- Dahye ?Jungkook appelait sa sœur alors qu'il franchissait la porte de chez lui, accompagné de Jimin. Il se déchaussa ensuite dans l'entrée, imité par son petit ami alors qu'aucune réponse ne se faisait entendre.
- Elle doit être sortie, en conclut-il en haussant les épaules de façon désinvolte.
Malgré son attitude détendue, pour une raison que lui-même ne comprenait pas, savoir qu'ils étaient seuls le rendit soudainement nerveux. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il se retrouvait en tête à tête avec Jimin - loin de là - mais c'était cependant la première fois ici, chez lui. Peut-être était-ce parce que plus leur relation évoluait, plus Jungkook ne pouvait réprimer certains désirs naissants. Avant que ses pensées ne le fassent rougir, le jeune guitariste se dirigea vers la cuisine afin de s'enquérir de boissons fraîches pour le rosé et lui.
Le déménagement pour lequel ils avaient été embauchés aujourd'hui leur avait pris toute l'après-midi, et comme ce n'était qu'à une station de métro de chez Jungkook, il avait lui-même proposé qu'ils y aillent. Il avait tout de même envoyé un message à son père avant afin d'obtenir son accord et la réponse de ce dernier l'avait fait regretter d'avoir demandé : Jimin est le bienvenu ! Je ne suis pas là, donc vous devrez vous débrouiller pour le repas. Amusez-vous bien, les jeunes. PS : Sors couvert, fiston. Papa qui t'aime et qui a confiance en toi.
Gênant.
Très gênant.
Jungkook s'étira le bas du dos tout en contemplant l'intérieur du réfrigérateur.
- Tu veux boire quoi ? demanda-t-il assez fort pour que Jimin l'entende depuis le salon. Jus d'orange, pomme ? Sinon y'a du siro...- Putain !
Il avait sursauté en sentant une présence derrière lui. Il ne s'était pas attendu à ce que Jimin le suive jusqu'ici et ne l'avait pas entendu s'approcher non plus.
- Tu m'as fait peur, avoua-t-il.
Sûrement parce qu'il était affreusement tendu.
- Désolé, s'excusa simplement le rosé.
Jimin était presque collé à lui et la lueur qui brillait dans ses yeux était loin de lui être inconnue. Jungkook les fixa quelques secondes avant de déglutir puis réitéra sa question.
- Alors, t-tu veux boire quoi ?
- Jus de pomme, s'il te plait.
Le noiraud attrapa la brique en question ainsi qu'un soda pour lui.
- Tu veux autre chose ? souhaita-t-il savoir avant de refermer la porte du frigo.
- Je veux voir ta chambre.
Le jeune guitariste tourna lentement la tête vers son petit ami. Ce dernier était on ne peut plus sérieux et le dévorait des yeux sans aucune pudeur.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...