- Joyeux anniversaire, Hobi.
Dans la pénombre de sa cage d'escalier, Hoseok fixait Yoongi, la bouche entrouverte et des millions de questions en tête. Après l'avoir espéré toute la soirée, il ne s'était clairement pas attendu à le voir ici, devant chez lui, et encore moins dans cet état.
- Hyung, mais... qu'est-ce qui t'es arrivé ? finit-il par lui demander en s'approchant un peu.
Son regard ne quittait plus la marque violette qui se trouvait sur la paupière inférieure de son aîné, dans le creux de son œil, la couleur parme tranchant avec la pâleur naturelle de son visage.
- Rien, répondit le percé en se relevant, aidé du mur et de la porte.
Une fois debout, il tangua légèrement.
- Bah voyons ! s'écria Hoseok, n'en croyant pas un mot.
Il n'y avait qu'à le regarder pour voir qu'il mentait.
Yoongi pouffa en relevant plus franchement la tête vers son leader, ses yeux noirs à moitié masqués par ses cheveux de la même nuance.
- Toujours en train de t'inquiéter pour moi, hein ?
Mais sa taquinerie ne décrocha pas l'ombre d'un sourire à Hoseok. Le musicien aux cheveux rouges n'avait pas envie de rire, pas ce soir.
- Tu ne fais rien pour que j'arrête, hyung, lui reprocha-t-il avec sérieux.
- Peut-être parce que ça me plaît.
- De me torturer l'esprit ? l'accusa-t-il, les sourcils de plus en plus froncés.
- De voir que je compte pour toi, le corrigea Yoongi en faisant se rencontrer leurs regards.
Hoseok s'y perdit un instant, les sourcils arrondis de surprise, puis il avança vivement vers sa porte comme si Yoongi ne se tenait pas juste devant.
- Tu es ivre, lui dit-il en sortant ses clefs et en l'ignorant du regard. Rentre chez toi, hyung. On se parlera demain.
Yoongi se vit obligé de se décaler et, tout en mordant sa lèvre percée à cause de l'hésitation, il fixait son ami déverrouiller sa porte.
- J'ai plus de chez moi, Hobi, osa-t-il finalement lui avouer.
Les mains d'Hoseok s'arrêtèrent de bouger et il lança un coup d'œil au joueur de batterie avant de secouer la tête, un sourire mauvais au coin des lèvres.
- Je vois. C'est pour ça que t'es là... crut-il comprendre.
- Non, dénia aussitôt Yoongi. Je suis là pour m'excuser de ne pas être venu à ta soirée d'anniversaire. Et aussi parce que j'avais envie de te voir.
Face à sa porte, Hoseok ferma les yeux, baissa la tête et soupira. Il se trouvait faible mais il pouvait encore entendre son aîné lui dire " j'ai besoin de toi ". Quel genre d'ami et de leader il serait en le laissant tomber maintenant ?
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
Fiksi PenggemarJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...