Hello !
Long chapitre, on se retrouve en bas. Bonne lecture x)_______
Hoseok avait brillamment esquivé Yoongi ces derniers jours. Heureusement pour lui, avec son travail et les répétitions qu'il avait avec le groupe de son ex copine, ça n'avait pas été bien compliqué. Le bassiste n'avait tout bonnement aucun temps libre.Le week-end était entamé maintenant mais il n'était pas question pour lui de souffler pour autant. Hoseok s'apprêtait à donner son premier concert en tant que bassiste remplaçant. S'il était un peu nerveux à cette idée, il pouvait néanmoins compter sur le soutien indéfectible des deux guitaristes de son groupe.
Jimin travaillait au Dionysos ce soir ; il était donc présent en salle et avait promis à son leader de faire en sorte que sa pause concorde avec sa représentation. Jungkook, lui, devait juste passer prendre son petit copain à la sortie de son travail ; ils avaient un rendez-vous... spécial, ce soir. Mais, après avoir su que c'était le jour où son ami aux cheveux gris montait sur scène, il avait décidé de passer sa soirée là-bas.
Jimin était de service au bar et slalomait parfois entre les tables tandis que Hoseok et le jeune guitariste étaient assis à l'une d'entre elles ; avec une bière pour le plus âgé et un soda pour le plus jeune.
- Je vois pas pourquoi tu dis qu'il manque quelque chose à la compo, je la trouve parfaite comme elle est, dit Hoseok.
Jungkook hocha la tête bien qu'un petit soupir frustré lui échappa.
- Je sais pas, t'as peut-être raison ; je me prends sûrement trop la tête.
Le bassiste pouffa gentiment comme pour confirmer sans pour autant le faire.
- On a plus franchement le temps de revenir dessus de toute façon, trancha finalement Jungkook avec nonchalance. Je suppose qu'on devra s'en contenter.
- Mais oui ! Elle est top. Vous avez géré, Jimin et toi. Le jury va en prendre plein les oreilles, assura le bassiste avant de lever son verre.
Ils trinquèrent alors à ça et à l'espoir que tout se passe au mieux pour eux le jour J.
Jungkook souriait, plus détendu grâce à la confiance qu'Hoseok avait en leur groupe. De toute façon, le noiraud s'en fichait de gagner ou de perdre. Tout ce qui comptait pour lui était qu'ils fassent une prestation qu'aucun d'entre eux ne regretterait.
Bien sûr, les quatre musiciens n'ignoraient en rien le chèque mirobolant que le concours faisait miroiter pour le grand gagnant, mais ils ne faisaient pas de la musique pour l'argent. Ils étaient quatre jeunes, passionnés et talentueux.
Les deux musiciens en étaient à faire des plans sur la comète, essayant de deviner quels styles de musique leurs concurrents performeraient, quand une tiers personne s'approcha de leur table jusqu'à s'y pencher.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
Fiksi PenggemarJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...