Mika: Bon Bébé. J'ai quelque chose à te proposer.
Andy: Je t'écoute.
Mika: J'aimerais que tu travailles ici avec moi.
Il fronce les sourcils puis va s'assoir.
Mika: J'ai appelé l'université ce matin et le directeur est d'accord.
Andy: T'as quoi ?! Tu ne peut pas décider de mon avenir à ma place Mika ! Que tu sois mon Dominant ou non !
Mika: Mais je peux te donner le métier de tes rêves ici et tu seras très bien payé. J'aimerai que tu travailles ici avec moi.
Andy: Non ce que tu veux c'est me contrôler encore plus que ce que tu ne fais déjà ! Je ne veux pas être dépendant de toi !
Mika: Mais tu ne sera pas dépendant de moi. Tu gagneras ton propre argent.
Andy: Non, nuance. TU me fera gagner mon propre argent ! Qui en réalité est le tien !
Mika: Ne le prends pas comme ça. Je paye toutes ma famille également pour travailler avec moi.
Andy: Parceque en fait ce que t'aimes c'est avoir le contrôle sur tout ! Mais c'est pas ça la vie ! Je veux me débrouiller sans toi !
Mika: Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves. Je te propose de travailler dans la plus grande entreprise de Dubaï et ça ne te va pas ?
Andy: Ce qui ne me va pas c'est que le dirigeant de cette boîte ce sois toi et que tu veuille me contrôler aussi dans ma vie professionnelle !
Mika: Alors tu veux aller où ?
Andy: Je sais pas, mais pas ici en tout cas.
Mika: Sauf que tu dois te désinscrire de l'université demain matin.
Andy: Hé bien j'irai travailler dans un petit restos en attendant de trouver. De toute façon j'en avais marre de l'université.
Mika: Alors laisse moi t'emmener tout les matins et venir te chercher tout les soirs.
Andy: Ça je veux bien. Dit-il en me souriant.
Mika: Bah voilà, on a trouvé un accord commun.
Andy: Tu m'accompagnera demain pour me désinscrire ?
Mika: Oui, j'avais déjà prévu ça.
Il me souris mais avant que je ne le prenne contre moi quelqu'un entre.
Michael: Mika ?
Mika: Oui ?
Michael: Ta mère demande si tu veux venir manger à la maison ce soir ? Évidemment Andy est invité.
Je regarde Andy et le vois me regardé avec des petits yeux tout brillant.
Mika: Bon d'accord. Nous arriverons vers 19h30.
Il sort de mon bureau puis j'attrape Andy et capture ses lèvres immédiatement.
Mika: C'est ce que j'ai envie de faire depuis ce matin.
Andy: Moi aussi.
Je lui souris puis je lui prend la main pour l'amener avec moi derrière mon bureau. Je m'assois dans ma chaise et le fait s'asseoir sur mes genoux.
Mika: Maintenant je vais te parler un peut de mon travail.
Il me souris puis passe ses mains autour de mon coup en posent sa tête sur mon épaule. Je commence mon long monologue, je lui parle du début de l'entreprise. De toutes mes galères, de tout mes employés, même du chiffre d'affaires. Il m'écoute attentivement et il me pose même quelques questions. Il est tellement mignon quand il ne comprend pas un truc.
Andy: Mais tout les chef d'entreprise ont un chef ?
Mika: Bien sûr que oui. Nous sommes d'irriguer tous par le même chef au final.
Andy: Alors il sera mon chef à moi aussi ?
Mika: Quoi que tu fasse oui. Mais tu n'auras pas à faire directement à lui. Tout dépend de ton statut dans l'entreprise et de ton métier. Moi par exemple j'ai directement à faire à lui.
Je le regarde et vois ses petits yeux tout brillant me regardé. Il s'approche de moi et dépose un baisser sur ma joue. Je le regarde et sourit le plus que je n'ai jamais souri. Je le sert fort contre moi et me cache dans son cou.
Nous restons quelques minutes comme ça jusqu'à que Ana ne rentre dans mon bureau.Ana: Excusez moi monsieur, mais j'ai quelques chose à vous demander...
Mika: Je t'écoute. Dis-je en faisant descendre Andy de moi.
Ana: Ma mère est gravement malade et je viens d'apprendre qu'elle à été emportée d'urgence à l'hôpital de ville. Je voulais vous demander si je peux quitter plus tôt le travail ?
Mika: Oui bien sûr. D'ailleurs, je te donne la semaine. Comme ça tu pourras un peut te reposer toi aussi.
Ana: Mais vous n'aurez pas besoin de moi ?
Mika: Je peux bien me séparer de ma secrétaire préféré pour lui laisser quelques jours de repos non ? Profite en. Tu le mérite.
Ana: Merci beaucoup monsieur.
Elle repart avec un grand sourire puis Andy se retourne vers moi.
Andy: Mais c'est qu'il est pas si autoritaire que ça le patron...
Mika: Plus les employés sont en forme, plus le travail est excellent petit cœur.
Il me souris et va s'assoir en face de mon bureau.
Andy: Bonjour monsieur Penniman. J'aimerais avoir des renseignements sur votre entreprise.
Mika: Je t'écoute jeune homme. Dis-je en me prêtant au jeu.
Andy: Si imaginons je souhaite venir travailler dans votre entreprise...quelle aurait été mon travail ?
Mika: Mmmm....et bien tu serais devenu directeur des caméramans, des photographes et même des monteurs. Puis tu aurais aussi peut-être commencer ta carrière en temps que mannequin...
Andy: Mannequin ?
Je me lève puis contourne mon bureau pour me retrouver en à côté de mon très cher petit soumis. Je me penche puis prend son menton entre mes doigts pour qu'il puisse me regarder droit dans les yeux.
Mika: Tu as bien entendu mon ange. Ton visage est si magnifiquement construit que rien qu'avec lui je pourrais contrôler le monde entier.
Andy: Et donc il y a vraiment que mon visage qui vous intéresse ?
Mika: Ho que non. J'aime aussi beaucoup ton coup. Je dépose un baisé sur celui-ci. T'es mains. Je dépose un baisé sur celle-ci aussi. Mais j'aime aussi beaucoup ce sur quoi tu es assis...
Je le fais se lever puis prend immédiatement ses fesses entre mes mains. Je le soulève et le fait s'assoir sur mon bureau. Je capture ses magnifiques lèvres et malaxe ses cuisses en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Il est à moi, et rien qu'à moi.
À suivre ❤
------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !!!
Bon je suis vraiment désolé pour toutes cette attente, j'espère que vous n'avez pas oublié cette fiction quand même.😅
J'ai eu quelques difficultés ces temps ci pour écrire. Mais là je pense que ça va être maintenant plus simple pour moi d'écrire. Donc je vais essayer de reprendre le rythme.
Encore désolé.
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...