Chapitre 8

11.4K 216 8
                                    

En rentrant des cours Mika m'attendait. Aujourd'hui on commence notre vrai première séance en temps que Dominant et soumis. je me sens plus fébrile que jamais. Je n'ai pas bien dormi, cette nuit. D'autant que je ne cesse de penser à la session BDSM à venir. Que va-t-il me faire découvrir, cette fois-ci ? Il m'emmène au salon, me demande de m'asseoir dans le canapé de sa voix grave et autoritaire.

Mika: Je te sers quelque chose ? Me propose-t-il.

Andy: Heu, pourquoi pas, ce que tu veux.

Il me sourit et se dirige vers la cuisine. J'entends le bruit caractéristique d'une bouilloire, je monte un peu les yeux pour l'orgner sur ses fesses, magnifiquement moulées dans son costume. C'est à la fois sexy et érotique.
Oula, mais qu'est-ce que je raconte ?
Je suis sur le point de me laisser embarquer dans une discipline qui m'effraye avec un homme que je ne connais à peine....
Il sort finalement avec une théière, sort deux tasses d'un placard, et nous sert en silence. Il s'est assis dans le fauteuil en face de moi, et je ne peux m'empêcher de le dévorer des yeux. Il me tend mon mug avec un de ses sourires trop craquants. Je le remercie d'un simple hochement de tête. J'ai la gorge sèche, je n'arrive pas à parler. La peur ? L'excitation ?

Mika: Bien, discutons un peu de la séance d'aujourd'hui, et d'une suite éventuelle. J'ai imprimé un prototype de contrat, pour te montrer, et voir avec toi ce que tu es prêt à accomplir, ce que tu ne souhaites pas faire, qu'elles sont tes limites et tes envies. Je sais que hier je t'ai dit le contraire. Mais tu dois certainement connaître certaines choses que j'ai mis sur ce dossier. Il n'y a pas tout évidement. Et sache que même si tu n'en a pas envie, tu finiras par subir ces choses au moins une fois pour en être bien sûr.

Il se relève, attrape une fine liasse de papier sur le buffet derrière moi, et me tend plusieurs feuilles. Je le fixe avec hésitation.

Mika: Lis donc, et ensuite nous en parlerons.

Je commence ma lecture, et deviens vite de plus en plus nerveux. Tous ces actes me semblent super extrêmes, sans compter ceux dont je ne comprends pas l'idée de base. Je survole toutes les pages, lui lance un regard inquiet, auquel il répond par un petit rire taquin.

Mika: Effrayant, n'est-ce pas ? Ironise-t-il.

Andy: Heu, je ne sais pas quoi dire, c'est pas trop mon domaine, en fait. On est vraiment... obligés de remplir tout ça ? Je ne sais même pas ce que j'aimerais ou n'aimerais pas, et il y a des tas de choses qui m'échappent complètement...

Mika: Je m'en doute. Un contrat est nécessaire à toute relation BDSM. C'est de cette manière que le dom et son soumis se fixent des limites, mais aussi que le soumis peut guider son maitre sur les pratiques qu'il aimerait découvrir, ou qui lui plaisent. Il faut que tu saches que dans une véritable relation BDSM c'est le soumis qui a le véritable pouvoir.

Andy: Oui Leo me la dit mais c'est pas très logique, ça.

Mika: Si, complètement. Le maitre dirige la relation, mais c'est le soumis qui la cadre. Le soumis qui l'oriente. Le soumis qui décide de continuer, d'aller plus loin, ou d'arrêter. Le maitre, lui, est aux petits soins pour son soumis, même si cela peut paraitre être l'inverse d'un point de vue extérieur.

Andy: Ça parait carrément l'inverse, en effet. affirme-je.

Mika: Je sais. La plupart des profanes ne comprennent pas du tout la dynamique de la relation BDSM. Elle est basée sur la communication, le respect et la confiance totale. Le maître domine, mais il doit être complètement à l'écoute de son soumis et se consacrer à lui.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant