Chapitre 7

9.8K 203 25
                                    

Je me réveille et vais voir directement comment va Andy. Quand j'entre dans la chambre je l'entends renifler et le voi tourner la tête vers l'araignée dès que j'entre dans la salle de jeux. Il préfère faire face à sa peur qu'à moi...

Mika: Bébé ?

Il ne répond pas et tire sur ses liens.
Je vais le détacher puis essaie de le prendre contre moi mais il se lève et sort de la chambre.

Mika: Bébé...

Je le suis et il enfile rapidement des vêtements puis ses chaussures.

Mika: Bébé. Parle moi...

Il me fusille du regard et passe à côté de moi.

Mika: Bébé ! À genoux ! Dis-je sévèrement.

Il me fait un doigt et va dans mon bureau.

Mika: Hé ! Tu n'as pas le droit de venir là ! Tu veux une autre punition ?!

Il prend notre contrat et déchire une feuille.

Mika: Qu'est-ce que tu fais ?!

Andy: C'était bien un essai de 7 jours ? Bah au bout de 4 jours j'en est marre. J'abandonne. Je ne veux plus être TON soumis. Dit-il en déchirant une par une les feuilles du contrat.

Mika: Tu as l'obligation de finir ta période d'essai ! Puis tu n'as pas le droit de rompre le contra sans mon accord !

Andy: À ce que je sache. Ce contrat n'ai pas reconnu par la lois. Donc il ne vos rien aux yeux de l'état. J'ai donc mon droit de liberté.

Mika: Ne fait pas ça...

Il mets les morceaux de papier à la poubelle et commence à avancer vers la porte. Je le stoppe et le regarde froidement. Il s'arrête et recule doucement.

Mika: Je t'ai dit que tu étais à moi Andy. Tu n'ai à personne d'autre. Alors je ne vais pas te laisser partir. Tu sais que si je le voulais je t'aurais déjà baisé des milliers de fois depuis vendredi soir. Alors tiens toi tranquille et ne me provoque pas. Si tu n'ai pas content de te faire corriger ce n'ai pas mon problème. Tu as le devoir de te soumettre à mes moindres désirs. Alors ne joue pas à ce jeux avec moi Andreas. Car je t'aime et je serai prêt à tout pour te garder près de moi. Quitte à devoir te séquestrer dans mon sous-sol.

J'enlève la chemise qu'il venait de mettre et la jette à l'autre bout de mon bureau. Il percute le mur et je me colle à lui avant de dévorer ses lèvres.

Je me décale légèrement de lui mais reste à proximité de ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me décale légèrement de lui mais reste à proximité de ses lèvres.

Mika: Veux tu rester mon Bébé ?

Andy: TON soumis TU veux dire...

Mika: C'est bon, j'ai compris. Tu veux me tutoyer. Alors si tu veux bien signer le contrat de durée indéterminé...peut-être que je t'autoriserait à me tutoyer BÉBÉ...

Andy: Que si on fait les règles ensemble.

Mika: Raaaah, qu'est-ce que tu fais de moi Andreas ? J'accepte.

Il sourit puis dépose un baisser sur ma joue. Ses lèvres sont un pure délice sur toutes les zones de mon corps.
Nous allons nous asseoir dans le canapé avec une feuille et un stylo.

Mika: Bon on est d'accord pour le fait que ce contrat prend effet à compter de la date de la signature ?

Andy: Oui.

Mika: Donc si j'ai envie de te baiser, j'aurais le droit ?

Andy: Tu es le Dominant à ce que je sache...

Mika: Bien, tu n'as pas peur toi...

Andy: Je ne suis pas censé te donner toute ma confiance ?

Mika: Si, c'est vrai. Bon alors dis moi ce que tu aimerais changer ou ajouter au contrat.

Andy: La close qui dit que tu dispose de tous les pouvoirs sur moi tant sur mon physique, mon sexe et mon intellect. Il peut se jouer de toutes pratiques sexuelles ou non, chasteté obligatoire et punitions. Pourquoi mon intellect et c'est quoi la chasteté obligatoirement ?

Mika: Je peux te parler durement comme j'en est envie pour te contrôler et la chasteté obligatoir est juste pour t'obliger à avoir aucun orgasme le temps que je ne le désire pas.

Andy: Enlève le truc sur mon intellect.

Mika: Je suis d'accord.

Andy: Ensuite. "Sa vie et ses pratiques en dehors de sa relation avec son soumis présente à sa vie privée et prive son soumis de toutes observations. Sauf ordre contraire du Dominant." Enlève.

Mika: D'accord...

Andy: Le Safe Code ne sera utilisé que dans les cas extrêmes...c'est à dire ?

Mika: Tu dois l'utiliser que si tu es sur le point de t'évanouir.

Andy: Quoi ? Je pourrais m'évanouir ?

Mika: Sous le plaisir oui. Nos séances ne seront pas de tout repos.

Andy: Hum...d'accord.

Mika: Ce sera tout ?

Andy: Oui, je crois...

Mika: Bien. Normalement il y une check liste à remplir, mais j'en aurai pas besoin avec toi.

Andy: Une check liste ?

Mika: Oui, c'est une liste de choses que je pourrais utiliser sur toi et que tes censé remplir avec un chiffre de 1 à 5 sur ce que tu a ou n'a pas envie de faire. Sachant que 1 veux dire que ça ne t'intéresse pas mais je pourrais quand même un jour te faire essayer et 5 veux dire que tu as absolument envie d'utiliser.

Andy: Alors pourquoi on ne la remplit pas ?

Mika: Parce que tu n'y connait rien du tout donc je vais te faire découvrir toutes ces choses une par une.

Andy: Hum...d'accord...

Mika: Ça peut être juste rester attaché durant quelques heures ou  faire un plan à 3.

Andy: Quoi ?! Tu rigoles ?

Mika: Non. Dis-je en signant les contrats une fois l'avoir imprimé.

Andy: Et qu'est-ce qui se passerait si on fait un plan à 3 ?

Mika: Il y aura 1 soumis, toi. Et 2 Dominant, moi et un autre. Je pourrais te prêter à lui ou même on pourrait te pénétrer ensemble.

Andy: Quoi ? En...en même temps ?

Mika: Oui, mais ne t'en fait pas, je ne l'envisageait pas si je ne t'en sentirai pas capable. Pour le moment je n'en sais rien car je ne sais pas comment tu pourrais réagir à une pénétration. On va bientôt voir ça.

Ok....

À suivre ❤

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant