Je me réveille et sent que mon soumis n'ai plus à côté de moi. Je me lève immédiatement et en sortant de la chambre je sens une bonne odeur venant de la cuisine. Je m'y dirige et le vois dos à moi en train de faire du café avec des tartine. Il est en jogging gris avec un T-shirt bleus marine.
Je le rejoint assez vite et le regarde faire. Je regarde ses petites fesses rebondies et me rapproche de lui. Je ne sais pas comment il pourrait réagir à mon contact. Alors go en faire l'expérience. Je me mets contre son dos et passe mes mains sur son bah ventre. Il se tend et n'ose plus rien faire.Mika: Continue.
Il reprend ce qu'il faisait toujours tendue dans mes bras et je dépose un baisé dans son cou. Il frissonne et essaie de fuir de mon emprise.
Mika: Hé. Tu ne fuis pas. Si tu ne te sens pas bien tu me parle, mais tu ne part pas sans mon accord.
Andy: J'ai...je ne veux pas...
Mika: On ne va rien faire Bébé. Notre première séance n'aura pas lieu avant quelques semaines. Pour le moment j'apprends juste à te connaître. À voir comment tu réagis à mon contact.
Je caresse son torse et passe ma main sous son T-shirt. Il m'attrape le poignet brusquement et je grogne.
Mika: Je déteste que l'on me fasse ça. Dis-je sévèrement.
Andy: J'ai dit que je n'avais pas envie.
Je le fait se retourner face à moi.
Mika: Sur le canapé, de suite !
Andy: Quoi ? Pourquoi monsieur ?
Mika: Ta première punition bébé.
Andy: Mais je vous est dit que je ne voulais pas. C'est vous qui avez insisté monsieur.
Mika: Tu viens clairement de me manquer de respect là. Et crois moi, je suis gentil. Un autre dominant t'aurais fait plus que de simple petite fessée.
Andy: Mais...
Mika: Y'a pas de mais. ! Dépêche toi avant que ta punition ne grandisse.
Il me dévisage et va au canapé. Je le rejoint. Le fait se mettre le torse sur mes genoux et descend son caleçon.
Andy: Vous allez y prendre du plaisir en plus. Alors que moi je vais avoir mal.
Mika: Continue de me provoquer. T'es fessées sont indéfini. Et je n'ai jamais dit que te voir souffrir sous mes main me plaisait. Mais ce n'ai pas pour autant que je ne vais pas en prendre du plaisir !
La première fessée se fait beaucoup plus forte que ce que je ne voulais, mais au moins il comprendra. Plus les fessées s'abattent sur lui et plus il se crispe. Mais il ne pleure pas encore, et c'est mon but. À la première larme qu'il versera j'arrêterais tout mouvement et le prendrait dans mes bras pour le réconforter. Mon but n'ai pas qu'il me déteste, mais qu'il comprenne ses erreurs et qu'il comprenne que les fessées que je lui donne me font autant de mal qu'à lui. Je ne lui donne pas de fessée pour mon propre plaisir car je n'aime pas faire mal. Je lui en donne pour le punir. La première larme s'échoue contre le sole et j'arrête tout mouvement. Je le relève et le prends dans mes bras. Il ne proteste pas et pleure dans mon cou.
Andy: Je suis désolé monsieur...
Mika: Ce n'ai rien. Maintenant on va manger puis s'habiller pour aller au club.
Andy: Pour...pourquoi monsieur ?
Mika: Je veux voir ton comportement et t'apprendre comment bien te tenir. Je te citerai les règles dans la voiture.
J'essuie les larmes qui perlent encore un peut sur ses joues puis regarde ses lèvres. Elles sont magnifiques. Petite, fine. Et elles ont l'air tellement douce.
Mais je ne peux pas l'embrasser maintenant.
Il rougit légèrement et je vois qu'il a une question qui lui brûle les lèvres. Mais il n'ose pas la pausé.Mika: Qu'est-ce qui te tracasse ?
Andy: C'est que...vous êtes tendre avec moi à des moments. Mais à d'autres vous êtes sévère comme si vous me détestiez.
Mika: C'est ce que je t'ai dit hier. Je suis un dominant. Alors quand je suis dure avec toi, ce n'ai en aucun cas pour être méchant.
Andy: c'est pour que je vous respecte...
Mika: Exactement.
Andy: Mais...quand vous me punissez...c'est pour que je vous respecte ?
Mika: Je te puni quand tu a fait quelque chose que je t'avait pourtant interdit de faire. Je te puni pour te faire comprendre que ce que t'as fait ne m'a pas plus et que tu ne doit pas le refaire. Puis c'est aussi pour te montrer que j'ai le dessus sur toi et que j'ai le droit de te punir. Pour le moment ce ne son que des fessées. Mais plus tard j'aurais plusieurs manières et façon de te punir que tu n'aimera pas forcément. Tu verras les différentes punitions qui existent si tu continues à me désobéir. Mais ne joue pas à ce jeux avec moi car les punition sont variées. Je ne les augmente pas au fur et à mesure. La punition est plus ou moins forte en fonction de ta désobéissance. Mais tout ça commencera la semaine prochaine. Cette semaine c'est de l'apprentissage.
Andy: Alors je n'ai jamais le droit de désapprouvé ce que vous pouvez faire ou dire ? Et ce n'ai pas que 7 jours d'essais ?
Mika: Si, mais la semaine prochaine on commencera une vraie relation BDSM si tu signe le contra indéfini. Et si j'ai le devoir de t'écouter. Si tu dis non, c'est non. Mais toi tu as l'obligation de me préciser le pourquoi de ce non. Sous peine de punition.
Andy: Mais...tout à l'heure...
Mika: Je t'ai puni pour le ton que tu as employé avec moi. Tu m'as expliqué le pourquoi de ton refus et c'était très bien. Mais ensuite je t'ai juré que c'était juste pour apprendre tes réactions. Là tu n'avais aucun droit de me repousser car je te testais tranquillement. Et vue que tu ne m'as pas donné de pourquoi ensuite et que tu me repousser sèchement avec un ton non approprié pour moi je t'ai puni. Il faut aussi que tu sache que ma colère ne joue pas sur tes punition. Même si je suis fous de rage face à ton comportement je n'ai pas le droit de te punir en fonction de ma colère. J'ai le devoir de te punir en fonction de ta désobéissance. Retiens bien ça.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...