Chapite 28

6.7K 177 10
                                    

En me réveillant Mika n'étais pas là. Alors je suis descendu dans la cuisine pour me faire un café.

Laura: Mais enfin monsieur. Qu'est-ce que vous fait ?!

Andy: Hum un café pourquoi ?

Laura: J'ai déjà préparer votre déjeuner. Il vous attend dans la salle à manger.

Andy: Ah ok, désolé...

Laura: Ce n'ai pas grave monsieur. Aller vous assoir je vais m'occuper de ça. Dit-elle en me prenant le café des mains.

Andy: Je peux vous poser une question ?

Laura: Enfin monsieur ne me vouvoyer pas, je ne suis pas si vieille que ça. Je n'ai que 24 ans.

Andy: Oui désolé je n'ai pas l'habitude.

Laura: Ce n'ai pas grave. Que voulez-vous ?

Andy: Tu sais oû est Mika ?

Laura: Non désolé. Vous devriez demander à Douglas.

Andy: Ho et est-ce que tu peux me tutoyer toi aussi ?

Laura: Je ne pense pas avoir le droit.

Andy: Alors moi je te donne le droit. J'en est marre que l'on me vouvoie. Et appelle moi Andy ou Andreas comme tu le préfère.

Laura: Andreas m'ira très bien. Si le chef apprend que je TE tutoie il va surment mal le prendre, mais si en plus je t'appel par ton surnom...

Andy: Je me charge de lui. Ho et vous êtes tous au courant pour notre...relation...?

Laura: Que vous êtes ensemble ? Bien sûr que oui.

Andy: Non pas ça...

Laura: Hooo, ok je vois. Oui nous somment au courant. Mais on a un contrat de confidantialité, jamais nous ne dirons ce que vous faite de votre temps libre. Dit-elle en gloussant. Ne t'en fait pas. On pourra même te donner quelques petits trucs que l'on connais sur lui avec mes collègue. On en a vue passé des garçons comme toi. Mais ne t'en fait pas. Toi c'est différent, ça se voit.

Andy: Hum...d'accord. Merci...

Douglas: Monsieur Andreas ? Enfin qu'est-ce que vous faites encore ici ? Votre déjeuner vous attend.

Andy: Oui, mais je parlais avec Laura...

Douglas: Monsieur Penniman a bien été clair Laura. Dit-il sévèrement. Alors évite d'ennuyer Monsieur Andreas.

Andy: Ho mais elle ne m'ennuie pas...

Douglas: Venez on va parler un peut des règles de la maison.

Je le suis et il m'amène dans la salle à manger. On s'assoit à table et je découvre mon déjeuner. Il faut avoir faim...un café, des tartines, des fruits, du jus de d'orange...

Douglas: Bon alors il faut savoir que nous somment obligé de vouvoyer monsieur Penniman. Vous, nous ne sommes pas obligé normalement. Mais il faut demander ça à monsieur Penniman. Ensuite ici vous êtes chez vous, monsieur Penniman tiens à ce que vous gérer cette maison comme la votre. Par contre vous devez demander à monsieur Penniman si vous voulez sortir, c'est une question de sécurité. Nous sommes vos employer à présent. Vous pouvez nous demande ce que vous voulez et on le fera. Je pense ne rien avoir oublier...

Andy: Oû est Mika ?

Douglas: Il a dû aller à un shooting photo, il devrait revenir dans 1h ou 2.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant