Hoseok fumait une cigarette près de l'abri à vélo de sa fac. Il relisait ses messages sur le tchat du groupe. Jungkook les avait informé, lui et Yoongi, qu'il avait quelque chose d'important à leur dire ce soir. Le percé avait alors insisté pour savoir quoi, et le maknae avait fini par cracher le morceau.Hoseok n'en croyait toujours pas ses yeux ; Jungkook avait demandé à Jimin de rejoindre leur groupe : Boy With Fun.
Le son d'une moto qu'il ne connaissait que trop bien lui parvint ensuite. Hoseok rangea alors son téléphone dans la poche de son baggy trop large avant de relever le nez. Il observa le batteur garer sa bécane puis faire descendre sa passagère : la sœur aîné de Jungkook. Hoseok fulminait de voir les bras de Dahye autour de la taille du percé.
- Merci beaucoup, Yoongi oppa, minauda la belle brune alors que son chauffeur l'aidait à se défaire de son casque.
- Pas de quoi, répondit le motard. Tes cheveux sont en désordre, lui fit-il ensuite remarquer.
- Oh, non ! S'horrifia l'étudiante en posant ses mains sur sa tête.
Platement, le percé remit de l'ordre dans les mèches folles de sa camarade qui ne s'arrêtait plus de sourire ni de rougir. Puis il aperçut Hoseok qui était assis quelques mètres plus loin.
- Hé, Hobi ! L'interpella-t-il aussitôt.
Mais, bien qu'il l'avait entendu, le dit Hobi ne daigna pas le regarder et encore moins lui répondre.
- C'est ça, casse-toi, le tombeur... marmonna-t-il tout bas.
Yoongi décida de faire faux bond à Dahye pour aller rejoindre son ami. Arrivé à lui, il s'alluma une clope et lui en tendit une.
- Merci, grommella l'étudiant aux cheveux rouges en s'en saisissant.
- T'en fais une tronche, commenta Yoongi en s'asseyant à ses côtés.
- Hm.
Ne comprenant pas le comportement de son aîné, le percé haussa les épaules puis de fuma quelques taffes en silence.
- T'as vu les messages de Kook ? Demanda finalement Yoongi à son leader.
- Ouais, j'en reviens pas qu'il ait demandé à Jimin de rejoindre le groupe.
- Ça m'étonne pas tant que ça, releva batteur. Il l'aime bien ce gosse, ça se voit. Mais je pensais qu'il attendrait au moins que Jimin apprenne à jouer de la gratte avant de lui proposer.
Hoseok sembla tout juste prendre ce paramètre en compte.
- C'est vrai ça, lui accorda-t-il alors, éberlué. Qu'est-ce que Jimin va faire dans le groupe alors qu'il apprend seulement ?
- J'ai dit pareil à Kook, sourit Yoongi. Et il m'a dit qu'on comprendrait ce soir.
Le leader du groupe pouffa en tirant sur sa cigarette.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanficJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...