Le lendemain, apprenti professeur et apprenti guitariste étaient de retour au local et poursuivaient leur leçon en attendant l'arrivée de leurs aînés.
- Pour commencer, je te conseille de mémoriser un morceau du début à la fin, dit Jungkook à Jimin en branchant sa guitare.
- D'accord.
- D'abord, t'as l'intro. C'est le début d'une chanson, expliqua le noiraud tout en réglant l'ampli.
- D'accord.
- Ensuite, le premier couplet. C'est ce qu'on appelle le..-
- D'accord.
En entendant cette énième réponse - qui lui avait en plus coupé la parole - Jungkook serra les dents avant de faire face au rosé.
- Au lieu de passer ton temps à acquiescer, tu ferais mieux d'écouter.
Les yeux ronds, Jimin fit battre ses longs cils avant de répondre.
- D'accord.
C'était trop pour Jungkook. Il soupira en baleyant ses cheveux noirs, dévoilant ainsi ses côtés rasés. Il n'arrivait pas à savoir si lui et Jimin communiquaient vraiment. En fait, il peinait à cerner le garçon aux cheveux rose.
Même si Jimin avait l'air un peu moins triste, Jungkook avait toujours cette impression que quelque chose en lui était brisé. Et cette faille semblait le faire vivre dans un monde à mille lieues du sien.
Yoongi et Hoseok arrivèrent ensuite.
- Salut, ça bosse à ce que je vois ! Constata joyeusement le leader.
Jimin s'empressa de lui faire écouter le nouvel accord qu'il avait retenu.
- Super ! le félicita aussitôt Hoseok.
Une lueur de fierté brilla dans les yeux du garçon aux cheveux roses puis le bassiste prit une moue songeuse en s'approchant.
- Tu sais, Jimin, si tu veux devenir musicien, tu auras vite besoin de quelque chose. Je te conseille d'y réfléchir sérieusement.
- Ah, cette chose... Soupira Yoongi en comprenant ce que Hoseok sous entendait par là.
- Ouais, celle qui me fait cruellement défaut en ce moment, rebondit le bassiste sous le regard interloqué du rosé.
Jimin était complètement largué.
- Mais... vous parlez de quoi au juste ?
- De thune, lui répondit Yoongi en prenant place derrière sa batterie.
Jungkook approuva totalement les dires des membre de son groupe d'un hochement de tête.
- Tu vas devoir te trouver un p'tit boulot d'étudiant, resuma-t-il à Jimin.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...