19 - Blues

1.4K 154 303
                                    

Quand sa mère avait décidé de les faire emménager dans un quartier familial de Séoul, Jimin était âgé d'à peine huit ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand sa mère avait décidé de les faire emménager dans un quartier familial de Séoul, Jimin était âgé d'à peine huit ans. Il avait changé d'établissement scolaire en arrivant ici et avait déjà des problèmes dans sa nouvelle école, comme dans son ancienne.

Un mercredi ensoleillé, sa mère l'avait supplié de sortir s'aérer un peu. Jimin avait accepté et, malheureusement, il avait croisé quelques-uns de ses camarades dehors.

Après cette rencontre musclée dont il se serait bien passé, il s'était vite réfugié dans le petit bosquet situé au centre des bâtiments et s'était assis par terre, le dos contre le tronc du grand cerisier. La brise soufflait sur ses cheveux bruns ainsi que sur les branches de l'arbre qui le maintenait à l'abri du soleil et des regards.

Jimin avait recroquevillé ses jambes contre son torse, cherchant inconsciemment à se protéger avec et, hormis le fait qu'il avait la lèvre inférieure en sang et le sourire totalement absent, il était difficile de lire quoi que ce soit sur son visage.

- Laisse, Jin, j'y vais !

Jimin avait légèrement relevé la tête en entendant cette voix au loin puis un ballon avait roulé vers lui, finissant sa course à ses pieds. Pourtant, Jimin n'avait pas bougé. Il était ici pour se cacher et n'avait aucune envie de sortir de sa cachette. Il avait bien trop peur pour ça.

Il avait ensuite entendu l'herbe se faire piétiner et des petites brindilles sèches craqueler. Bien que déjà à l'ombre, il le fut encore plus quand une silhouette s'était dressée devant lui, à contre jour.

- Hé, tu peux nous relancer le ballon ?

Mais Jimin n'avait pas répondu à ce garçon semblant plus âgé que lui et dont les joues étaient habillées de larges fossettes. Alors le garçon en question s'était rapproché davantage.

- Tu ne sais pas parler ?

Jimin n'avait toujours rien répondu et le garçon venu chercher son ballon s'était penché afin de le ramasser avant de commencer à s'en aller. Ce fut à ce moment-là que Jimin s'était décidé à dire quelque chose.

- Quand je parle....

Il avait rassemblé tout son courage afin de poursuivre alors que l'autre garçon avait fait demi-tour pour l'écouter.

-... les autres me tapent.

La bouche du plus grand s'était légèrement entrouverte puis ses yeux étaient tombés sur la lèvre amochée de Jimin.

Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant