J'ai laissé Andy seul avec une bande de soumis pendant que moi je parle entre Dominant avec quelques autres soumis prêt de leur Maitre. Je tourne la tête vers Andy et le vois tout timide dans son coin.
Mika: Les gars, écoutez bien ce qui va suivre...
Je me lève et me rapprochent d'Andy. Quand il lève les yeux sur moi je vois son regard s'illuminer. Il me souris et se rapproche de moi.
Mika: Suis moi Bébé.
Je lui prend la main puis l'emmène sur l'estrade.
Andy: Tu fais quoi ? Dit-il paniqué dans mon oreille.
Mika: Oublie pas les règles Bébé. Et tu me fais confiance ?
Andy: Oui...
Mika: Alors montre à tout ces gens que tu es le parfait petit soumis que je mérite. Car tu es le parfait petit soumis pour moi. Je t'aime Andreas.
Andy: Quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Mika: Mesdames, messieurs, Dominante, Dominant, soumise, soumis...j'aimerais vous dire quelque chose. Je vous présente Andreas Dermanis, Andy. Mon soumis définitif.
Il prend mon bras contre lui et se cache légèrement derrière moi. C'est trop mignon !
Mika: Ça va faire 3 semaines maintenant qu'il a accepté d'être mon soumis. Et 2 semaines qu'il est mon soumis pour une période indéterminé. J'ai déjà marqué mon territoire il y a quelques minutes. Par une boucle d'oreille. Il y a marqué que je suis son Dominant et moi il y a marqué qu'il est mon soumis. Alors pas touche ou ça pourrait mal tourner.
Les Dominants applaudissent puis les soumis viennent chercher Andy.
Mika: Va t'amuser Bébé.
Je lui embrasse la joue puis le laisse partir vers le bar. Je rejoins les Dominant qui ont laissé leur soumis filer puis nous reprenons tous notre discussion.
*
...: Heuuu, Mika ? Je serais toi je surveillerai ton soumis. Il a l'air complètement bourré.Mika: Et merde, j'ai oublié de lui interdire l'alcool. Je déteste vos soumis. Dis-je en me levant rapidement.
La coutume dans se club est de faire faire le plus de bêtises possible au nouveau soumis officiel d'un Dom du club pour qu'il est la pire des punition qu'il puisse avoir. C'est une façon de le tester. Si il veut continuer après la punition c'est qu'il est bien avec le Dominant, sinon ça casse le contrat.
Je me rapproche de lui qui est actuellement en train de danser sur une table et les soumis se taisent et baisse tous la tête.Andy: Hé les gars calmer vous. Il est gentil mon monsieur à moi. Vous pouvez l'appeler Mika, comme moi. Moi il m'appelle Bébé. Je n'ai jamais su pourquoi dailleur, mais j'aime bien.
Mika: Bébé, descend de cette table.
Andy: Vous voyez. Il m'a appelé Bébé.
Mika: Descend de cette table immédiatement avant que je me fâche !!! Dis-je sévèrement.
Je crois que mon ton glacial lui a fait peur. Je ne lui est jamais parlé aussi froidement. Il descend de la table et baisse la tête. Je lui embrasse la joue puis le prend dans mes bras avant de partir vers les escaliers.
Andy: Tu me fais la tête ? Dit-il comme un bébé dans le creux de mon oreille.
Mika: Non Bébé, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...