13 - Crescendo

1.3K 159 201
                                    

- Jungkook ! Jung-koook ! chantonna Eunki alors que le garçon qu'il appelait dormait encore sur sa table à l'heure du déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jungkook ! Jung-koook ! chantonna Eunki alors que le garçon qu'il appelait dormait encore sur sa table à l'heure du déjeuner. 

- Il est ko, comprit sans mal Haneul, dépité. 

- Mais il avait promis de jouer au basket avec nous, se désespéra Eunki. 

Les camarades laissés pour compte allèrent pour quitter leur salle de cours quand ils remarquèrent le garçon aux cheveux roses au pas de cette dernière. 

- Salut. Jungkook est HS, lui dit Eunki en allant vers lui. Tu veux le réveiller ? 

Jimin se mit sur la pointe des pieds afin de jeter un coup d'œil au garçon de sa venue. Il sourit en le voyant ainsi endormi, ses lèvres faisant la moue et ses cheveux noirs couvrant une grande partie de son visage. 

- Non, décida-t-il d'un air attendri.  L'autre fois, il a dit que je n'avais aucune pitié pour son sommeil.

Haneul tapa vivement dans ses mains, semblant avoir retrouvé un regain d'énergie grâce à cette nouvelle. 

- Tu es libre pour un basket alors !

***

Quand Jungkook se réveilla, il prit sa guitare et partit en direction du coin sieste, espérant que Jimin ne l'ait pas attendu trop longtemps. 

- Par ici, Park ! Entendit-il, aux portes du gymnase. 

Il entra et vit Jimin faire une passe à Eunki qui marqua aussitôt au panier. Quelques joueurs se précipitèrent sur son camarade ainsi que sur le garçon aux cheveux roses afin de leur taper dans la main.

Au milieu de cette effervescence, Jimin riait.

Le noiraud avait les yeux presque exorbités devant cette image radieuse et ce son qui l'était tout autant.

Jungkook se demandait depuis quand le rosé savait rire, et depuis quand son cœur à lui s'affolait autant. 

****

Les Boy With Fun étaient réuni au restaurant, autour d'un barbecue coréen. Seul le bruit de la viande crépitant sur la planche animait la table. Enfin, il y avait aussi les consignes d'Hoseok concernant le concert, mais les trois garçons assis avec lui semblaient bien plus intéressés par la cuisson de leur repas qu'autre chose. 

- Partons sur un seul morceau avec du chant, dit le leader. On garnira le reste de nos musiques avec des accords de guitare supplémentaires pour que Jimin puisse jouer. On fera comme ça pour notre premier concert à quatre, et rien ne nous empêchera d'ajouter des paroles petit à petit par la suite. Ce sera notre début avec chanteur, alors essayons de faire bonne impression. Euh, vous m'écoutez, les gars ? 

Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant