6 - En accord

1.6K 176 217
                                    

Hello ! ^^

Pour celles et ceux qui auraient loupé, il y a eu un chapitre hier x)

Bonne lecture !

Les deux lycéens prenaient le métro afin de se rendre au local du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les deux lycéens prenaient le métro afin de se rendre au local du groupe. Ils ne s'étaient pas trouvés de places assises alors ils se tenaient tous deux à la barre en métal en attendant leur arrêt.

- Les hyungs ont dit que tu pourrais jouer pendant nos temps morts, révéla Jungkook à Jimin.

- Sérieux ?

- Ouais, confirma le noiraud. Oublie pas de dire merci.

- Merci, lâcha aussitôt le rosé.

Jungkook leva les yeux au ciel.

- Pas à moi, à eux.

La bouche du garçon aux cheveux roses forma un petit o puis il hocha la tête.

- Celui aux cheveux rouges... commença Jimin.

- Hoseok, lui indiqua Jungkook.

- Il est à la fac. C'est ça ?

- Ouaip, en master.

- Et celui aux piercings ?

- Yoongi. Il étudie la musique dans la même fac qu'Hoseok.

Jimin hocha lentement la tête pour emmagasiner les infos.

- Avant qu'on arrive, ce serait bien que tu retiennes leurs prénoms, et que tu ne les confondes pas, lui conseilla le jeune guitariste.

- D'accord, oui...

Jimin se mit à fixer le noiraud ensuite, de ce regard qui le rendait particulièrement nerveux. Jungkook serra un peu plus fort la barre en métal et tenta de trouver un point illusoire à fixer pour ne plus penser à ces petits yeux curieux posés sur lui.

- Tu m'impressionnes, Jungkookie.

- Hein ? S'étonna-t-il en regardant enfin le rosé. Mais, je...- pourquoi ?

Jimin haussa légèrement les épaules.

- Pour plein de chose, lui avoua-t-il. Tu t'y connais en guitare, et puis tu joues dans un groupe avec des gens qui sont à la fac. Tout ça alors que tu n'as que dix huit ans.

- Ça n'a rien d'incroyable. Et puis j'suis pas un gamin, se défendit Jungkook, bien qu'il n'était nullement attaqué. Et comment tu connais mon âge ?

Jimin lui pointa son dos du doigt.

- Y'a écrit quatre vingt dix sept sur ton sac. J'ai supposé que c'était ton année de naissance.

Jungkook osa un sourcil. Il ne pensait pas Jimin perspicace, visiblement il se trompait.

- T'as quel âge toi d'ailleurs ? Voulut savoir le noiraud.

Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant