en s'éloignant 

Je me dirigea vers ma classe. Je m'assis à ma table au fond de la classe, seule, sans personne. Le bonheurs. Arrivée, je vis un cartable qui étais pas le miens. le miens es rose  avec un dessin d'une scientifique. Le cartable étais bleu avec un étui blanc.Je m'assis et regarda la classe, aurait-il un nouveau? je regarda la chaise à côté de moi et je le vis juste à côté de moi avec le même visage que je devais avoir.  

Pdv d'Alex:

Je ne rêve pas elle es bien à côté de moi. Leïa!? Je sorti mon crayon et un bout de feuille et j'écris quelque chose " tu me voit", elle hochas la tête. Je resta muet. J'avais peur qu'on me prennent pour un fou si je parlais. Je vis du coin de l'œil,Florent qui approchais. C'étais le moment où jamais de voir si j'étais le seul à la voir. 

- Florent! es-ce-qu'il y à quelqu'un à côté de moi !? 

- EEEEuuuhhhhhh..., il regarda la chaise où étais assise Leïa., non...pourquoi.

Je regarda Florent défait. Bah maintenant je le sais seulement moi peut la voir... Je ne sais pourquoi mais j'espérais que d'autre personne que moi puissent la voir. Florent me regarda et vis ma mine. Il regarde la chaise à nouveau. Je crois savoir à quoi il pense. Leïa étais encore là à fixer Florent. Ce dernier se rapprocha de moi.

- Elle es là n'es-ce pas.

- Tu la voie!? Dis-je plein d'espoir.

- Non mais je pense que c'es sa que tu cherche à savoir. 

La cloche sonna et il parti. Il fit un timide au revoir à Leïa. Je m'assis et la regarde. Je regarda en avant d'elle et vis un mot.

" Salut Alex, Je voulais te demander si tu... voie mon amie Florence."

Je la regarde et lui fit non de la tête. Elle baissa les yeux et repris sa feuille. Elle griffonna à nouveau un mots. Mais pendant qu'elle écrivais elle disparue. Laissant le bureau vide à côté de moi. Je regarda vers l'avant et cacha mon visage entre mes main refoulant mes larmes. Je ne mis habituerais décidément jamais. Je regarda vers le tableau et essayais de me concentrer.

Pdv de Leïa:

À peine je n'eu le temps de finir mon mots qu'Alex avais disparue. Ma feuille entre mes main tremblante. Plus les secondes passais, plus ma feuille étais fripée. Je regarda vers l'avant et laissa ma feuille glisser sur la table. Je coucha ma tête sur mes bras et fixa la feuille, triste de ne pas avoir pus lui donner. Je détourna mon regard vers la prof et essaya de comprendre en vain. Tout son charabia étais de l'information qui entrais par une oreille puis sortais pars l'autre. Ma tête étais vide, comme à chaque fois qu'il me quittais. Et cela me terrifiais au plus haut degré...

À suivre....

****************************************************************************************

10 ème chapitre et ouais!!! oh que j'adore écrire cette histoire. J'espère que vous aimer autant que moi j'aime l'écrire. Cette histoire m'es très proche et j'adore le semaine les soirée que je passe à écrire un chapitre. j'écris comme je le sens rien n'es prévue dans ma petite tête et maintenant 10 chapitre et je vous retrouve encore à chaque fois. merci!

Étoile Créative

Nos cœur connectée malgré nos univers séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant