Lors de sa première fois sur scène, Jungkook avait été nul et, en plus de ça, il avait eu le trac. Son cœur avait battu la chamade et le public l'avait fait vibrer d'une passion profonde tout en l'effrayant. Bien que cela avait été une expérience terrifiante, ça n'en avait pas été moins magique et Jungkook l'avait tout de suite su : il avait adoré ça et souhaitait recommencer.Comment n'avait-il donc pas pu faire le rapprochement entre son vécu de débutant et sa relation avec Jimin où il l'était tout autant ? Peu importait à présent, car Jungkook avait compris : il était amoureux. Il l'était de la scène et il l'était de Jimin.
Allongé sur son lit, le jeune guitariste n'avait pas le moindre doute concernant ses sentiments envers son apprenti. Des frissons faisaient encore sursauter son épiderme quand le souvenir de ses lèvres posées sur celles de Jimin traversait tranquillement ses pensées.
Jungkook quitta ensuite précipitamment son lit lorsqu'il entendit la porte de la chambre située face à la sienne claquer violemment.
- Ma chérie, s'il te plaît...
Le jeune guitariste fit irruption dans le couloir puis regarda son père quémander à Dahye l'ouverture de sa porte à travers celle-ci.
- Laisse-moi, Appa ! Vous, les hommes, vous êtes tous méchants ! Cria la brune depuis sa chambre.
Le père de famille soupira en remontant ses lunettes rondes sur le bout de son nez.
- Y se passe quoi ? Demanda Jungkook, à moitié curieux de savoir.
Son père se tourna vers lui et haussa les épaules.
- Je ne sais pas trop, lui avoua-t-il. De ce que j'ai compris, ta sœur s'est fait larguer hier, au concert.
Les yeux du jeune guitariste devinrent ronds avant qu'ils ne se dirigent vers la porte close.
- T'avais un mec ?! S'étonna-t-il tout en demandant à son aînée.
- C'était un amour à sens unique ! Vous pouvez pas comprendre ! se justifia Dahye, furieuse. Mais je vais m'en trouver un mieux ! Min Yoongi ne sait pas ce qu'il perd ! Revendiqua-t-elle.
- Yoongi t'a mis un râteau ?! Genre, un vrai ?! s'exclama Jungkook, plus que surpris.
La porte s'ouvrit brusquement et les deux hommes dans le couloir eurent un sursaut. Ils s'attendaient à recevoir un projectile ou les foudres d'une Dahye en furie mais, au lieu de ça, l'aînée répondit simplement à la question de son cadet, des larmes pleins les yeux.
- Oui, un vrai, lui répondit-elle en reniflant.
- Oh, ma fille… s'attrista immédiatement le père avant d'aller la prendre dans ses bras.
Jungkook les regarda avec peine et tendresse à la fois tandis qu'il se souvenait du premier vent que le batteur avait mis à sa sœur. Cette dernière avait déclaré sa flamme à Yoongi "pour rire" et le concerné lui avait répondu que, bien que sa blague n'était pas drôle, il était content que c'en soit une. Dayhe avait jeûné pendant deux jours après ça, puis elle s'était reprise et avait continué de lui tourner autour. Mais ce que Jungkook voyait là semblait différent. Le batteur avait visiblement mis les points sur les i avec sa frangine et ce de façon claire et définitive.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanficJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...