Andy a fini par se calmer et je lui est appliqué de la crème pour éviter qu'il n'ai des marques. Là il parle à je ne sais pas qui sur son téléphone et ça m'énerve un peu car il ne prête absolument pas attention à moi.
Mika: Bébé ?
Andy: Mmm ?
Mika: Tu peux poser ton téléphone 2 seconde s'il te plait ?
Il fait ce que je lui demande ce qui me fait instinctivement sourire.
Mika: Ce soir nous parton pour Los Angeles.
Ses yeux s'écarquilles et en même temps se mettes à pétiller.
Andy: Vraiment ?! Pourquoi ?!
Mika: Pour le travaille. J'ai une villa à Hollywood. On ne manquera de rien.
Andy: Et y'a des gens qui travaille pour toi dans la maison et tout ?!
Mika: Oui petit coeur. Dis-je amuser.
Andy: On y reste combien de temps ?!
Mika: 1 à 2 mois.
Andy: Ho s'il te plait on peut y rester 2 mois ? Dit-il en fessent une moue d'enfant.
Mika: Tu ne va peut-être même pas t'y plaire !
Andy: Ho mais si ! C'est mon rêve de vivre dans la ville des star ! Ho on pourra aller en voir ? Ho mais je suis bête ! Tu dois même être ami avec certaines d'entre elles ! Je pourrais venir les voir avec toi ?!
Mika: Du calme, du calme mon ange. Il faut que tu sache que là-bas les star sont épiés par les paparazzi 24h sur 24. Et je ne veux pas qu'il s'approche de toi. Et oui je connais la plupart des stars là-bas. Aillant une agence de mannequinat beaucoup de star viennent me voir pour posé avec des mannequins ou autre. Il faut savoir que là-bas je suis extrêmement connu car avant d'avoir une agence j'étais mannequin. Et là-bas je suis toujours reconnue comme un mannequin. Je vais d'ailleurs devoir poser pour des photos exetera.
Andy: Je pourrais venir avec toi ?
Mika: Pas tout le temps Bébé. Il y a des moments où je devrais y aller seul pour ta sécurité. Toi tu resteras à la villa. Tu ne devrais pas t'ennuyer.
Andy: Alors je t'attendrai.
Je lui souris puis lui embrasse la joue.
Mika: Merde ! Ton université ! On devait y aller ce matin !
Andy: Ça va il n'ai que...
Il regarde son portable.
Andy: 11h. On part quand pour Los Angeles ?
Mika: Ce soir à 19 heures. Ça nous fera arriver là-bas après 16h20 de vol. Donc là-bas il sera que 00h20 avec les heures de décalage.
Andy: D'accord. Alors on va à mon Université ?
Mika: Va t'habiller alors. Je n'attends que toi.
Andy: J'y vais de suite.
Mika: Ah et il fait un peut froid dehors. Alors prends un de mes pulls.
Andy: Mais il sera trop grand pour moi.
Mika: Je sais. Mais il te tiendra bien au chaud. Allez hop hop hop !
Il va dans notre chambre en ricanant pendant que moi je vais chercher des valises. En rentrant on va s'occuper de ça. Quelques minutes plus tard le revoilà.
Andy: On peut y aller !
Mika: Hep Hep Hep. Tourne toi.
Il s'exécute et je le regarde de travers.
Andy: Quoi ?
Mika: C'est quoi ce pantalon ?
Andy: Bah un pantalon tu l'as dit.
Mika: Je rigole pas là Andy.
Andy: Mais c'est un pantalon Mika.
Voici à peut près le pantalon que cet imbécile porte sur lui en ce moment même. Vous allez me demander vous aussi ce qui ne va pas. Bah le problème est que sur MON Andy il parait très moulant et c'est extrêmement sexy sur lui avec mon pull qui est trop large pour lui et ses basquet blanche.
Mika: Ce pantalon est trop moulant Andy.
Andy: S'il te plait. Je ne veut pas le changer... Dit-il avec une moue d'enfant.
Mika: D'accord. Mais ne t'éloigne pas de moi.
Andy: Ho t'es jaloux ? Dit-il fière de lui.
Mika: Non, mais tu m'appartiens. N'oublie jamais ça.
Andy: Je ne l'oublierais pas.
Je souris puis prend possessivement ses lèvres.
*
Après être aller désinscrire Andy de l'univercité nous sommes rentré manger puis avons fait nos valise. Moi je n'ai pas vraiment grand chose à prendre car j'ai déjà pleins de vêtement qui m'attende à la villa. Par contre Andy lui prend 5 valises à lui seul car je cite "je ne veut manquer de rien pour aller rencontrer toutes ces stars !". Il est incroyable. Mes 2 garde du corps sont arriver il y a déjà plus de 20 minutes et ils regardes Andy comme un enfant incontrôlable. Il cours dans tout les sens et donne des ordres à tout le monde. ils se sont même retrouver à porter ses vêtement mis en attende. Moi ça fait 1 heure que je le regarde adosser au mur les bras croiser. Il me fait rire ce gosse. Et j'ai également la forte envie de le prendre contre un mur. Mais je dois me retenir pour le moment.Mika: Bon aller c'est fini mon Ange. Tu as assez de vêtement là.
Andy: Non il me faut aussi....
Mika: Si il te manque des choses une fois là-bas, j'irais te les acheter.
Andy: Alors tu peux m'aider à fermer mes valises ?
Mika: C'est sûr que t'as besoins d'aide avec le peu de muscle que ton petit corps a.
Andy: Mais... Dit-il en boudant.
Je rigole puis viens le prendre dans les bras. Il s'accroche comme un petit koala et je lui embrasse le cou.
Mika: Moi j'aime bien ton petit corps.
Il ricane contre mon cou ce qui me donne des milliers de petits frisson puis je le repose.
Mika: Aller petit coeur. On dois se dépêcher. j'ai une surprise pour toi à l'aéroport.
Andy: C'est quoi ?
Mika: Tu ne connais donc pas la signification du mot "surprise" toi.
Il rigole puis nous fermons toutes les valises. Les gardes du corps se débrouille avec les 5 valise pendant que moi je tiens dans ma main mon sac puis nous allons dans la voiture qui va nous conduire à l'aéroport.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...