Chapitre 13

8.4K 192 31
                                    

En me réveillant je ne sent plus Andy contre moi. J'ouvre rapidement les yeux et sort de la chambre.

Mika: Bébé ?

Andy: Oui ?

Mika: T'es où ?

Andy: Dans la salle de bain.

Mika: Ouvre moi.

Andy: Je suis tout nue.

Mika: Et où est le problème ?

Il m'ouvre la porte puis il enfile une serviette autour de sa taille.

Mika: Je te préfère nu Bébé. Dis-je en allant lui embrasser la joue.

Andy: Je sais, mais je vais être en retard pour mes cours donc je dois me dépêcher.

Mika: Tu finis à quelle heure ?

Andy: 16h. Mais un mec que j'ai rencontré y'a 1 semaine veux qu'on aille boire un café après les cours.

Mika: Son prénom ?

Andy: Arthur.

Mika: Son âge ?

Andy: Bah comme moi 21 ans.

Mika: Sa taille ?

Andy: Tu cherches un autre soumis ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Pourtant tu m'as dit hier que...

Je l'embrasse pour le faire taire puis le regarde dans les yeux.

Mika: Je ne te remplacerai jamais Bébé. J'inspecte juste la concurrence.

Il se met à rire et je lève un sourcil.

Mika: Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?

Andy: Monsieur a peur de la concurrence ? Bah juste pour t'embêter je vais bien l'allumer. Dit-il en commençant à partir.

Je l'attrape par sa serviette qui fini par tomber puis je le colle à moi avant de poser fermement mes mains sur ses fesses.

Mika: Tu fais ça et t'aura plus qu'une punition Bébé, fait attention à ton petit cul, je n'aimerais pas devoir le défiguré.

Andy: Tu n'oserais pas.

Mika: Un bon petit soumis n'aurait pas répondu Andy !

Andy: Sauf que je ne suis pas "un bon petit soumis", mais TON soumis....Mika. Dit-il un sourire en coin.

Mika: Tu feras moins le malin quand on commencera la dilatation de ton petit cul qui me fait tellement envie.

Andy: Avant ça tu devra attendre que je le décide.

Je passe un doigt entre ses fesses et appuie sur son orifice. Il se soulève pour éviter que je ne le pénètre et grogne.

Mika: N'oublie pas qui commande ici Bébé.

Andy: Oui...monsieur...

Il me cherche ce petit con. Et moi j'aime ça. Je dois avoir un vrai problème.

Mika: Allez va travailler. Et rentre avant 17h 30. Il te faut pas plus de temps pour un café si ?

Andy: Ça dépend si on va chez lui ensuite...Dit-il un sourire en coin.

Obéis Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant