Le groupe au complet était au restaurant, les couples côte à côte. Le repas se déroulait dans une humeur douce et joviale ; les garçons passaient un moment délicieux, entourés de bonne nourriture.
- Bon, faut qu'on se trouve un nouveau nom pour le groupe, annonça Hoseok.
- Vous voulez en changer ? s'étonna Jimin.
- Bah, c'était pour quand on était trois, releva Yoongi.
- Oui, et on est quatre maintenant, appuya Hoseok.
- Avec un super chanteur, glissa amoureusement Jungkook.
Jimin sourit en baissant les yeux à ce compliment.
- Exact ! confirma le leader. Je pense que ce serait bien de changer avant qu'on signe. On avait décidé Boy With Fun parce qu'on avait créé le groupe pour s'éclater et en se promettant de ne jamais se prendre la tête.
- Et de jamais se mettre en couple non plus, marmonna Yoongi sur le ton de l'humour.
- Ouais, ça va... Râla Hoseok en riant. On pourrait quand même garder la base du nom, histoire de pas changer du tout au tout, qu'est-ce que vous en pensez ? Jimin, tu as des suggestions ? Lui demanda-t-il gentiment.
- Si j'ai rejoint le groupe, c'est grâce à Jungkookie. Alors je ne sais pas trop comment le résumer en un seul mot.
- Arrogant.
- Insupportable.
Le noiraud pouffa aux piques des aînés tout en passant son bras sur les épaules de son petit ami.
- Bande de jaloux...
Jimin gloussa avant de reprendre la parole.
- Je vous ai aussi rejoint grâce à cette guitare, dit-il en posant une main sur l'instrument à ses côtés. Donc je pense qu'on peut dire que c'est grâce à l'amour si je suis ici aujourd'hui.
Yoongi approuva ses dires en remuant ses lèvres puis nota quelque chose sur sa serviette en papier avant de la tourner vers les autres.
- Qu'est-ce que vous en dites ?
- Boy With Luv ? Lut Jungkook.
- C'est parfait ! S'enjoua Hoseok.
Bien qu'il adorait, le jeune guitariste se contenta d'hausser les épaules.
- Vendu.
Jimin observa les membres du groupe se remettre à manger comme si de rien n'était.
- C'est tout ? Aussi... rapidement ?
- Bah... On a tous donné notre avis, souligna Yoongi en mâchant sa viande.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...