Chapitre 24

7.2K 173 6
                                    

Mika: Comment ça je dois partir pour Los Angeles ?

Jason: Vous avez un défilé à assuré et plusieurs galas...

Mika: D'accord. Pour quand est le vol ? Et combien de temps devrais-je rester là-bas ?

Jason: 1 ou 2 mois Monsieur. Et votre avion est prévu ce soir à 19h.

Mika: D'accord. Merci Jason.

Jason: Avec plaisir Monsieur.

Jason mon 2ème secrétaire ma appeler il y a maintenant 30 minute pour me faire part des nouvelles. Je vais devoir retourné dans cette fameuse ville de star. Là-bas il t'es impossible de marcher dans la rue sans croiser ne serait-ce une seule star. J'ai une villa d'ailleurs là-bas. Elle est assez grande. Même très grande. J'y est même plusieurs employés à moi. Je fais louer cette maison pour un bon paquet d'argent quand je n'y suis pas, donc elle n'ai pas souvent habitué. Je vais évidemment emmener mon Bébé avec moi. De toute façon il n'aura pas le choix que de me suivre. Je retourne dans la chambre puis prend au passage des menottes. Je grimpe délicatement sur le lit puis attache les petits poignées de mon soumis. Qu'est-ce que je peux avoir envie de le bai....je m'emporte. Ce petit être est si magnifique. Et il est à moi. Il a signé un contrat et moi aussi. Il est à moi jusqu'à que j'en décide autrement. Je fais glisser le couette et laisse apercevoir un torse tout maigre de mon Bébé. Je pose mes lèvres sur celui-ci puis m'aventure dans son coup. Il grogne légèrement et tire sur ses bras. Il ne comprend pas de suite qu'il est attaché. Je me lève puis vais chercher un plug de taille 2. Il a déjà essayé la taille 1. Aujourd'hui on expérimente plus gros. Je reviens près de lui et le découvre complètement. Il a un petit sursaut puis me regarde avec de petits yeux.

Mika: On va jouer un peut Bébé. Dis-je en lui montrant le plug.

À la vue de ce petit bout de métal qui paraît si monstrueux venant de lui mais si naïf venant de moi, ses cuisse se referme sur elles-mêmes et ses joues s'empourpre légèrement. Je passe au dessus de lui puis lui embrasse ses deux petites joues qui m'appartiennent.

Mika: Ouvre la bouche. Dis-je en pointent l'objet juste en fasse de celle-ci.

Il fronce les sourcils puis tourne la tête.

Mika: Ne fait pas l'enfant mon ange.

Il grogne puis tourne cette fois-ci sa tête mais de l'autre côté.

Mika: J'aimerais éviter de te faire mal vois-tu ? Donc ouvre moi cette magnifique bouche ou je devrais le faire de moi-même.

Il me regarde avec de petit yeux pétillants et entrouvre ses magnifiques lèvres. Je fais glisser le plug entre celles-ci puis lui embrasse le front.

Mika: Tète le comme si tu tété une tétine Bébé.

Aussitôt le plug se met à gigoter dans sa bouche et je souris.

Mika: C'est bien mon ange.

Je repose mes lèvres contre son torse puis les descend jusqu'à son bas-ventre.
J'enlève son seul vêtement puis reviens près de lui. J'agrippe le plug puis lui retire. Je lui présente mon doigt et l'introduit dans sa bouche.

Mika: Tète le comme tu viens de le faire avec le plug Bébé.

Il s'exécute et putain qu'il est mignon. Je pourrais le bouffer tout cru. On dirait un vrai petit bébé. Je retire mon doigt puis lui remet le plug. Je descends mon doigt humide le long de son petit corps puis le pause contre son entrée. Un petit sursaut de mon ange se fait montrer et je souris. J'appuie mon doigt contre cette fameuse entrée et sa respiration s'intensifie. Je stop mon mouvement et lui embrasse la joue.

Mika: Du calme mon ange. Continue à téter ce que t'as dans la bouche.

J'introduis mon doigt en lui et lui laisse quelques petit suçons dans le creux de son cou. Comme ça tout le monde sera qu'il appartient déjà à quelqu'un. Je ne suis pas du genre gros jaloux. Mais en revanche je suis ultra possessif. On ne touche pas à ce qui m'appartient. Je ressort délicatement mon doigt de lui puis reprends le plug. Je le mets directement contre son entrée et il me regarde avec de petits yeux inquiets.

Mika: Je ne pense pas que ça va te faire très mal. Mais ça risque de te gêner au début.

Il hoche la tête puis j'appuie délicatement sur le plug. Il grimaces légèrement donc je pose mes lèvres sur les siennes pour lui faire oublier le tiraillement qu'il ressent. Une fois le plug bien placé en lui je détache ses poignets et les embrasse un par un. Je lui remet son boxer puis l'aide à se relever.

Andy: Aïl !

Il c'est assis...
Je pause ma main sur une de ses hanches mais il me repousse violemment.

Mika: Hé ! Dis-je sévèrement.

Andy: Me touche pas.

Mika: Je te touche si j'en est envie !

Andy: Bah j'ai pas envie moi ! Dit-il en se levant difficilement.

Mika: Viens là !

Il sort de la chambre et mon agacement augmente.

Mika: Reviens ici tout de suite !

Je me lève et le trouve dans le salon.

Mika: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dis-je énervé.

Andy: Laisse moi tranquille !

Mika: Bien, à genoux ! Tout de suite !

Je vois une lueur d'énervement passé dans son regard mais il fait ce que je lui demande.

Mika: Tu ne bouge pas d'ici.

Je vais dans la salle de jeu puis vais chercher une cravache qui a mon avis ne va pas l'épargner. Je reviens vers lui puis m'asseoir sur le canapé.

Mika: Le ventre sur mes genoux ! Dépêche toi !

Il s'exécute puis j'enlève le bout de tissu que je lui est remis il y a quelques minutes.

Mika: Je ne sais pas ce qui ta pris Andy. Mais je pense que t'as oublié où était ta place avec moi. Et je vais me faire un plaisir de te la montrer.

Un coup de cravache. Il s'agrippe immédiatement à une de mes chevilles dans un gémissement qui me fait mal au coeur. Deux coups de cravate. Il pleure. Trois coup de cravache. Il me supplie d'arrêter. Quatre coup de cravache. Il essaie de descendre de mes genoux. 5 coups de cravache. Je balance l'outil de torture à l'autre bout de la pièce puis prend mon ange dans mes bras. Il pleure dans mon coup pendant que je lui caresse le dos en lui demandant de m'excuser.

Andy: Je te déteste...

Mika: Je sais mon Ange. Pardonne moi. Je n'aurais pas dû tapé si fort. J'ai laissé ma colère prendre le dessus. Ça ne se reproduira pas. Je te le promets.

À suivre ❤

------------------------------------------------------------
Salut, bon en ce moment il n'y aura pas vraiment d'heure pour poster les chapitres. J'essaie de me rattraper de tout le temps qui est passé sans que je poste. 😅

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant