Chapitre 38

5.9K 155 40
                                    

Mes valises sont dans la voiture et celles d'Andy aussi.

Mika: Aller petit cœur ! Je veux pas rater mon avion.

Andy: Amène moi avec toi, s'il te plaît...Dit-il en me regardant avec des petits yeux.

Mika: Non Andy. Je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne voulais pas. Aller en voiture.

Je l'attache puis nous partons pour la villa de David.

Andy: Je veux pas que David puisse me punir. S'il te plaît dit lui qu'il a pas le droit.

Mika: Je verrai ça avec lui. Mais te connaissant je sais qu'il va falloir te cadré, surtout si je ne suis pas là.

Andy: Je ferais pas de bêtises. S'il te plaît...

Je souffle et nous arrivons à la villa.
Je le détache puis lui prend la main avant d'aller jusqu'à la porte d'entrée. Je toc et on nous ouvre immédiatement.

Léo: Andy ! On va vivre ensemble pendant 3 mois ! Ça va être grave bien !!! Dit-il en prenant Andy contre lui.

David: Mika.

Mika: David. Dit-je en lui serrant la main.

David: On fait comme on a dit ?

Mika: Oui, y'a juste un truc qui va changer. J'aimerais que avant que tu prenne la décision de le punir tu m'appelle et m'en parle. Je te dirai si oui ou non tu le puni.

David: D'accord. Mais les punition ne change pas ?

Mika: Non, et je te laisse les gérer. À toi de voir ce qu'il mérite.

David: Bon et bien d'accord. Tout est dit ?

Mika: Oui normalement. Bébé tu viens me faire un bisou ?

Il cours dans mes bras et je le sert fort contre moi.

Mika: Tu reste bien sage hein ?

Andy: Oui.

Mika: Je te fait confiance.

Andy: Moui.

Mika: Aller, embrasse moi.

Il me souris puis colle ses lèvres contre les miennes. Je le lâche puis commence à partir.

Andy: Non part pas ! Reste avec moi...

Je ne me retourne pas sinon je sais que je serais incapable de faire marche arrière puis monte dans la voiture.

Andy: S'il te plaît Mika...

David: Léo amène Andy dans la maison.

Pdv Andy:
Je suis Léo puis nous allons nous asseoir dans le salon.

Léo: Ça va ?

Andy: Il est parti...

Léo: Ne t'inquiète pas, il va vite revenir. Puis on est ensemble pendant 3 mois ! Ça va être grave cool !

Andy: Il me manque déjà...

David: Léo je vais faire des courses. Je compte sur toi, vous ne fait pas de bêtises.

Léo: Oui.

Il nous souris puis part.

Léo: Bon tu veux faire quoi ? Sachant qu'on a pas le droit de sortir de la résidence. Et il ne veut pas vraiment que l'on sorte dans le jardin.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant