- C'était... wow !
Yoongi pouffa à l'enthousiasme d'Hoseok tout en le suivant jusqu'au balcon.
- Ouais, ce film est génial, approuva-t-il en sortant deux cigarettes de son paquet.
Le bassiste attrapa l'une d'entre elles en se tournant vers Yoongi, étonné.
- Bah... tu l'avais déjà vu ?
- Hm, confirma le percé en allumant sa tige de tabac. Plusieurs fois, ajouta-t-il ensuite avec un petit sourire en coin.
Il cracha sa fumée en s'accoudant à la barrière qui le séparait des voitures qui défilaient dix mètres plus bas. Hoseok le rejoignit en fumant à son tour.
- Pourquoi tu me l'as pas dit ? Voulut-il savoir en se sentant coupable. On aurait pu regarder autre chose.
Le percé tourna la tête vers lui, un rictus au coin des lèvres.
- Tu avais vraiment envie de le voir, et puis... il est génial, souligna-t-il à nouveau en souriant davantage.
De toute façon, Yoongi n'avait pas vraiment regardé le film, trop occupé à s'en faire dans sa tête. Il avait passé près de deux heures à écouter les rires d'Hoseok et à respirer l'odeur qui se répandait délicatement à chacun de ses mouvements. Deux longues heures de torture, se retenant de le toucher et de lui dire à quel point il aimait le regarder en coin. Deux heures à se punir. Deux heures à se contenir pour ne pas tout gâcher ; une fois de plus.
Yoongi faisait de son mieux pour garder ses mains dans ses poches et être un bon colocataire. Étrangement, il n'avait pas à se forcer. Cela faisait plusieurs jours qu'ils cohabitaient désormais mais il avait en fait l'impression que ça durait depuis une paisible éternité. Il avait toujours su que leur duo fonctionnait à merveille, mais il ne s'était pas attendu à ce que vivre ensemble soit si révélateur.
Yoongi se sentait bien près de son leader, mais il avait pourtant l'impression de ne pas mériter ce bonheur. Pas encore...
- T'en fais une tête, remarqua Hoseok. Qu'est-ce que t'as ?
- Rien, dénia le joueur de batterie avant de relever les yeux vers lui. Juste... Merci pour ce que tu fais pour moi, Hobi. J'te mérite pas.
Hoseok fut surpris et se mit à sourire de gêne tout en faisant signe à son aîné d'arrêter de dire n'importe quoi. Tellement mignon, pensa le garçon couvert de piercings. Inconsciemment, alors que la légère brise avait mis du désordre dans les cheveux gris d'Hoseok, Yoongi y passa ses doigts afin de les remettre à leur place.
- Voilà, beaucoup mieux... Murmura-t-il sans cesser d'admirer son leader.
Ce dernier ne bougeait plus, happé par le regard tendre que lui accordait Yoongi. Puis, quand les yeux du percé tombèrent sur ses lèvres, le bassiste fit un pas en arrière, brisant l'atmosphère romantique qui était en train de s'installer.
VOUS LISEZ
Boy With What ? - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]
FanfictionJungkook fait parti d'un groupe, a une guitare et du talent à revendre. Puis un garçon bouleversant entre dans sa vie : Jimin. Lui aussi a une guitare... «Apprends-moi, s'il te plaît.» Les deux garçons allaient avoir beaucoup de choses à s'apprendr...