Au petit matin, Jungkook terminait sa nuit dans sa chambre recouverte de posters - que des musiciens, plus ou moins connus. Le jeune guitariste n'était pas du genre à suivre un groupe uniquement pour sa popularité. À vrai dire, il se fichait pas mal de la mode et de faire "comme tout le monde". La preuve en était les quelques tatouages qui ornaient son bras alors qu'il n'avait que dix huit ans.
Mais peu importait son âge, Jungkook savait ce qu'il voulait, et il n'avait pu résister à l'envie d'encrer sur sa peau ce qui faisait vibrer son être. Il avait d'ailleurs lui-même dessiné les motifs qui décoraient maintenant et à jamais son épiderme : Une clé de sol, des notes de musique, des paroles de son groupe de rock préféré... Son avant bras droit était tout bonnement devenu un hommage à sa passion.
Certain voyait l'art du tatouage d'un mauvais œil, mais pas ses parents qui le soutenaient toujours et pour tout. Jungkook ne vivait plus avec sa mère - qui était partie refaire sa vie à la campagne - mais à Séoul avec son père. Ce dernier était quelqu'un de très doux, éternel célibataire depuis son divorce et entièrement dévoué à son travail ainsi qu'à ses enfants. Il entretenait d'ailleurs de très bonnes relations avec eux.
Jungkook en était donc à dormir tranquillement dans son lit jusqu'à ce que la lumière de sa chambre s'allume brusquement, lui faisant aussitôt plisser ses paupières closes. Il n'avait de toute façon nul besoin d'ouvrir ses yeux pour savoir qui venait d'entrer de la sorte.
- Dahye, geignit-il, le visage écrasé contre son oreiller. Éteins, putain...
Mais Dahye n'en fit rien, et lança plutôt quelque chose sur le visage de son frère.
- Tiens, ça s'est perdu dans mon linge, lui fit savoir son aînée, mal lunée. Alors ta gentille sœur est venue te le rapporter.
- Aish... Mais quelle emmerdeuse, maugréa Jungkook en remuant faiblement.
Il ouvrit difficilement les yeux, se sentant autant agressé par la luminosité que par cette intrusion bien matinale. À travers le brouillard du sommeil qui troublait encore sa vue, il réussit tout de même à entrevoir que ce qu'il venait de recevoir sur la tête était de l'un de ses caleçons. Il balança alors immédiatement son sous vêtement - probablement sale - par terre, avant d'engueuler sa sœur.
- Sors de ma chambre ! Et ça te tuerait de frapper avant d'entrer ? Sérieusement...
L'aînée pouffa de façon hautaine avant de quitter la pièce, fière d'elle, alors que le cadet baillait maintenant à s'en décrocher la mâchoire.
Le réveil de Jungkook n'avait pas encore sonné mais, d'après l'heure sur son téléphone, ce serait le cas dans une poignée de minutes. Il sortit donc de son lit plus tôt que prévu puis prit une douche avant de rejoindre sa sœur et son père pour le petit déjeuner.
- Dis, Jungkook, minauda soudainement l'aînée de ce dernier, à table.
Le noiraud roula aussitôt des yeux car, premièrement, il était toujours énervé contre Dahye à cause de son réveil prématuré et que, deuxièmement, la façon qu'elle avait de toujours être irréprochable devant leur père avait don de l'agacer.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...