En me réveillant je ne suis plus attaché au lit. Oui car ma punition a été de dormir attaché sans couverture. Ça a l'air de rien mais je pense que ça a été ma pire nuit. Je me lève, m'habille puis descend au salon. Léo est là, il me regarde puis vient me prendre dans ses bras. Je constate pas mal de suçons dans son coup.
Andy: Dit moi, t'as été puni ou récompensé hier toi ?
Il rigole puis me montre son ventre raillé de marque rouge.
Andy: Ah...tout ça parcequ'on c'est amusé ?
Léo: Et qu'on aurait pû se blesser avec le four juste à côté.
Andy: Mais t'es quoi ? Un bébé ou un chien pour lui ? Je comprends plus rien.
Il rigole puis me tape sur une de mes épaules amicalement.
Léo: Ta façon de le dire est si sinistre. Je suis son chiot, un mix des deux.
Andy: Mouais...
David: Léo, Andy. Venez déjeuner.
Léo: Non.
Je regarde Léo étonné et en rigolant d'avance de la réaction de David qui d'un coup apparaît dans notre champ de vision.
David: Pardon ? Tu peux répété j'ai peur de ne pas avoir compris.
Léo: J'ai dit "non". Dit-il en appuyant sur le "non".
Je regarde Léo les sourcils froncé. Il fait quoi là ?
David se met à rire sec en s'approchant de lui.David: Répète encore une fois pour voir. Dit-il menacent.
Léo: T'es sourd peut-être ?
David se met à exploser de rage et attrape violement Léo par le bras.
Je recule d'un pas surpris et regarde autour de moi.David: Dois-je te rappeler qui décide ici ?! Je t'ai dit de ne jamais me répondre par "non" à n'importe quelle question !
Léo tombe après avoir été poussé par son maître et je me rapproche.
Andy: Léo !
David ne fait pas attention à moi puis attrape Léo par le col avant de le faire tomber une 2ème fois. Je sens mon cœur battre tellement j'ai peur.
Andy: David tu vas lui faire mal !
Je vois David lever le poing au dessus du visage de Léo et commencé à le descendre.
Andy: Non arrêt !!! S'il te plaît ! Dis-je en me mettant entre eux.
David redescend le point et se met à rire avec Léo. Je fronce les sourcils et recule énervée. Ils se sont foutue de ma gueule là ?
Léo, David: Poisson d'avril !
Andy: Bande de connard je vous déteste !
Ils sont mort de rire.
Andy: Ce n'est pas drôle ! J'ai eu peur moi !
David: Moooh....Viens dans mes bras, je vais te consoler. Dit-il en me tendant les bras.
Andy: Je vous déteste ! Dis-je en partant dans ma chambre.
Je reste à bouder dans ma chambre un bon moment et d'un coup j'entends mon téléphone sonner.
Andy: Mika ?!
Mika: Bonjour bébé. David m'a raconté la petite frayeur qu'il t'a fait avec Léo. Tu as eu peur mon bébé...
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...