***
Depuis leur première rencontre près du panier de basket, Jimin passait le plus clair de son temps avec Namjoon, Seokjin et Lee. Il était si reconnaissant d'enfin avoir des amis que des liens semblant être indéfectibles s'étaient créés entre eux.
Mais, si Jimin s'épanouissait auprès de ses aînés, c'était en revanche loin d'être le cas à l'école où il subissait harcèlement physique et moral, de la part de ses camarades mais aussi de son professeur.
Jimin avait des facilités en cours. Beaucoup de facilités. De ce fait, il s'ennuyait et n'écoutait pas toujours. Son professeur ne supportait pas son petit air rêveur et l'arrogance de ses notes. Alors Jimin finissait puni avec des devoirs supplémentaires. Mais Jimin aimait les devoirs supplémentaires car, ainsi, il ne s'ennuyait plus. Alors il continuait de rêver en classe, et donc d'être puni ensuite. Ses camarades se moquaient de lui.
L'intello idiot. Le cancre introverti. Des étiquettes contradictoires et hors normes. Des étiquettes différentes pour un garçon différent.
Mais Jimin s'en fichait qu'on se moque tant qu'on le laissait tranquille. Malheureusement, c'était rarement le cas.
Alors que Namjoon et lui étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été depuis leur rencontre, il s'était fait couvrir d'hématomes. L'aîné avait vu rouge face à tout ce bleu et avait aussitôt été voir les garçons qui avaient osé faire de Jimin leur victime.
Namjoon avait usé de violence ce jour-là. De beaucoup de violence. C'était mal, mais ça avait fonctionné : plus personne n'embêtait Jimin à l'école. Cependant, suite à cet incident, Namjoon s'était fait renvoyer de la sienne et il avait été privé de sortie par ses parents.
Jimin s'en était beaucoup voulu parce que, pour lui, tout ça, c'était de sa faute ; parce qu'il était comme il était : pas comme les autres. Même si, à ce moment-là, aucun mot ne définissait encore sa différence, Jimin savait qu'il l'était. Il était un garçon avec un petit "quoi" en plus qui le rendait si particulier.
Plein de culpabilité suite aux ennuis qu'avait Namjoon, Jimin s'était rendu chez lui. Il ne s'était pas excusé d'être la cause de ses tourments. Jimin ne s'excusait jamais, parce qu'il avait du mal à considérer les émotions des autres. Mais ça n'avait pas empêché Namjoon de le rassurer puis de le consoler.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, Minie. Je l'ai fait pour te protéger et si c'était à refaire je le referais, parce que je suis prêt à tout pour toi, lui avait dit Namjoon avant de l'embrasser pour la première fois.
Ce fut malheureusement la seule fois que Namjoon le lui avait prouvé, qu'il était prêt à tout pour lui, car tout bascula très vite ensuite.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...