Chapitre 16

8.6K 205 13
                                    

Il est 17h et sérieusement j'en peux plus. Je veux rentrer et me réfugier dans les bras de Mika avant de m'endormir. Malheureusement c'est la dernière heure de cours. On doit se mettre en groupe pour faire des photos. Donc un des 2 doit faire le mannequin et l'autre le photographe. Évidemment c'est noté.

Léo: Vas-y c'est moi qui fait le photographe aujourd'hui. Allez torse nus. Ça va nous rapporter des points.

Andy: T'es fous ! Mika ne veut même pas que j'ouvre ma chemise de 3 trous alors si il apprend que je l'ai complètement enlevé il me tue.

Léo: Non, t'aura juste une correction.

Andy: Ouais mais en ce moment j'ai plus de correction que de récompense...

Léo: Bon alors fait ce que tu pense être convenable pour ton Dominant.

Nous commençons notre travail et nous rigolons bien.

Léo: Vas-y monte sur la petite boite.

Je monte dessus et il prend des photos alors que je fais des grimaces.

Léo: Je ne sais pas si les grimaces vont nous apporter beaucoup de points mais en tout cas ça nous apporte beaucoup de rire. Dit-il en rigolant.

Andy: Attends regarde je vais essayer ça.

Je me mets sur un pied en équilibre sur le cube sauf que je n'avais pas calculé que de mettre tout mon poids sur un coté n'était pas une bonne idée. Ma cheville se tord et je me casse la gueule en beauté. Léo cours vers moi et regarde ma cheville.

Léo: Ça va ? T'as mal ? Je suis vraiment désolé...

Putain ça fait mal. Plus aucun élève ne travaille et le prof vient près de moi.

Prof: Je vous vois faire les pitre depuis tout a l'heur. Ça devait bien arriver...

Il regarde ma cheville et un bleue est déjà apparu. Il fait bouger mon pied et si j'aurais put le tuer je pense que ce serait déjà fait car ça fait un mal de chien.

Prof: Bon, ce n'ai pas cassé. Tu t'ai juste foulé la cheville. Un peut de froid et de repos et tout ira bien. Je peux appeler quelqu'un pour venir te chercher ?

Je lui donne le numéro de Mika et il l'appelle.

Prof: Allô ? Oui monsieur, je me présente je suis monsieur Rock le professeur de photographie d'Andreas. Il vient de se blesser et....ho non ne vous inquiétez pas, il c'est juste foulé la cheville. Mais je voulais savoir si vous pourriez venir le chercher ? Bien, merci à vous. À tout de suite.

Mika arrive dans la salle de classe avec le directeur à peine 20 minutes après avoir raccroché avec mon prof et je ne sais pas si c'est de la colère ou de l'inquiétude qu'il y a sur son visage.
Je vais me faire punir...

Mika: Bonjour, je suis monsieur Penniman. Je viens pour Andeas.

Prof: Ho bien sûr. Il est ici avec Léo.

Il se rapproche et sourit à Léo.

Mika: Merci de l'avoir surveillé Léo.

Léo: De rien. Et ce n'ai pas de sa faute. C'est moi qui l'ai obligé à le faire. Vous pouvez le dire à mon Maitre si vous voulez...

Mika: Ce que je vais dire à ton Maitre c'est que tu a essayé de me mentir Léo. Je ne vais pas punir Andy pour être tombé.

Léo baisse la tête et Mika me prend dans ses bras en faisant bien attention à ma cheville. Nous rentrons à la maison puis il me mets de la glace immédiatement sur la cheville.

Mika: Je te laisse sans surveillance pendant 1 journée et tu trouve le moyen de te casser un truc ?

Andy: Les cours sont tellement ennuyeux que j'ai voulu m'amuser un peut...

Mika: On ne s'amuse pas en cours. On travaille.

Andy: T'es pas mon père ! T'as pas à me réprimander sur mes études.

Mika: Hé. Je ne te le disait pas pour te réprimander Bébé. Et ne me crie pas dessus.

Andy: Oui pardon.

Mika: Bon tu voulais que l'on parle ?

Andy: oui, mais non c'est bon...

Pdv Mika:
Je sais qu'il a envie d'en parler. Mais il n'ose tout simplement pas. Je suppose que ça a un rapport avec hier soir, de ce qu'il a parlé avec Léo. Je sais que Léo lui donne beaucoup de conseils sur le BDSM et je sais qu'il répond à toutes ses questions. Mais j'aimerais que Andy me parle en priorité à moi plutôt qu'à un autre soumis. Chaque relation et chaque corps est différent. Je ne veux pas que Léo lui dise des choses qui puisse le faire fuir. Je dois le mettre en confiance. Je m'installe à côté de lui puis l'entour de mon bras.

Mika: Bon écoute. Tu ne va pas t'adresser à Mika le Dominant. Mais à Mika ton copain. Et moi je te répondrai en temps que Mika ton copain de la part de Mika le Dominant. T'es d'accord ?

Andy: Je ne serais pas puni ?

Mika: Tu ne sera jamais puni pour avoir osé poser des questions ou même parler de quelque chose qui te tracasse. Dans la limite du raisonnable bien sûr.

Andy: Même si c'est pour te demander de changer une punition ?

Mika: Tu peux me parler quand tu veux de tes différentes punition. Mais je ne sais pas si je pourrais les changer. Une punition n'ait pas pour qu'elle soit agréable ou simple à supporter. Une punition est quelque chose que tu dois éviter comme la peste car tu en a peur ou que ça te fait mal. Mais je peux les modifier si j'estime qu'elles peuvent te blesser physiquement ou trop psychologiquement. Mon but n'ai pas de t'abîmer mais de t'éduquer et de prendre soin de toi. Alors vas-y, parle moi.

Andy: J'ai peur...

Mika: Peur de quoi ?

Andy: De ce que tu pourrais me faire...

Mika: Développe.

Andy: Je ne veux pas que tu me pénètre...Dit-il en baissent la tête.

Mika: Ho, d'accord. Je vois. Écoute, je sais que ça peut t'effrayer. Mais dit moi exactement de quoi tu as peur. Que ça fasse mal ou de la manière dont je vais m'y prendre ?

Andy: Les deux...

Mika: D'accord. Bon, oui ça fait mal. Mais mon but à moi est de tout faire pour que cette douleur ne dure pas. Et la façon dont je vais m'y prendre dépendra de toi. Donc je ne peux pas le prévoir.

Andy: Mais la première fois que nous sommes allés au club tu m'as dit que ta....faisait entre 22 et 23 centimetres...

Mika: Ah donc c'est la taille qui te fait peur ? La taille ne change rien. Ce n'ai pas la taille qui fait mal et c'est d'ailleurs grâce à la taille que tu vas prendre du plaisir. Car avec la taille je vais pouvoir toucher quelques chose en toi qui va faire disparaître toutes tes douleurs ou tes appréhensions. La taille peut juste surprendre les 2 premières fois, mais tu vas vraiment vite t'y faire. Ce qui fait mal est la place que je vais prendre en toi.

Andy: Et je peux...savoir...hum...

Je lui prend la main et lui fait fermer le poing. Puis je lui fait rouvrir pour faire comme si il la tenait dans sa main.
Il me regarde avec de gros yeux puis rigole.

Andy: Tu te fous de moi ?

Mika: Ce n'ai pas si horrible. Elle doit juste faire 5 millimètre de plus que la normale.

Andy: Mais t'es un monstre en fait ?

Mika: Tu ne dira pas la même chose quand tu l'auras en toi.

Andy: Et elle est pour quand cette séance ?

Mika: Pas pour tout de suite, ne t'inquiète pas.

Il me souris puis mets son petit nez dans mon cou.

À suivre ❤

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant