10 - Harmonie

1.6K 146 255
                                    

Hoseok était avec deux de ses camarades sur la passerelle qui reliait les bâtiments de sa fac entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok était avec deux de ses camarades sur la passerelle qui reliait les bâtiments de sa fac entre eux. Les trois étudiants fumaient leurs cigarettes tout en observant la cours en contrebas.

- Tiens, regardez qui voilà.

Ten pointait Jeon Dahye du doigt.

- Ah, la fameuse mannequin. Elle a été élue miss campus l'an dernier, raconta Jackson.

Hoseok tirait sur sa clope sans rien dire, se contentant d'observer la sœur de Jungkook.

- Elle a pas l'air facile à aborder.

- C'est clair, confirma Jackson à Ten. Elle fait plutôt femme fatale que fille mimi.

Dahye traversait la cours avec une démarche assurée, ses longs cheveux bruns flottants au vent. Son air sévère lui venait surtout de ses yeux noirs - les mêmes que Jungkook. Ça ne les rendait pas moins attirant pour autant, bien au contraire. Puis le visage de la brune s'illumina et elle se mit à sourire.

- Qu'est-ce qu'elle fait ? Demanda Ten.

- Elle se recoiffe on dirait, lui répondit Jackson.

Hoseok, lui, avait déjà suivi où le regard de la belle s'était posé, et vers qui elle se dirigeait maintenant : Yoongi. La cigarette du bassiste se consumait toute seule entre ses doigts tellement il était happé bien malgré lui par la scène qui se jouait en bas.

Arrivée à Yoongi, Dahye lui attrapa le bras puis commença à lui parler, toute souriante.

- Tiens, elle a l'air mignonne maintenant, fit remarquer Jackson.

- Elle drague ou quoi ? Rebondit Ten.

La brune et le percé partirent ensuite hors de leur champ de vision et Hoseok écrasa rageusement sa cigarette sur la rembarde métallique.

- Ça va pas, Hoseok-ah ?

- Tout baigne, mentit ce dernier en s'en allant.

Yoongi et Dahye entrèrent dans le bâtiment principal.

- Dis, oppa, vous avez un concert de prévu bientôt ? Souhaita savoir la brune.

- Non, pourquoi ?

Elle haussa un peu les épaules.

- Ça fait quelques jours que mon frère lâche plus sa guitare, lui confia-t-elle.

Le sourcils percé du batteur se leva.

- Ah ouais ?

Dahye hocha la tête en plaçant une mèche de ses longs cheveux ébènes derrière son oreille.

- Il en oublie même de manger, ajouta-t-elle. Et je te raconte pas l'état de sa chambre : il y a des feuilles chiffonnées partout. Je ne sais pas trop ce qu'il fait mais, en tout cas, il a l'air à fond. J'ai l'impression de revoir le Jungkook du collège.

Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant