Chapitre 32

7.7K 172 10
                                    

J'entre doucement en lui en le regardant dans les yeux. Il s'agrippe à moi puis fronce les sourcils.

Mika: T'es magnifique Andy.

Il me souris puis d'un coup se crispe.

Mika: Ne ferme pas les yeux.

Il les rouvre puis je rapproche doucement mes lèvres des siennes puis les captures. J'attrape son membre dans une de mes mains puis entame des va et viens sur celui-ci. J'en profite pour rentrer en lui plus rapidement tout en accéléré mes va et viens sur son membre. Une fois complètement en lui je souris puis pose mon front contre le sien.

Mika: Je suis en toi Bébé.

Il sourit timidement et je le regarde intensément.

Mika: Tu as mal ?

Andy: Là non, c'est juste bizarre.

Mika: C'est normal. Tu n'as pas l'habitude d'avoir quelque chose d'imposent à cette endroit là.

Il ne répond pas mais me souris tout en me regardant tendrement.

Mika: On va commencer les choses sérieuses maintenant.

Andy: Ça va faire mal ?

Mika: Au début oui. Mais tu vas vite t'y habituer et y prendre goût.

Andy: Tu fais doucement ?

Mika: Je vais tout faire pour te rendre se moment inoubliable. Laisse moi faire.

Je commence à ressortir de lui et il gigote en fronçant les sourcils.

Mika: Chuuuut. Regarde moi.

Il replante ses yeux dans les miens puis je re rentre en lui. Mais pas complètement pour ensuite ressortir plus rapidement puis re renter. Au début il grimace un peut mais il se détend petit à petit.

Mika: Je t'aime Andy.

Je le laisse pas répondre et l'embrasse fougueusement. Je commence à prendre une cadence régulière sur mes va et viens tout en faisant bien attention à ses réactions.

Mika: Encore ?

Andy: Oui. Dit-il dans un gémissement.

J'accélère la cadence et reste proche de ses lèvres pour sentir son souffle s'abattre sur les miennes. Quand je vois qu'il est parfaitement détendu je descends dans son coup pour lui dévorer et lui laisser quelques traces de mon passage. Il est définitivement à moi. Je reprends son membre dans une de mes mains puis entame. Des vas et viens bien réfléchi. Je vais devoir l'aider un peut pour la première fois car il ne va pas de suite trouver le plaisir jusqu'à jouir que en étant pénétrer. Au fur et à mesure ce plaisir va venir mais il faut un peut de temps.
J'accélère mes va et viens en lui et commence à titiller son frein. Il gémit en gigotent légèrement. Il attrape la main qui torture son sexe et je le fais me lâcher. Je bloque ses poignets au dessus de sa tête puis lui embrasse le bout de son nez.

Mika: Tu pense pouvoir supporter plus ?

Il hoche légèrement la tête et je souris.

Mika: D'accord. Mets toi sur le ventre. Dépêche toi.

Je ressort de lui puis il se tourne. Je place un cousin sous lui pour relever ses belles petites fesses puis lui faire écarter légèrement les jambes. Je me rapproche de son oreille puis lui susurre...

Mika: Je vais te faire jouir dans cette position. Et j'aimerais que une fois que tu es jouit, tu ailles demander à Hanaé de changer les draps de ce lit.

Andy: Quoi mais elle va savoir...

Mika: Et alors ? Puis je te le demande donc tu vas le faire. Sinon tu sais ce qu'il va se passer.

Andy: Mmmm...

Mika: Maintenant tu vas jouir pour moi petit cœur.

J'entre en lui doucement et prend son membre. Je me colle à son dos puis dépose mes lèvres contre son cou. Je fais des va et viens plus brutaux qu'au départ puis l'entends gémir douloureusement au début mais plus calmement au fur et à mesure. Je lache son membre une fois que je sens qu'il va bientôt venir dans ma main et passe mes bras autour de son torse. Je le soulève et le fait se mettre à genoux. Il se laisse faire et s'appuie contre moi. Il se tend petit à petit puis jouit. En le voyant faire je ressort rapidement de lui puis jouit sur les draps. On ne c'est pas protéger. Je sais que moi j'ai rien mais je préfère re faire un test et j'aimerais voir un test aussi de sa part. Je vais prendre rendez-vous maintenant qu'on va entamer beaucoup de jambes en l'air...
Je le fais s'allonger puis vais dans la salle de bain chercher un gant. Je reviens près de lui puis le nettoie. Je fais pareil avec moi puis me rhabille.

Mika: Allez rhabille toi Chaton. Rappelle toi, de base on sort aujourd'hui.

Il se lève puis commence à s'habiller.

Mika: Habille toi un peu moins sexy aussi.

Andy: Mais tu veux que je m'habille comment ?

Mika: c'est ça mon problème, c'est que je sais pas car tu es tout le temps sexy.

Il s'habille puis je me rapproche de lui.
Je le prends par la taille puis le colle son bassin au mien.

Mika: Tu as aimé ?

Andy: De quoi ? Ce que l'on vient de...

Mika: Oui, est-ce que t'as aimé ta première fois ?

Andy: Oui.

Mika: Je t'ai fait très mal ou pas trop ?

Andy: J'ai eu mal, mais ça va.

Mika: Bien. Alors maintenant viens avec moi, j'ai une surprise pour toi.

Andy: Ah bon ? C'est quoi ?!

Mika: Tu verras. C'est l'endroit où je voulais t'emmener avant que tu ne me saute dessus petit coquin.

Il rougit et baisse la tête.

Mika: T'es trop mignon.

Je lui prend la main puis je l'emmène dans la voiture. Je l'attrape puis l'embrasse.

Andy: J'ai pas dit à Hanaé de faire le lit.

Mika: Tu lui diras ce soir, avec un peut de chance elle nous aura pas entendu et elle ne l'aura pas fait directement après que nous sommes partis de la villa.

Andy: Tu crois on nous a entendu ?! Dit-il paniqué.

Je rigole légèrement puis ferme la porte. Je m'installe derrière le volant puis je l'emmène à sa surprise.
Arrivé dans un grand jardin accompagné d'une belle villa assez encienne je détache mon Chaton puis lui prend la main.

Mika: Surprise. Dis-je en lui montrant la personne qui nous attend à la porte d'entrée.

Il regarde sa surprise puis me regarde tout content.

Mika: Va voir ta surprise qu'est-ce que t'attends ?

Il lache ma main puis se dirige rapidement vers la porte de cette grande et magnifique villa.

À suivre ❤

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant