21 - De concert

1.5K 159 404
                                    

Jungkook n'avait pas de temps à perdre, pas une seule minute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook n'avait pas de temps à perdre, pas une seule minute. Alors il courait comme un fou dans les rues de la ville, slalomant entre les passants qui, de par leur simple existence, menaçaient de le faire ralentir. Pendant que ses pieds martelaient le bitume sans pitié, il ne cessait d'entendre le bruit qu'avait émis la corde en se brisant.

- Et merde, avait soufflé Yoongi.

Puis Hoseok avait fait un pas en avant, captant ainsi l'attention de tous.

- Qu'est-ce que tu fais ? Avait-il calmement demandé à Jungkook.

Ce dernier s'était retrouvé confus face à cette question car il ne faisait rien. Jungkook ne faisait rien si ce n'était regardé la guitare de Jimin tout en se disant que c'était foutu.

- Reste pas là à rien faire, Kook ! Avait-il fini par le secouer.

- Mais.. - j'ai pas de matos, hyung !

- Alors va en acheter au magasin près de la gare pour pouvoir réparer la guitare de Jimin ! C'est bien comme ça que tu l'as aidé la première fois que vous vous êtes rencontrés, non ? Alors bouge toi ! Je vais demander à Jinyoung hyung de meubler en attendant ton retour. Yoongi hyung, s'il te plaît, va prévenir les organisateurs de notre retard.

Le percé s'était aussitôt exécuté tandis que Hoseok attendait toujours du maknae qu'il se remu. Le regard de Jungkook avait alors dévié sur Jimin et les yeux de ce dernier étaient gorgés d'un espoir qu'il ne voulait jamais voir tarir.

- J'me dépêche, Jimin, lui avait-il donc promis avant de partir.

Le jeune guitariste sortit du magasin de musique en courant, un kit de corde à la main. Il essayait de reprendre son souffle tout en se giflant mentalement d'avoir été aussi idiot. Comment avait-il pu abandonner si vite ? Jimin avait dit vrai, ça ne lui ressemblait pas de renoncer.

La première fois que Jungkook avait vu ce petit squatteur aux cheveux roses sur son coin sieste, il l'avait aidé en réparant ses cordes. Hoseok avait raison : aujourd'hui, Jungkook devait boucler la boucle.

- J'ai les cordes ! Hurla-t-il, essoufflé, en entrant dans la loge.

Son groupe l'attendait, assis aux quatre coins de la petite pièce.

- C'te vitesse, c'est beau la jeunesse, fit Yoongi, d'un ton léger.

Hoseok rejoignit le maknae et le prit par le bras afin de l'emmener à l'écart des autres membres.

- Jinyoung meuble pour nous, lui apprit-il.

Jungkook soupira de soulagement.

- Merci, hyung.

- Ce n'est pas des remerciements que je veux, Kook, mais faire un bon concert. Alors reprends toi. Et... occupe toi de Jimin, conclut-il d'un ton plus doux en lançant un coup d'œil au concerné.

Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant