En me réveillant j'aperçois Mika au dessus de moi en train de m'observer. Puis une fois qu'il m'est vue réveiller il vient m'embrasser tendrement.
Mika: Comment tu vas bébé ?
Andy: Ça va...
Il descend la couette de mon torse puis passe sa main dessus.
Mika: C'est bon tu n'as pas de marque d'hier soir.
Andy: Il est quelle heure ?
Mika: 7h30.
Andy: Quoi ?! Je suis en retard ! Dis-je en me levant d'un bon.
Il m'attrapent le bras et je le regarde.
Mika: j'aimerais que tu n'y ailles pas.
Andy: J'ai des évaluation aujourd'hui.
Mika: Tu les rattraperas.
Andy: Je peux pas. Je dois y aller.
Mika: Hé ! J'ai dit que tu n'y allez pas. Dit-il d'une voix autoritaire.
Je baisse les yeux pour me soumettre et il s'approche de moi.
Mika: Très bon réflexe bébé.
Il dépose un baiser sur ma joue puis enlève le dras que je tenais pour cacher mon intimité car oui, je suis toujours nu.
Mika: Tu as le droit à une récompense pour ta bonne conduite durant la séance d'hier et ce matin. Allonge toi sur le dos.
Je m'exécute et il écarte mes jambes pour se placer entre elles confortablement. Puis il prend mon membre dans sa main droite pendant que l'autre tient une de mes jambes pour ne pas que je bouge. Il commence des va-et-vient est mon membre réagit instantanément. J'ai le réflexe de lui attraper le poignet et il m'attrape rapidement celui-ci sans pour autant interrompt ses va-et-vient pour le plaquer au-dessus de ma tête.
Mika: Ne m'oblige pas à t'attacher bébé.
je me plains et il me sourit. Je me sens venir et il accélère ses va-et-vient en resserrant sa poigne sur mon membre.
Mika: Tu attends que je te l'autorise.
Je grogne et me tortille. C'est trop dur ! Il me souris.
Andy: Mika...
Mika: Oui bébé ?
Andy: J'en peux plus...
Il se rapproche de mes lèvres et me les effleurent.
Mika: Jouit pour moi bébé.
Il pose ses lèvres contre les miennes et je me laisse aller contre mon torse.
Il relache mes lèvres mais reste tout de même proche.Mika: Ne bouge surtout pas. Sinon tu sais ce qu'il t'arrivera...
Je fais ce qu'il me demande puis il revient avec un gant humide. Il nettoie mon torse avec celui-ci puis dépose un baisser sur mon ventre avant de repartir dans la salle de bain. Je remets le drat sur moi puis il revient dans la chambre.
Mika: T'as froid ? Dit-il en ouvrant un tiroir de la commode qui m'est destiné.
Andy: Hum, non pourquoi ?
Mika: Parce qu'il faut que tu sache que je déteste te voir te cacher de moi. Je ne veux pas que t'ai honte d'être nue devant moi. Enlève moi ce draps.
Je fais ce qu'il me demande puis il vient me le prendre pour le jeter à l'autre bout de la pièce.
Mika: Debout bébé.
Je m'exécute.
Mika: Je vais devoir aller travailler. Mais je vais pas aller au bureau car je ne veux pas te laisser seul ici. Alors je vais m'installer dans le salon sur le canapé pendant que toi tu feras le ménage de fon en comble.
Andy: Et mes vêtements ?
Mika: Est-ce que t'as besoin de t'habiller pour faire le ménage ?! Dit-il énervé.
Andy: Non... Dis-je tout bas.
Mika: Allez. Au boulot Bébé.
Je vais directement faire mes tâches du jour en commençant par la cuisine.
Au fur et à mesure que j'accomplis ce que mon chère Dominant ma demandé j'arrive à remarquer que je le déconcentre beaucoup. Il a eu 3 appels depuis qu'il a commencé à travailler. Et il devait me tourner le dos pour pouvoir avoir une conversation convenable. Sinon il bégayait. Là il vient d'accepter un nouvel appel et il n'a pas encore tourné le dos. Je prends un chiffon puis fais exprès de me pencher contre le contoir de la cuisine en sachant que je suis aussi nu qu'un ver. Je l'entends chercher ses mots puis souffler. Je ricane dans mon coin et continue comme si de rien était. Quelques minutes plus tard je l'entends jeter son téléphone sur la table basse du salon puis je n'entends plus rien.Mika: Bébé ? Dit-il d'une voix grave.
Je me retourne en essuyant de cacher mon sourire en coin et fait exprès de faire rougir mes joues. Oui j'arrive à faire ça.
Mika: Ho, mais tu n'es pas si innocent que ça Bébé.
Andy: Pourquoi ? Monsieur...
Mika: Ok tu me cherche Bébé ? Bah tu ma trouver. À genoux. Tout de suite !
Je m'exécute et il se rapproche de moi.
Mika: Tu es nue, je suis habillée. Tu es soumis, je suis Dominant. Tu es petit, frêle et jeune. Je suis grand, musclé et plus vieux que toi. Tu es perdant.
Andy: Bah mince alors...
Mika: Insolent en plus ? Debout.
Andy: Comme vous voudrez monsieur.
Il me prend fortement la main dans la sienne et m'emmène dans la salle de jeux.
Mika: Tu vas être puni sévèrement mon Bébé. Assis. Sûr le lit.
À suivre ❤
VOUS LISEZ
Obéis Moi.
FanfictionSalut, moi c'est Mika. Je suis le directeur d'une grande agence de mannequinat. Je suis reconnue publiquement comme le plus riche de Dubaï. Mais je suis aussi reconnue dans ma vie intime comme le grand chef des dom. Et oui, je suis dans le BDSM. j'a...